tu l as ?
moi ossi
msn powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu as raison ca passe vite quand on est 2
mais c mieux a 4 notre record national
trop , fort se log
Liens Sponsorisés : que des casinos
quoio?record nationnal
a sur le forum en meme temp
bon se coup si ji v pour du bon a cosaks
quesque tu vas voir ca aussi
non tu reste
tu me pardoneras ? ????????
a vos ordres chef
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu reste oui
ZzzzzzzzzZZZzZZZzzZZZzzzZZZZZ
non je te pardonne pas si tu part tu reste jusqu´a 3h30
comme vous voudrez chef
pas 3h30 t pas fous ou koi dans ta tete
pas bien de dormir tu as vu hulk toi
2h30 je v play cosaks av kop1