encore un
mais j´y pense mon pseudo mcdeb n´a p^lus le bleme des 2 minutes!
oui! alelouia
comme c magnifique la vitesse!
ben voila les 10000 ne sont plus tres loin maintenant
comment faire pour occuper mes message?
. ..
oh mon dieu je vien d´avoir une révelation!
pas plus d´un message toutes les 30secondes
mais comme g pas l´adsl c pas trop grave ça va deja plus lentement
ahah bientot noel
n´oubliez pas de venir tous le jour de noel! moi je serai pas la...
au fait lamine c le jour du réveillon ou le jour de noel à proprement parler?
en d´autres termes, le 24 ou le 25
parce que le 24 je sai pas venir mais le 25 bien!
ah part ca je vais tenter de finir la page puis je me casse
donc après celui ci encore 14!
en 10 minute y a moyen!