CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Super Smash Bros Lanta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
20 janvier 2013 à 16:09:43

Votes clos ! Numéro 2 retenu !

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 16:10:08

Frosties -> Okay, mais on va pas non plus falloir polluer le topic avec ça, vu qu'on prend déjà pas mal de place ! :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
20 janvier 2013 à 17:06:42

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 6

Alors que Zelda discutait avec Falco, Link interrompt la conversation et aimerait parler à la princesse d’Hyrule, en privé. L'oiseau est soucieux de l’air inquiet qu’affiche le bretteur, mais il fait mine de rien et part cueillir des fruits. Après quoi Link entraîne Zelda en forêt, jusqu’à arriver devant un grand arbre entouré de fleurs. La princesse est ravie de ce décor et le fait savoir. Mais elle change de sujet en indiquant que ce n'était pas pour ça que Link voulait la voir. Ce dernier avait le regard rivé vers le sol. Il semblait réfléchir à ce qu’il allait dire. Il se décide enfin à s’exprimer : « Tu m’en veux encore … pour l’élimination d’Olimar ? ».
Silence. Une sorte de froid s’était installé d’un coup. Le climat chaleureux des environs ne pouvait dissimuler ce trouble. Zelda ne disait rien et restait immobile, comme plongée dans ses souvenirs. Link semblait déstabilisé de l’attitude de sa camarade. Il attend une réponse en stressant intérieurement. Comme il n’y a aucune réaction, Link enchaîne : « Tu sais, ne le prends pas mal, mais … il faut bien avouer que depuis qu’il est parti, ça va mieux pour nous … » Zelda se décide alors à parler : « Je ne t’en veux pas de l'avoir éliminer, mais plutôt de ne pas l'avoir défendu à sa juste valeur ! » Des larmes coulaient sur le visage de la princesse. Link regarde l’état dans lequel il avait mis sa douce protégée. Il préféra changer de sujet de conversation en parlant de la suite de l’aventure : « Nous ne sommes plus que cinq Rouges contre six Jaunes. Bientôt, nous serons réunis. Ca va être dur de s’en sortir puisque nous sommes en infériorité numérique. Si en plus nous ne sommes pas soudés, nous aurons échoués d’avance. Je tenais à te dire que peu importent les dangers qui nous attendent, je te protégerais quoi qu’il arrive. Sois en sûre. »
Les pleurs s’arrêtèrent. La peine et la tristesse donnent place à un sentiment de sécurité et d’espoir. La femme se lève du parterre de fleurs, s’approchant du valeureux guerrier. Elle lui murmura à son oreille : « Link … merci … ». Puis, les deux personnes s’échangent un long baiser intense dans ce décor somptueux.

Les heures passent sans qu’aucun autre incident ne survienne. Les membres Rouges sont sur la plage et se reposent. Soudain, quelque chose brise leur sommeil : Tabbou arrive en personne sur l’île par le biais du Lion Rouge, le bateau de Wind Waker. Les candidats sont surpris de cette brusque visite, mais peu à peu, ils comprennent le motif de ce déplacement. Tabbou leur fait part qu’ils vont devoir partir de leur île pour aller sur celle des Jaunes. Chacun est choqué de cette annonce, cet endroit leur était comme un second chez soi, comme une seconde maison. Malgré toutes les crises qu’il a pu y avoir, les membres y garderont leurs plus beaux souvenirs. L’arbitre du jeu leur recommande de prendre leurs affaires ainsi que toute leur réserve de provisions le plus vite possible. En parlant d’affaires, il signale qu’il va emmener avec lui celles de Kirby. Ce dernier n’avait pas pu les prendre à cause de son malaise. Zelda ne dit rien et regarde l’action. Elle semblait perturbée quand elle entendait ce nom. « Au fait, Kirby m’a demandé de vous faire passer un mot. » Indique Tabbou en tendant un parchemin vers l’ex-équipe du guerrier rose. La princesse n’attend pas, prend le manuscrit des mains du maître du jeu, et le déplie. Elle demande à tout le monde de venir entendre ce texte. Lorsque le groupe entier est réuni, elle débute la lecture :

:pacg: Réactions de Kirby : « Salut ! J’espère que tout va bien pour vous et que l’aventure se passe bien. J’ai retrouvé Olimar, qui est un peu déçu d’être parti lui aussi. Moi, le médecin ne m’a pas laissé le choix. Il paraît que mon état est plus grave qu’il n’y paraît. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite, et Zelda tient le coup, tu peux aller très loin, j'en suis sûr ».

