c´est juste pour faire des messages vous ete pas aubliger de lire
lycox
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:56:49
il y a asp ggrand monde c´est temps si
lololgrims
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:57:30
allez je vous dit aurevoir les copains
a dans 7 jours
lycox
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:05:44
lolo il va se payer ca lecture
lycox
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:09:03
con pour lui
lycox
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:09:41
bon je me casse +++
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:23:38
Mouarf ?
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:24:19
Pour gs17 : j ai 11.2 de moyenne sur le bac... Avec 9 au theme d elec :S
Heuresement qu´ il y a la meca et la physique ^^
gs17
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:19:57
pas mal...
bon la soirée en boîte nulle a chier, ce soir c´est toute la famille chez moi et moi je me tire a l´anniv d´un copain, donc je reposterais pas avant lundi.
gs17
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:20:55
bon a+
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:53:44
Bon beh a lundi alors :D
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:55:30
Beh moi vais me coucher, je suis fatigué ++
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:56:12
Je vais qd meme finir la page avant, ca se fait pas...
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:59:25
Mouarf ?
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:00:04
Ah beh voila ce ne fut pas long... Zythum
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:28:59
A c´ est bientot mon 2000eme message, je vais devoir un peu continuer :D