je sais pas non plus donc on est bloquer
je suis curieux moi de sovoir de quoi il retourne
je parie que ta map détestée a cs c cs_assault
merde alors c´est con pour l=nous ca il nous faudrai un troiziem pour relancer la conv
ai encore rien compris a salycox Posté le 05 juillet 2003 à 14:13:33je suis curieux moi de sovoir de quoi il retourne
c pas vrai ? ?ai été faire un tour sur votre site
tu es allez voir sur notre site
cherche pas se que je dis je reflaichie pas bicou quand jecrit
je vien de dire la meme choseadsl powwwwwwwwwaaaaaaaaaaa56k sa pue ( sans vouloir t ofenser )
tricheur pas bien de faire senblant detre devain
enfin meme si j avai encore un 56k ya 3 mois
lololgrims Posté le 05 juillet 2003 à 14:15:05c pas vrai ? ?ai été faire un tour sur votre site
mais eu pas bien de se moquer attend 2 moi que je lai avent de critiquer modem 56k
tu as encore une fois pas lulololgrims Posté le 05 juillet 2003 à 14:16:38enfin meme si j avai encore un 56k ya 3 mois
car je suis deg deja de pas lavoir nen rajoute pas
on as fait quelque page quand mem aujourd´hui cool
je tape encore 2-3 msg et jme casse
si jai lut mais javais poster avant dsl pardon je mescuse pitier
oué deja 6 aujourdui
ha non 7 pages