CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

quartum
quartum
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:40:31

a part ça then shin est il tjs fan de rally?

:d) En belgique, on domine surtout au niveau du moto cross

quartum
quartum
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:42:44

G mal a l´anus alors je vai accompagner lamine avec des pêts!

quartum
quartum
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:44:55

oups je voulai dire des p! les voici

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppppp........................ouf ca creve

quartum
quartum
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:46:55

bon aller a 8h :dehors: :bye: :salut:

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:29:10

Et oui toujours fan de rally ^^

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:29:33

Alors les jeux videos hum
Beh sur PC j adore les CnC :D

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:29:55

Sur consoles toujours les CnC, mission tesla reste un des meilleurs :D

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:31:00

Mon jeu preferé toute plate forme confondu c´ est Metal Gear Solid pour la beaté de l histoire.

Moins complet que FF7 mais encore plus prenante ! !

Pourtant FF7 c´ etait kk chose, vivement ils le refont avec de beaux graphisme et des paroles en francais :D

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:31:38

Sinon evidement le seul et l unique Gran Turismo ! !!

Vivement le 4 ! !!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:32:15

En ce moment je joue pas mal a Need For Speed Underground 2, il est pas mal...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:33:05

Et voila...

Sinon je vend une Golf 2 GTi noire de 1991 avec 140.000Kms à 2000 euros :D

Pneus neufs, distribution faite a 139.000

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:33:21

Blablabla ! !!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:33:35

Bon elle vient ste page ! !!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:33:47

Et beh quand ca veut pas, ca veut pas...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:34:03

Hihi ! !

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPppppppppppPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPpPPPPPPpPPPppppPPpPPPP

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:34:13

Mouarf mouarf !

quartum
quartum
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:39:44

le ff7 je l´ai en français! et c vraique nfs underground 2 est très bon

quartum
quartum
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:41:52

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppPpppppP
PPpPpppppppppppppPPPPPPPPPPPPppppppppPPPPppppppppp
ppppppppPppppPPPPpppPpPpPPPPPppppppppppppPpppppP
et le mission tesla des CnC est le meilleur apres soleil de tib!

quartum
quartum
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:43:53

bon je vous laisse je doi y aller @+

:d) :bye:
:d) :salut:
:d) :dehors:

quartum
quartum
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:13:00

c encore moi

hier g pa pu laissé beaucoup d´messages alors je m´ratrape

La vidéo du moment