CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Super Smash Bros Lanta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 13:40:40

2) Est-ce que je vais foutre la meeeerde !
Foutre la merde n'est pas un criiime !
Je sais bien qu'au fond de moi j'suis comme ça,
Si seulement je pouvais foutre la meeerde !

:doute:

(Mais 2) quand même ! :hap: )

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
16 janvier 2013 à 14:03:56

Laaaaaaaaa deeeeeeeeuuuuux !!! :noel:

Bye bye Zelda t'avait qu'a pas defendre les faibles ! :sournois:

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:58:32

Fallait pas voter la deux à l'épisode d'avant :s
Là je sens que ça va finir mal pour Bowser ... Pourquoi créer tant de conflit dans l'équipe alors qu'ils vont devoir affronter la réunification en infériorité numérique ? Ce serait encore plus désastreux ! Je vote la 1 :)

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:29:46

Iopa (gangnam style... ça c'est fait) : en fait, le but, c'est que ce soit Tabbou qui gagne ^^

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:38:59

( :noel: )
Tabbou ? Le présentateur ? :peur:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:17:51

Ouep ^^
C'est évident ! Il les laisse s'entretuer pour s'en débarasser plus facilement ensuite ! ^^

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
16 janvier 2013 à 18:28:25

Tabbou n'est que le présentateur bande d'abrutis :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:39:55

Un peu d'imagination que diable ! :noel: Ç'aurait été plus original : manque de gueguerre dans une même équipe dans ce SSBL ! Nous, on voulait soit un pr0n Samus/Ike soit un complot de Samus pour virer Ike ! On veut Zelda qui joue les p**** au près de Link pour avoir un soutien, avec Bowser qui crierai Tiens ta femme ! (Comment ça, cette phrase a déjà était dite dans une autre saison :noel: ).
Bref, du pr0n, du sang et des complots, c'est comme ça que doivent être les fics aujourd'hui !!!!!!!!

...

Mais qui êtes-vous, messieurs habillés en blanc :peur: !? Et où m'emmenez-vous ?

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
16 janvier 2013 à 19:20:37

Mouais, je préfère rester dans le soft :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:28:12

Bon d'accord. Balances la suite la 2 est retenue !

Ne nous fais point languir plus longtemps, très cher ! ^^

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
16 janvier 2013 à 19:42:12

Je ferais la suite demain quoiqu'il arrive. Donc je peux laisser les votes ouverts, ça ne change rien pour moi.

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:50:49

C'est pas grave si tu met pas du gore et du pr0n ! :noel:
Techno, t'as juste à lire en exagérant le tout dans ta tête et plus de problèmes ! :noel:
Samus s'est fait limite sexée par Ike, et Zelda était en train du peeper dans la mienne ! :noel:

J'VOUS JURE QUE JE SUIS PAS BIZARRE MONSIEUR BLANC ! :peur:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:01:04

Ok Maxou je retiens ^^

PS : j'adore ton remix ^^

Sont chiants c'est mecs en blanc, hein ! J'crois qu'ils vont pas très très bien... :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
16 janvier 2013 à 20:20:28

S'il vous plaît pas de vulgarités sur ce topic merci.

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:35:13

D'accord...
Maxou, je sais comment renverser la situation :
prochaine immunité gagnée par les rouges, les jaunes perdent à cause d'Ike...
Il se fait viré au conseil, puis vient la réunification pendant laquelle Fox se lie avec les rouges.
De là, je te laisse imaginer la suite :bave: ...
C-C-C-C-COMBO BREAKER !!!!

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 20:50:11

Rapt -> Sorry, j'me suis laissé emporter par mon imagination ! :noel:

Par les hommes en blanc aussi d'ailleurs ! :peur:

Sans déconner, je r'commence plus, j'avoue que j'ai un peu abusé !^^'

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
17 janvier 2013 à 11:41:20

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 5

Pour se protéger et être sûr d'arriver à la Réunification, Bowser à l'idée de fomenter un complot contre quelqu'un. Et après réflexion, ce sera contre Zelda. La princesse ne disposait pas d'une superbe popularité sur le camp avec les crises qu'elle a eu face à Captain Falcon. Le Roi Koopa estime qu'elle était au moins autant impopulaire que lui-même. C'était l'occasion pour la faire sortir du jeu. Le dragon fait marcher ses méninges et remarque que Link ne votera jamais contre elle. Il ne restait donc plus que deux personnes à convaincre. Bowser retrouve Captain Falcon et Falco et les emmènent dans un coin en forêt. Sans perdre plus de temps, il demande au pilote s'il pense garder Zelda dans l'équipe à la Réunification. Il rajoute qu'elle ne faisait que remettre en cause ses décisions de chef d'équipe et qu'à la longue ça devenait énervant. Le pilote lui indique qu'il n'avait pas prévu de l'éliminer spécialement. Mais il note que s'ils venaient à perdre la prochaine épreuve, la princesse serait effectivement en ligne de mire. Le faucon est plus réticent à l'idée. Il préfère déjà qu'on fasse l'épreuve d'immunité avant de penser à ce genre de choses. Mais il prend tout de même en considération les propos de Bowser. Le Roi Koopas est satisfait. Sans avoir de réponses nettes, il avait réussi à semer le doute dans les esprits, ce qui était une petite victoire.

Mais les Rouges doivent rester soudés, puisque la 5ème et dernière épreuve en équipe aller bientôt débuter !
Les participants se retrouvent sur un pont en bois, en face de la mer. Les Jaunes remettent leur totem à Tabbou, qui illustre comme à l’habitude les règles du jeu.

