CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

quartum
quartum
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:19:17

un jeu super poilant c worms ( armagedon ou world party) c un jeu avec des vers de terre qui font la guerre :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:21:18

bon aller :bye: :dehors:

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:55:21

salut. C´est lamine......
je v vous raconté ma vie.....

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:57:33

. ... comme ca vous com´rendré ´ourkoi je lais aime ( les jeux) et en ´lus ca va faire des ´age en ´lus ( meme ci il ny a ´as grand chose a dir)....

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:59:35

. ...le ´remier jeux que j´ai joué est . .... heuuu... je ne m´en souvien plus....

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:02:43

ha . .. oui... ca na rien a voir mais je ne suis pa chez moi; J´avait oublié que je peu écrire " p"

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:05:00

Houlla Putin ca fé du bien....

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:07:25

Aller rien que Pour le Plaisir:

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp . ...un Peu en majuscule....
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP . ... Soyons fou les deux en meme temPs....
pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpP
pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpP
pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpP
pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpP
pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpP
pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpP

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:10:03

MOOOUUUUUAAAHHAHAHAHAHAHA JE SUIS TERRIBLE AVEC MON P

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:13:24

Bon... c pô tous ca mais on on été ou ? ??...
Ha oui... a ma vie... mon premier jeux...

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:15:24

Je croi que cété " gots" ou " got" . .."gos"...(G oublié komment ca s´écrie. Si vous connéssé ? ?

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:19:33

Puis il y a eu . .... C& ( le premier)

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:23:39

puis il y a eu le 2 eme

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:28:55

et le troiseme aussi

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:33:01

je croi ke c celui la kil ma fé émé les jeux :rouge:

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:35:39

bon pour la suite ca serra plus tard

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:37:45

je dois y aller

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:53:15

peu etre a ce soir ^^

quartum
quartum
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:32:45

si tu veut faire un peut de direct alors je viendrai vers 8h et je resterai 15minutes

:d) si je suis plus la sache que je revien a 10h ( j´y reste encore 15 minutes)

quartum
quartum
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:38:21

pauvre Yusuke mais Kuabara va lui ni...ké sa gu...eule a ce pov c...on de sensui

La vidéo du moment