Sujet : Record fou sur Soleil de Tibérium
se sujet à été créé par monsieur Ten-shi-shan
si ca tamuse cool pour toi
Forum Command And Conquer : Soleil De Tiberium
oué sa m amuse un peu o debut
mais c vite lassant
bon ca devient lourd quand meme
vive moi
ouep c vrai
non ca c´est moi qui le dit
pas mal je trouve ca bo tu fait une manifestation sur quoi
he be je t piquer ta phrase
se que tu vien de dire
v faire un réseau de cosaks
pas bien c´est pas gentiol c´est priver
ho nonj irai a 2h30
tu poste pas vite av ton 56k
vive adsl
ca va etre tres long si tu rush pas au mercenaire
deja 3 pages qu on a fé a nous 2 tout seul comme 2 grand garcon
normal je discute sur msn en meme temps