Merci à Quartum(_41? ) d´avoir repondu a mn mess dans BLABLA
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 08:48:03
Vous ete a combien de mess pour le recor
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 08:50:37
9733 wah!! je sè compter!
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 08:52:56
Je croyais qu´il venè souven quartum_41
sa doit etre trop tô
9734
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 08:55:05
oups on en est a 1736 en fait le sais pas compter
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 08:57:07
Ici on est la pour battre un record et on est ( tt le tps) tt seul
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 08:59:08
1738 mess . plus que 2 et on change de page
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 09:04:44
plus que 1974806 mess et on bat le record on y est presque
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 09:07:27
1974805mess ki reste a faire j´en est marre de parler tt seul
@plus
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:03:54
sé moi,je revien je vien reparler
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:08:04
oh une autre page
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:12:05
je suis retout seul re
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:15:47
je suis tt seul et en plus je peut ecrire k1 mess tt les 2 min parce ke je me suis inscrit y a 2 jours et sa fait moins de 2 mois(je croi)
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:18:24
bon bah je repart re@plus
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:47:10
je sais toujour pas compter c´est pas 1745 mais 9745!!
Skilleur
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:50:15
Je crois qu´il y a un RDV le 26 a 12h30 pour ceux qu´y ne le savent pas on est en decembre et moi je suis en vacances et je parle tt seul sur le net :snif 2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2 ::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: