c´est toujour aussi énervant ces ´utin de 2 minuste a la ***
aussi derniere nouvelle je ´ense que je v acheter un nouveau clavier ^^
bon j´v y aller a + a jaller oublier . .. ( ne le ´rené ´as mal) vous ne connaissé ´as c& Général ? ??
je n´y ai jamais joué
mai tu peu en parler ca fera des message
Oui avec un copain on y a beaucoup jouer mais aujourd hui j y joue plus, ca m´ a soulé...
Mais j´ aime beaucoup CnC Generals !
Gniagniagnia ! !!
Bon je me motive et fait cette page ni vu ni connu je t´ embrouille :D
Allellouilla ! :D
Alala ces jeunes, ils leurs faut pas grand chose pour s ´ amuser de nos jours :D
Aller le dernier de la page
Et voila mon calcul a encore planté c´ est pas grave je survivrai
Mouarf mouarf !
en effet tu devrai apprendre a conté! y a seulement 20 message sur 1 page
vous aimez koi comme jeu a part c&?
moi c final fantasy 7! peut etre(et surement) le jeu le plus complexe ke j´ai jamais vu! imposible de le finir à 100%
y a aussi les jeu dans le genre counter strike ou medal of honor
le gta san andreas est pas mal non plus