Captain Falcon ferme les yeux pendant quelques secondes sans rien dire, puis va mettre ses affaires dans le bateau. Zelda, de son côté, est extrêmement touchée. Elle se disait que même séparés, ses amis la soutenaient de l’extérieur. L’émotion était à son paroxysme. Link serre sa muse dans ses bras pour la réconforter. Voyant qu’ils étaient occupés, Falco place leurs vêtements dans l’embarcation. Lorsque tout est fini, Tabbou regroupe les candidats. Il a une autre annonce à faire : « Dorénavant, il n’y aura plus de bataille en équipe ni de Conseils unilatéraux. C’est la Réunification ! ».

De ce fait, les membres vont devoir désigner leur ambassadeur, qui va vivre dans l’immédiat la première épreuve de cette Réunification. Les coéquipiers se concertent, et désignent très vite leur chef, Captain Falcon. Le pilote ressent l'importance de ce face-à-face, qui déterminera l'avenir de leur tribu. Il indique qu'il fera tout pour protéger son équipe. Les membres montent ensuite sur le bateau et prennent la Mer, en se recueillant avec nostalgie devant l’île qui les avait abritée …

Sur l’île des Jaunes, la tribu était totalement réunie. Plus d'exclus ou de bannis, chacun s'était demandé pardon et l'équipe redémarrait une nouvelle histoire, et ce sans Samus. Les membres se sentent un peu perdus puisque la mercenaire les avait toujours guidés, mais Fox essaye de compenser son absence en participant aux tâches du camp, choses qu'il n'avait à vrai dire jamais faites. Le renard à l'idée de couper des branches pour en faire des flèches, et explique que ce sera plus facile comme ça pour attraper les fruits en hauteur. Ses efforts réjouissent les autres, qui ont le sentiment d'avoir fait le bon choix au Conseil. Puis d'un coup, Pikachu signale à tous qu’une bouteille venait d’accoster. Fox réunit tous les membres d’un coup de tir en l’air, puis Ike déroule ensuite le mot et lit : « Choisissez qui saura vous défendre au mieux, que cet ambassadeur parte avec vos couleurs, pendant que vous déroulez le tapis rouge. »
Ca y est. La Réunification était également parvenue aux oreilles des Jaunes. C’était un soulagement de savoir qu’ils n’allaient pas partir d’ici. Mais dans l’immédiat, le plus important était de choisir un ambassadeur. Et contrairement à la tribu Rouge, c’était moins aisé que ça. A l'habitude, tous auraient avancés le nom de Samus, qui était à même de répondre à cette fonction. Mais maintenant qu'elle était partie, il fallait lui trouver un successeur, du moins pour ce duel des ambassadeurs. Les membres se jètent des regards. Qui sera l'ambassadeur des Jaunes ?

1) Dresseur de pokemons

2) Ness

3) Ike

Votez !

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:13:13

Allez, la 1).

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:52:32

La 1)

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 18:11:06

Là, le choix est difficile !

Mais après mûre reflexion, je dirais la 2) ! :oui:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:12:17

Alors de 1 j'viens de voir ce topic et franchement Raptor je te tire mon chapeau car tu as déjoué le peu de pronostic que j'ai fait en lisant :noel:
De 2 t'es qu'une racl car t'as tellement bien ficelé ton récit que j'en ai oublié mes exos de physique :noel:
Et de 3 je vote la proposition 1, c'est mon dernier mot :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
21 janvier 2013 à 10:45:14

La 1) mais je sais pas pourquoi :noel:

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 11:03:42

Supra -> C'est parce que dans ton fort intérieur, tu m'aimes pas et tu vote un truc différent de moi ! :peur:

On se connait au moins ? :doute:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:11:26

1) -> 4
2) -> 1

Je crois qu'on peut clore le vote ^^

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
21 janvier 2013 à 11:21:27

Mugiwara :d) C'est possible :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
21 janvier 2013 à 15:06:17

koopa :d) Niar niark niark :noel:
Heureux de te voir ici, Frère de Feu, et content que le concept te plaise :-d

