CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Super Smash Bros Lanta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Jeice Jeice
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 04:10:38

2! + 100em post :bave:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
11 janvier 2013 à 10:52:26

Eh oui, déja le 100ème post :fete:

Je suis heureux que le topic vive bien, c'est de bonne augure pour la suite :)

Je laisse les votes en place vu que c'est très serré.

xXFrostiesXx xXFrostiesXx
MP
Niveau 4
11 janvier 2013 à 11:17:04

Ok Mugiwara mais à une condition.Que le logo soit le :hap: .Sinon Mugiwara et Maxou ça me rappelle quelqu'un

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 16:14:47

Pour ce qui est du logo, c'est toi qui décide, vu que c'est toi le chef ! :noel:

Et, je vois pas à qui ça pourrait te faire penser, au cas où, mes autres pseudos que j'ai le plus utilisé c'est KoNekoNinja, POB_iowa et ChocoNoMaxou. Si ça te dit rien, bah c'est que tu pensais pas à moi ! :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:35:05

Hmmm, la 2), la une serait dangereuse... ^^

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
11 janvier 2013 à 17:42:26

Votes clos ! Numéro 2 retenu !

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:55:38

Fu-, trop tard :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
11 janvier 2013 à 18:21:10

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Bowser, Zelda, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 4

Quelque part dans la forêt, Fox et Ness vivaient tant bien que mal leur bannissement. Leur mise à l'écart avait coupé tous les liens avec le reste de l'équipe, et en plus, ils se retrouvaient à la merci de la faim. Heureusement, ils avaient élu domicile à côté d'arbre fruitiers, ils pouvaient subsister ici quelques temps. Leur exil leur avait par ailleurs permit de se découvrir l'un à l'autre. Jusqu'à présent, ils n'avaient jamais eu l'occasion de se parler. Ils se découvrent certains points communs, notamment dans leur raisonnement et leurs points du vue concernant l'aventure. Ils viennent ensuite à critiquer Samus et ses décisions. Et ils remarquent que leur avis divergent concernant cette dernière. Le renard et le télépathe lui en veulent, mais pour des raisons différentes. Les deux personnages passent ensuite leur temps libre à discuter de tout et de rien, jusqu'à la visite inopinée de Ike. Le bretteur s'avance vers eux et leur indique qu'il avait quelque chose à annoncer de la part de leur chef. « Samus est revenue sur sa décision initiale et souhaite que tu reviennes... Ness » Lance-t-il à l'intéressé. Silence. Les deux exclus sont surpris et ne savent pas quoi répondre. Ike précise que la mercenaire regrettait d'avoir exclu le petit garçon alors que ce dernier avait eu raison sur le cas Luigi. Le télépathe est soulagé de voir qu'on ne lui en voulait plus et qu'il était de nouveau le bienvenue au camp. Mais il éprouve une certaine gêne vis-à-vis de Fox, qui n'a pas cette chance de rédemption. Il hésite, puis finalement, il choisit de partir avec Ike. Il laisse le renard dans son coin, qui se retrouvait une nouvelle fois tout seul.

Chez les Rouges, le Conseil avait laissé des traces. Captain Falcon et Zelda n'arrivaient plus à se regarder dans les yeux. Le pilote est en colère d'avoir vu son nom apparaître au Conseil et ne comprend pas la façon de penser de certains de ses coéquipiers. Falco explique à la princesse qu'éliminer leur chef n'aurait pas été une solution pour eux, bien au contraire. Mais elle ne veut rien entendre et trouve abominable les gens qui ne puissent pas pardonner leur propre compagnon. Elle fait bien sur allusion à Olimar. Ils ne trouvent toujours pas de terrain d'entente.

