en fait sky, g plusieur pseudo! tout ceux en quartum et mcdeb!
si je suis pas venu plus tot c´est parceque g t en train de recevoir mon bulletin à l´école
et je reste pas longtemps car j´en ai eu ma claque avec les 150 messages que g postés en 1 coup!
comme je ne l´utiliserai plus, je peut te filer le pseudo mcdeb! c un pseudo de 30 sec!
normalement on est 3 sur ce topic mais ya que moi qui vient régulierement!
ya pas longtemps, lamine venait souvent maisil déménage!
ten shin l´auteur du forum n´est plus venu depuis le 7décembre!
donc c normal que tu parle tout seul un certain temps!
ça faisait plus de 3 jours que j´attendait une réponse
comme d´hab, je pose les questions suivantes aux nouveaux!
quels sont tes jeux préferé?
quels sont tes chanteurs préferé? ( groupes compris)
et enfin quel est ton groupe sangin?
je rigole!
j´ai fait un nouveau pseudo(c´est Skilleur) maintenan je peu discuter.
Mes jeux préférer sont soleil de tiberium,starcraftje joue en réseau intranet chez moij´aime bien mano
quoi? meme pas un joyeux noel?
joyeux noel à tous!
sky, moi aussi j´aime bien manau!heho le nouveua son de . ..
mais c pas celle la ma préferée!
donc n´oubliez pas! demain à 12h30! tant pi au absent!
sa faisai lontemp ce bon vieu forum
a peine arriver et deja une page... jai pas perdu la main depui le temp ou j en avai plu fait ^^
il es loin le temp ou on faisai ke poster ici lycos, bob, ten-shin-shan et moi
un pti coucou o passage o nouvo :p
merci à toi!
voila, j´y suis comme prevu! j´espere que qqun a vu mon message
celui ou je disait qu´on ferait du direct à 12h30 aujourd´hui
ben visiblement non!