Mon jeu preferé toute plate forme confondu c´ est Metal Gear Solid pour la beaté de l histoire.
Moins complet que FF7 mais encore plus prenante ! !
Pourtant FF7 c´ etait kk chose, vivement ils le refont avec de beaux graphisme et des paroles en francais :D