bien vu ten shin! qq jours en retard mais c pasd grave! au fait voici mon adresse msn si ça vous interesse! quartum_41@hotmail.com
quartum
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:14:53
c pa la grande joie sur ce forum! tout le monde est mort? et bientot les exam!
quartum
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:17:36
c lourd les exam!
@+
ZSR
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:50:59
TIBERIEUM
quartum
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:13:09
TIBERIUM! si tu le dit!
une petite question! mieux vaut avoir quel maladie? parkinson ou alzeimer?
bylk019
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:40:56
Courage vous allez bientot atteindre les 10 000 messages!!!
lamine_38
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:45:24
je passé juste pour dirre que je nété pô mort
lamine_38
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:51:50
Que je né toujour pô acheté un nouvo clavier mais peu erte pour noel ( je suis chez mon oncle la)
lamine_38
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:53:52
j´ai une outre quersion KIII OUI KIII a eu lidé de batre ce ***** de recore sur C& Tiberium ? ?? KIII ? ????????, Ca aurré pô pu etre surr un autre jeu ? ??? plus connu ? ?
nours12
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:10:01
pr repondre a ta question quartum je prefére avoir parkinson que azeimer car quand g une biere a boire j´oubli pa de la finir.....
quartum_41
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:47:48
en fait, c ten shin qui a eu l´idée. c sont jeu préferé!
mieu vaut avoir parkinson car mieu vaut renverser un peut son vere plutot que d´oublier de le boire.
quartum_41
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:50:34
wimpeeeee... une nouvelle page c la fete
lamine_38
Niveau 7
14 décembre 2004 à 11:04:08
slt tt c lamine je vous ´asse juste mon adresse de messagrie hotmail
lamine_38@hotmail.com
il fodré ke lon se ´arle un soir en directe non ? ?
quartum_41
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:22:59
j avai deja pensé pour mon annif mains personne est venu
lamine_38
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:07:57
lol lol
lamine_38
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:10:22
´our noel ? ??? ca serré Bien ? ???
lamine_38
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:13:02
ze té mi dans mes ami sur msn quartum
C un drolle de nom ca quartum tu la trouvé ou ? ?
quartum_41
Niveau 8
15 décembre 2004 à 21:45:12
alors la, j´en sai rien du tout! quartum est un surnom que g me sui trouvé en venant sur ce forum mais je ne sai pas comment je l´ai trouver! une inspiration peut etre!