quartum Posté le 14 novembre 2004 à 14:18:31
Très poétique d´ailleur. c´est de toi?
la première ( le rêve de l´égalité...) c´est de noir désir, un jour en france, et la deuxième non mais j´aime bien qd qqu´un qui se croit superieur et qui vient me reprocher plein de chose.... c´est un proverbe et trouver l´auteur j´en serais pas capable...