Votes clos ! Numéro 1 retenu !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
21 janvier 2013 à 15:50:31

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 6

Après un tour de groupe, le Dresseur de pokemons est choisi pour occuper ce rôle. Souvent décisif grâce à ses pokemons lors des précédentes épreuves, il avait gagné l'admiration et le respect chez ses camarades. Il pouvait donc remplir ce poste sans avoir à rougir. Le Dresseur annonce qu'il fera ce qu'il faut pour que personne de leur tribu ne soit en danger.
Soudain, Pikachu signale que quelque chose approche depuis la Mer. Et il avait raison. C’était l’arrivée des Rouges sur leur île ! Le bateau accoste et dépose ses passagers. Link, Zelda, Bowser et Falco débarquent avec leurs affaires sous un accueil chaleureux. Les Jaunes font tout d’abord les présentations, puis, les invitent à visiter le camp. Le Dresseur de pokemons n’a pas le temps pour ce genre de politesse, puisque Tabbou le convoque de suite à partir. Le jeune homme prend le drapeau de son ancienne équipe, et part, après que ses compagnons lui aient souhaité bonne chance.

Les membres de cette nouvelle tribu discutent tous ensemble à l’heure du repas. Il s’avérait un peu difficile de parler avec une personne précise, puisque les affinités ne le permettaient pas vraiment. Malgré ça, des liaisons prennent déjà formes. Fox affiche sa joie de retrouver Falco. Les deux animaux faisaient partis de la même équipe en dehors du jeu, ils sont donc soulagés de se retrouver. Link, de son côté, montre de l’intérêt envers Ike, épéiste tout comme lui. Un peu plus loin, Bowser et Donkey Kong font un concours de biceps pour prouver à l'autre sa force. Zelda se retrouve seule avec Pikachu et Ness, qui se proposent alors pour lui faire visiter la forêt de l’île.

Pendant ce temps, à plusieurs kilomètres de là, sur une petite île, Le Dresseur de pokemons retrouve Captain Falcon pour le duel du jour. Tabbou demande tout d’abord aux deux présents s’ils sont étonnés de se retrouver face à face. Le Dresseur répond non, tandis que Captain Falcon montre sa surprise de ne pas voir Samus. Le jeune homme lui explique la situation concernant cette dernière. L’arbitre du jeu indique ensuite aux deux ambassadeurs qu’à partir de maintenant, l’aventure se déroulera sur une seule et unique île, celle des ex-Jaunes. « Finis les épreuves et les Conseils en équipes ! Plus de Jaunes ni de Rouges ! Dorénavant, c’est chacun pour soi » Annonce Tabbou fièrement. Il récupère ensuite les deux bannières des ambassadeurs et leur remet entre leurs mains la nouvelle bannière, de couleur blanche, signe de la Réunification.
Les règles du duel sont ensuite données : Les deux ambassadeurs vont devoir mettre un bulletin dans une urne pour le premier Conseil de cette réunification. Et sur ce bulletin, il va falloir inscrire le nom d’un de ceux qui ont survécu jusqu’à maintenant ! Le rôle des ambassadeurs est de choisir qui sera en quelque sorte le « sacrifié ». Si toutefois, après le temps imparti, les ambassadeurs ne sont pas d’accord sur le nom à noter, Tabbou procédera à un tirage au sort entre le nom du Dresseur de pokemons, et celui de Captain Falcon. Telle est la lourde responsabilité que doivent assumer les deux désignés à cette épreuve fatidique.

Pour faciliter le choix du candidat, l’arbitre du jeu propose de passer en revue tous les aventuriers restants, en commençant par les ex-Rouges :

- Falco
Captain Falcon : « Il est calme et assidu. Pas de particularités spéciales. Il reste toujours à disposition de notre groupe. »

- Bowser
Captain Falcon : « Le plus puissant de nos membres. Mais aussi le plus explosif. Ses sauts d’humeur en agace plus d’un, mais ses capacités ont beaucoup apportées sur la plupart des épreuves. »

- Zelda
Captain Falcon : « La femme du groupe. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour remplir ses objectifs. Elle a d'ailleurs pas mal de fois remis mes choix en question. »

