JE V FINIR PAR DETRUIRE CE ***** DE PC A LA ***
. .. Zen . .. fo rester zen . ... jhhjùfghsklbe... NIARRRHHHHHHHHHGG mon clavier a morflé
merde g cassé de lettre e mon clavier
la 16 et la 21 lettre de l´alfabé
c énervant je v lé échangé ´=16 et " =21jes´er ke vo"s me com´rendré
RAAAHHHHHH c énervant mon ´a´a va me t"er .il fo ke jarette la caféine
Z"t la 24 eme lettre ne marche ´as non ´l"s
Bonne no"velleje s"uis arriver a ré´aré le xLa movaiseCe salon fo" ´orte la ´oisse moi je ne ´ence ´l"s y revenir.
Ha le U marche uuuuuuu il a remarché tout seul
il en manque encore une lettre
il va ´e etre avoir des coleige a moi ki von venir nou donner un ´etit cou´ de main
salut tout le monde! j´ai plusieurs choses à dire!
ten - shin a raison, l´espoir fai vivre
j´esper q´le P du clavié de lamine va etr réparé car c´a fai ch...ier de devoir lir et remplacer les´
de toute facon, meme si ce forum n´augmente pas vite, sa longevité sera exeptionele
du moin je l´espere!
bon @+, j´vai
Salut c lamine. j´avait rien a faire....
alor je ´asséé juste ´ar la ´our écrire un ´tit méssage
G aussi remarké k´il n´y a ´as que la 16 eme lettre ki marche ´as mais quelque chifre....
. ... je ´encé ke ca vallé le cou´ d´etre dit.....