moi je les vu hier les scene de combat mort de rire
hulk ? ????non ai pas été voir
ok pas de prob c´ers bon je discute plus sur msn
c bien ou pas ? ????sa a l air un genre de godzila
vas y il est terrible dans le scombet mais un peu long au debut
non ? ?????????????????
dsl je voulmait dire combat dsl
oookkkkkkk
: :
va le voir il vaut le coup
je suis pas decu moi
alors on ecrit plus c´est quoi cette adsl
si
il est pas 2h30 que je sache
je disai si pour lycox Posté le 05 juillet 2003 à 14:03:49alors on ecrit plus c´est quoi cette adsl
tu est bien lent tu fait plus le malin maintenant
ai été chercher qque chose a boire
:lol!: javais compris
calé
on dit ca je te croit pas tien une page
comme tu vxsa done soif de taper