mais ou sinon, pour noel c pa une mauvaise idée mais faut pas venir vers minuit car g pa l´adsl moi! conclusion, je peut pas venir après 11h du soir le jour de noel!
forcement car c à se moment la qu´on commence à recevoir les appels pour nous le souhaiter!