Mais avant toute chose, Tabbou signale que les Jaunes sont encore en supériorité numérique. Deux candidats doivent être écartés. Le système du choix au hasard est de nouveau appliqué. Et ce sont à la surprise de tous Pikachu et le Dresseur de pokemons qui sont exclus de ce challenge ! Le pokemon souris ne voyait en cela rien de mal, ça faisait même la deuxième fois qu’il ne participait pas à un jeu et ça l’arrangeait. Mais c’est l’abattement total pour le Dresseur, qui venait de tomber de haut. En plus, Tabbou précise que l’épreuve du jour sera dans le domaine aquatique ! Les Jaunes sont écœurés...

Puis vient l’heure des explications : Il y avait deux bouées, chacune représentant les couleurs d’une équipe, flottants sur l’eau à une dizaine de mètre du parquet de bois où ils étaient. A leur verticale, sous l’eau, il y avait huit petites nasses. La première nasse se trouve à un mètre de profondeur, la dernière à douze mètres. Le but du jeu est de partir en apnée pour les récupérer. Cependant, il fallait les ramasser une par une, de la moins profonde à la plus profonde, en faisant l’aller-retour entre le pont et la bouée à chaque fois. De plus, chaque membre d’une tribu devait obligatoirement passer une fois au moins. Après, l’équipe pouvait décider de l’ordre a adopté. Une dernière chose : Les candidats devaient désigner le membre qui devra récolté les trois dernières nasses. Une tâche ardue pour celui qui s’en chargera. Les équipes se consultent dans leur coin...

Pour les Rouges, on ne fait pas le tour de la question : Link est désigné pour cette tâche à l’unanimité. Il était le meilleur en natation et en apnée de son équipe, on ne pouvait contester ces qualités adéquates à l’épreuve. L’épéiste dépose tout son équipement pour s’alléger, et se prépare mentalement à ce qui l’attend.

Pour les Jaunes, on a bien plus de mal à sélectionner la personne idéale. C’était un choix difficile, puisque personne n’était aussi à l’aise dans l’eau que Carapuce, très certainement le meilleur nageur de l'aventure. Ils réfléchissent un moment, puis Ike se propose finalement. Ses coéquipiers acquiescent.

Les candidats se retournent vers Tabbou et ce dernier demande des noms. Link et Ike seront donc les piliers de leur tribu. L'arbitre du jeu indique qu'il s'agit de la dernière épreuve en équipe et qu'elle sera décisive pour la suite de l'aventure. Puis il demande aux premiers nageurs de se mettre en place et souhaite bonne chance aux deux équipes. C’est parti !

Ness saute en premier dans l’eau pour l’équipe Jaune, et Captain Falcon fait de même pour l’équipe Rouge. Malgré ses petits bras, le télépathe se bat pour aller le plus vite possible. Ca ne suffit pas pour être à la hauteur du pilote F-Zero, qui bravait les distances à une allure folle comme s'il participait à un triathlon. Le leader Rouge attrape sa nasse et revient pour faire place à Bowser, qui fait un éclaboussement incroyable lors de son contact avec l’eau.
Malgré son entrée fracassante, le Roi peinait à faire avancer sa grosse carapace, et il buvait souvent la tasse avant de remonter in extremis à la surface. De ce fait, cela permit à Ness de combler son retard et de passer le relais à Donkey Kong. Le primate imposant absorbait les mètres cubes d’eau avec ses longs bras, dépassant le dragon dans sa course. Bowser voit qu’il se fait doubler, et décide de décupler ses forces. C’est un duel féroce entre les deux compétiteurs. Reste à savoir qui sera le meilleur en apnée. Les deux costauds plongent. Bowser, arrive le premier à sa nasse et remonte en battant des bras et des pieds comme il pouvait. DK, quant à lui, trimait pour atteindre son objectif. Vivant quotidiennement sur la terre ferme, il n’avait pas l’habitude de plonger sous l’eau à une profondeur élevée. Le singe n’arrivait pas à garder sa respiration, au bonheur de Bowser qui, après plusieurs secondes de natation, retourne sur le pont.
Les Jaunes hurlent pour que DK se dépêche, car Falco plongeait déjà dans l'eau. Le primate arrive sur le pont alors que le faucon avait déjà atteint sa balise. Fox plonge à son tour, sous les encouragements de ses coéquipiers. L’épreuve est serrée entre les deux équipes mais l’avance est toujours en faveur des Rouges. Sheik et Samus se lancent dans le match pour la quatrième nasse. Étant très bien entraînée physiquement, la mercenaire refait le retard qu’avait pris son équipe, qui l'applaudit chaleureusement. Vint ensuite le duel des chefs, Samus et Captain Falcon, qui font un tour supplémentaire pour obtenir la cinquième nasse.
Les deux leaders finissent leur tour en même temps et laissent le champ libre à Link et à Ike pour le duel final.

C’est un combat serré entre deux candidats particulièrement bons. Tous deux bretteurs, ces deux personnages voulaient empocher la victoire et ainsi empêcher leur tribu d'aller au Conseil ce soir.
Rien n’était joué. Qu’allait donc être l’issue de cette rencontre ?

1) Link bat Ike

2) Ike bat Link

Votez !

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 11:50:49

Pas moyen de mettre le souk avec ces choix ! :noel:

Bah, j'ai une préférence pour Link quand même, donc 1) ! :oui:
Ceux qui ne votent pas 1) sont des crottes de nez ! :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
17 janvier 2013 à 13:04:57

La 1) Avec Samus ca risque d'etre explosif :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:07:38

En temps 'normal', j'aurais mis 2), mais comme une victoire trop facile serait ch****, alors 1) :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment