9 :D
8 :S
7 ( le meilleur ^^ )
6 ( on se rapproche :D )
5 comme 5
4 hihihi
3 ( debut du compte a rebourd de precision :D
2 , c´ est le prochain tan tan tan ! !!
Tan tan tan 2000 eme message a jeuv video.com ! !!C´ est la fete, on boit on danse ^^
Pour la peine je fini la page :D
ppfffiiuuuuu ca lag a mort
Pezte les boules Sissi, faut toujours feter des anni quand on est mort serieux, y en a ki ont pas que ca a faire :@
Deja Damien, la veille du bac d electronique, j avoue qu´ il avait fait fort :D
J´ y avait dis que j allais pas pmouvoir venir...
Bon la page devrait pas trop tarder :D
Tan tan ?
Non aparament pas encore....
Hihihi je l ai eut :D
Pas grand monde depuis mon dernier passage :|
Assssiiiiiiibonangaaaaaa