L'épreuve des radeaux avait aussi eu des répercussions physiques. Ce n'était pas la grande forme pour Kirby. Il n'arrivait pas à marcher correctement et semblait même avoir perdu du poids. La fatigue accumulée et tous ses efforts lors du jeu d'immunité commençaient sérieusement à se faire ressentir. Ses compagnons sont inquiets, et décident tous sans exception de ramener de la nourriture pour que ça aille mieux. La répartition des tâches à lieu : Captain Falcon prend Bowser et Falco avec lui pour aller en forêt et ramener des fruits, tandis que Link ira pêcher des poissons que Zelda fera cuire. Bowser ronchonne un peu de recevoir des ordres, mais il se met quand même au boulot. Il part dans la jungle avec l’oiseau et le pilote devant lui, et à trois, ils tentent de dénicher de la nourriture.
Link, de son côté, prend le harpon et plonge dans la mer. Quelques minutes plus tard, il sort de l’eau et fait les comptes de son butin.

1) Il a pêché un peu de poissons, mais ce n’est pas suffisant pour nourrir tout le monde

2) Il a pêché pas mal de poissons, de quoi gaver toute la tribu

3) Il rentre bredouille

Votez !

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
11 janvier 2013 à 18:55:21

La 1) on n'est pas des sadiques à ce point :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:40:54

Mmmmh... Bon, Maxou, je peux faire partie des fouteurs mayrdeux, mais uniquement pour la tribu jaune ? ^^ Parce que moi je vote 3) ^^ JE SUIS UN GROS SADIQUE !

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:41:56

Fail... je voulais dire la tribu rouge ^^ ! xP

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:15:57

Je vote 1) :ok:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:10:24

La 3) également :noel:

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:44:24

Bah, après, ça dépend du vote de Froties ! :noel:
Mais ouais, foutons la merde avec la 3 ! :hap:

Jeice Jeice
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:12:13

3) !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
12 janvier 2013 à 11:21:05

Numéro 3 retenu ! Votes clos !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
12 janvier 2013 à 12:05:55

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Bowser, Zelda, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 4

A sa grande surprise, Link revient au camp bredouille. L'épéiste est déçu de lui-même car non seulement il n'avait rien pêcher, mais en plus il voit ses coéquipiers rentrer avec quelques noix de cocos et bananes. Une triste consolation puisque cela ne suffit pas à aider Kirby à aller mieux. Ce dernier, allongé sur le sol, transpirait beaucoup et était haletant. Zelda lui prend la température et remarque qu'il avait une forte fièvre. Elle décide d'appeler le médecin de l'aventure, Merlon, le mage de Paper Mario. Le toubib arrive sur l’île, effectue un diagnostic, et décide de prendre Kirby avec lui pour approfondir ses examens. C’est le cœur lourd que les Rouges voient partir leur camarade rose. La princesse voyait un autre de ses compagnons s'éloigner, et ça lui brisait le coeur. Link s'excuse auprès d'elle et lui souffle qu'il avait fait ce qu'il a pu à la pêche. Cela ne suffit pas à la consoler. Falco espère aussi que le guerrier rose leur reviendra, tandis que Captain Falcon voyait leur situation en très mauvaise posture. Ils doivent se concentrer immédiatement, puisque l'épreuve d'immunité les convoque pour la confrontation du jour !

Tabbou les accueille sur une nouvelle île, en forêt, et demande le totem des Jaunes remis en jeu aujourd’hui. Les règles sont ensuite définies :

Pour gagner l’épreuve d’immunité du jour, il faudra détruire plus de cibles que l’autre équipe. Les cibles, en forme ronde et arborant la couleur respective des tribus, sont soutenues par des piquets en bois à quelques mètres de la plage, au-dessus de l’eau. Pour détruire les cinq cibles, les candidats vont avoir besoin de projectiles. Voilà pourquoi, sur un parcours d’obstacles en tout genre, les compétiteurs devront ramasser vingt-cinq massues. Cependant, un handicap est ajouté : cinq membres par équipe auront les yeux bandés ! Le sixième membre participera au jeu en tant que guide. Il mènera donc son équipe par le son de sa voix. Une fois le parcours fini et les cibles récupérées, les candidats se positionneront sur la plage à une certaine distance obligatoire des cibles, et, toujours par le biais de la voix de l’orateur, ils suivront ses paroles et devront en toucher le plus possible. C’est donc en même temps une épreuve d’écoute et de confiance. L’équipe qui détruit le plus de cibles gagnera l’épreuve !