- Link
Captain Falcon : « C’est le meilleur candidat, de notre tribu du moins. Grâce à lui, nous avons gagné la dernière épreuve. Il est aussi très habile pour pêcher le poisson. »

Et à présent les ex-Jaunes :

- Donkey Kong
Dresseur de pokemons : « C’est un compagnon particulièrement fort, une vraie force de la nature. Il est très actif sur le camp aussi. Le seul défaut que je lui donnerai, c’est son manque d’intelligence. »

- Ike
Dresseur de pokemons : « C’est un guerrier qui se sacrifie sur chaque épreuve pour l’équipe. Il essaye toujours de réunir les membres, d'unifier le groupe. Il a la carrure d'un chef. »

- Pikachu
Dresseur de pokemons : « Le poids plume de l'équipe. Il ne pèse pas bien lourd aux épreuves, mais il est un personnage fidèle sur qui on peut compter. »

- Ness
Dresseur de pokemons : « C'est un garçon qui a la main sur le coeur, qui pense avant tout aux autres. Il est de surcroît très intelligent. »

- Fox
Dresseur de pokemons : « Il a été un temps exclu à cause de Samus, de ce fait, nous ne savons pas vraiment s'il est totalement avec nous. Il nous a néanmoins bien aidé sur certaines épreuves. »

Et voilà ! La liste est déballée ! Tabbou laisse alors dix minutes aux deux personnages afin de débattre sur le candidat à choisir, qui aura donc un handicap lors du prochain Conseil.
Le Dresseur de pokemons débute la conversation en demandant à Captain Falcon s’il n’y avait pas quelqu’un sur le camp qu’il détestait plus que les autres. Le pilote fait un sourire et répond que oui. Une personne lui était nuisible. Le Dresseur demande un nom. « C’est Zelda » Evoque-t-il sans retenues. Il estime que la princesse ne comprenait pas ce que signifier être un chef, avec son lot de responsabilités et de décisions à prendre. Mais il ajoute cependant qu’il ne votera jamais contre elle, car ils faisaient partie tous les deux de la même branche, celle des Rouges, et que la trahison était la vertu des pires monstres existants au monde. A son tour, Captain Falcon pose la même question. Le Dresseur prononce le nom de Donkey Kong. Il explique alors au pilote sa vision de l'aventure. Pour lui, il fallait avant tout faire sortir les adversaires les plus coriaces si on voulait aller le plus loin possible. Mais tout comme le pilote, il ne pouvait se résoudre à l’éliminer de cette façon, ce serait ignoble.

Ce tête-à-tête est très tendu. Chacune des deux parties cherche la faille dans le plan de bataille de l’autre. Qui va céder en premier ? Qui va être désigné sur le bulletin ?

1) Zelda est choisie par les deux ambassadeurs

2) Donkey Kong est choisi par les deux ambassadeurs

3) Il y tirage au sort entre les deux ambassadeurs

Votez !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
21 janvier 2013 à 15:51:47

:globe: Situation des représentants des différents Mondes à la Réunification :globe:

- Royaume Champignon : Luigi ( :mort: ) ; Bowser (Qualifié)

- Royaume d’Hyrule : Zelda (Qualifiée) ; Link (Qualifié)

- Monde des pokemons : Pikachu (Qualifié) ; Dresseur de pokemons (Qualifié)

- Metroid : Samus ( :mort: )

- Jungle DK : Donkey Kong (Qualifié)

- Dream Land : Kirby ( :mort: )

- Lylat : Fox (Qualifié) ; Falco (Qualifié)

- F-Zero : Captain Falcon (Qualifié)

- Fire Emblem : Ike (Qualifié)

- Earthbound : Ness (Qualifié)

- Pikmin : Olimar ( :mort: )

- Mobius : Sonic ( :mort: )

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:52:35

1) car Zelda est toujours sur ma liste :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
21 janvier 2013 à 18:51:58

Je choisie le 1) :oui:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:54:55

Ne regardant pas Koh-Lanta j'ai un peu de mal à comprendre le principe de la réunification mais je vote la 2) :noel:

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:47:28

Je vote la 1) :oui:

xXFrostiesXx xXFrostiesXx
MP
Niveau 4
21 janvier 2013 à 19:50:54

La 2,je veux voir des larmes.Et du cul.

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:54:48

Je vote 2) ! :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment