ho uoi tien une page
la ji v av un pote je par a 3h30 et je revien le samedi d apre
mais ca devient lacna de voir les page defiler je prefers les serie de 20 page moi
j ai pas compris mais
tu peut rester sur forum jusqu´a 3h30 ou pas?
ouipak a 3h30 jme casse
je le redit en francais ca devient lacan de faire des page mais moi jaime bien passer les serie de 20 page
Liste des smileys
et la c´etait une serie de 20 pages
ha ok c la meme chose q avant mais g compris
hein ? ?????comprend rien a tes 20 pages de series de messages de maison et de ferarri
pour quoi tu as dit Liste des smileys
avai rien a dire
quand tu as fait 20 page la liste de page en haut je remet a 0
quand ai rien a dire je fé copier/coller d une phrase de la page
la il y a que Aller à la page : < < 281decrit
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ?
cool ca alorsAller à la page : < < 281
et hop encore une page
tu as compris la la serie de 20 page ce que tu as ecrit