Mais avant de commencer, Tabbou se tourne la mine grave vers les Rouges. Il leur indique qu'il avait des nouvelles de leur compagnon malade. Il confesse malheureusement sur ordre du médecin qu’il ne reviendra pas. Kirby souffrait d’une hypoglycémie importante. Il avait dépensé pas mal d’énergie sur la dernière épreuve et n’avait pas beaucoup mangé ces derniers temps. Il avait quitté l’aventure en fin d’après-midi sans ses affaires, pour rejoindre un hôpital d’instance importante. Tabbou conclut en s’excusant de son départ définitif. Les Rouges sont choqués de cette nouvelle, mais Tabbou n'a pas terminé. Il explique que comme le voulait la règle concernant les départs par abandon ou pour maladie, le personnage qui partait était remplacé par le dernier candidat éliminé du jeu. En conséquence, il demande à quelqu'un de sortir des buissons et de s'approcher. Les deux équipes voient apparaître avec stupeur Olimar. Tabbou indique au bonhomme de se mettre aux côtés des Rouges. Zelda, même si elle était triste pour Kirby, le prend chaleureusement dans ses bras, alors que de l'autre côté Captain Falcon tirait la grimace. L'arbitre du jeu demande ce que ça fait de revenir après avoir été éliminé au dernier Conseil. Le capitaine pikmins répond que c'était une chance pour lui. Il avait d'ailleurs plusieurs choses à dire, notamment aux Jaunes. « Je ne vous ai toujours pas présenter mes excuses pour ce que j'ai fait à Luigi. Sachez que ça a été une décision très difficile à prendre. J'étais tiraillé entre ma conscience et mon sens de l'esprit d'équipe. Si j'avais su qu'on m'en voudrait à ce point, même dans mon équipe, je n'aurais jamais fait ça à votre ami. Je suis sincèrement désolé » Lance-t-il, ce qui soulage quelques-uns des Jaunes. Le bonhomme se tourne ensuite vers ses compagnons et espère qu'ils pourront de nouveau lui faire confiance. Il promet dorénavant de donner tout ce qu'il a aux épreuves et de rester sport.

Le maître du jeu revient ensuite au jeu et impose aux Jaunes un système hasardeux permettant de désigner un candidat qui ne participera pas à l’épreuve. Il indique qu’il n’était plus question de laisser une équipe décider de ça car l’aventure devenait décisive pour la suite. Les Jaunes doivent donc plonger leur main dans une sacoche et prendre un caillou, sans regarder. Chaque membre a pris son caillou, Tabbou demande ensuite qu’ils ouvrent leurs mains. Les cailloux blancs indiquent une participation forcée à l’épreuve. Le caillou noir indiquent une non-participation. Ike est visiblement sélectionné et ne participera pas à l'épreuve.

Enfin, Tabbou demande que chaque équipe choisisse son guide. Les tribus se concertent dans leur coin.
Chez les Rouges, Bowser explique qu’il serait parfait dans ce rôle avec sa grande voix. Mais Captain Falcon n’est pas du même avis. Pour lui, il faudrait justement garder les costauds, ce qui permettrait de toucher les cinq cibles. Il trouve qu’un personnage moins puissant serait idéal. Le reste de l’équipe acquiesce ce choix. Ils se tournent donc vers Olimar et Zelda, les moins forts de la tribu, et finalement, c’est Zelda qui est choisie. Étant une princesse, il lui était habituel de donner des ordres.
Les Jaunes aussi ont du mal à choisir puisque tout le monde tient à être le guide. Un dilemme s’impose pour les six candidats …

1) Donkey Kong sera le guide

2) Ness sera le guide

3) Samus sera le guide

Votez !

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:24:34

2) Ness, pour mettre tout le monde d'accord ^^

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
12 janvier 2013 à 12:48:21

La 2) Ness n'a pas montré ce qu'il valait dans une place aussi importante :oui:

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:56:39

La 2) pour plein de raisons :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment