CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Super Smash Bros Lanta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:47:36

La 1) parce que faut aussi faire souffrir les jaunes :noel:

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 04:05:14

1), parce que je suis un fouteur de merde ! :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
13 janvier 2013 à 15:26:41

Comme c'est serré, je laisse encore un peu de temps pour voter.

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:00:29

NON ! Je check je fofo toutes les 5 minutes, j'en ai marre :snif2: j'veux la suite !!!

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 20:02:24

La 2 :D

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
13 janvier 2013 à 20:34:07

Numéro 2 désigné ! Votes clos !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
13 janvier 2013 à 21:20:44

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link, Olimar

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 4

A sa grande surprise, Ness se voit désigné guide par son équipe, alors que jusqu’à maintenant, il ne s'était pas donné une solide réputation. Il remarque qu'il était de nouveau accepté lorsque Samus lui lance un sourire et l'encourage à montrer ce qu'il savait faire. Le petit garçon prend donc en charge cette grande responsabilité et fera tout pour ne pas ébranler la confiance de ses coéquipiers. Le Dresseur de Pokemon réfléchit un instant et préfère rentrer Carapuce dans sa pokeball pour appeler Herbizarre. Il fallait avoir une certaine force et précision pour toucher les cibles, et le pokemon herbe était parfait pour ce mélange de qualités.

Une fois les décisions prises, Tabbou demande à chaque équipe de lui donner le nom du meneur sur cette épreuve. Ce sera Zelda pour les Rouges, et Ness pour les Jaunes. Les dix autres participants se bandent les yeux. Tabbou vérifie que les candidats ne voient rien pour qu’il n’y ait aucune tricherie. Tout est prêt. Le maître du jeu lance alors le début de la course !

Les deux équipes démarrent doucement. Avoir les yeux bandés méritait toute attention nécessaire, il était important de bien écouter. Sans oublier que les membres d’une équipe étaient reliés par une corde, il ne fallait donc pas se précipiter.
Zelda met du son dans la voix et dirige ses coéquipiers de main de maître. Elle distribuait les ordres naturellement et avec assurance. Ses compagnons progressent sans se presser et atteignent bientôt le premier obstacle.
Ce qui n’est pas le cas pour les Jaunes, dont le guide n’avait dit aucun mot depuis le lancement de l’épreuve ! Ike, mis à l’écart, lui hurlait d’avancer, mais le garçon n’avait aucune réaction. A vrai dire, il se concentrait pour créer des liens spirituels avec les cinq personnes aveugles, mais ça, personne ne le savait. Finalement, malgré le temps qu’il avait perdu, il avait réussi à parler par télépathie aux membres de son groupe, ce qui fit sursauter Donkey Kong, qui n’avait pas l’habitude de ce genre de phénomène paranormal. Samus, elle, semble connaître ce genre de communication, et demande de se dépêcher. Les Jaunes marchent enfin.
Les Rouges ont pris pas mal d’avance, mais ont dû ralentir à cause du premier obstacle : Une tranchée d’eau. Jusque là, rien de très paniquant. Mais le niveau de l’eau était plutôt élevé, ce qui empêchait Olimar d’avancer plus loin. Bowser devait donc le porter sur ses épaules jusqu'au rivage, malgré les grognements qu’il poussait. Les Jaunes reviennent presque à leur hauteur, bien que Pikachu ait aussi rencontré quelques difficultés.

Les deux tribus ont à présent atteint le premier point où une partie de l’ensemble des massues se trouvent. Les deux guides stoppent leurs équipiers et les font creuser dans le sol. Bowser use de sa force pour creuser la terre, au détriment des Jaunes qui ne vont pas aussi vite. Les quelques massues sont ramassées et les deux équipent repartent de plus belle, les Rouges encore devant.

Nouvel obstacle : Des bambous, reliés et postés à la verticale et l’horizontal, devaient être franchis en passant au travers. Les gabarits lourds, comme DK et Bowser, mettent plus de temps au franchissement et bloquent les deux groupes. Ness a du mal, par la force de l’esprit, à donner les différentes manœuvres et mouvements à faire à chacun de ses acolytes tout en les synchronisant. Cela lui coûtait pas mal d’énergie mais ça avait le mérite d’être rapide et immédiatement réceptif. La princesse d’Hyrule, toujours dans la conviction, arrive à diriger chacun de ses compagnons, même si ce n'est pas aussi rapide. Les deux tribus arrivent en même temps au second point des massues. Ces dernières sont en hauteur dans les feuilles d'un arbre. Zelda demande à Bowser de lever les bras pour les attraper. Le dragon ne les attrape pas du premier coup, ce qui rend la princesse plus autoritaire, chose que Bowser déteste par-dessus tout. Mais le Roi Koopa se mord la langue et prend sur lui. L’autre équipe arrive et Ness demande le même boulot à Donkey Kong. Ce dernier ne lève pas les bras, tâte la souche de l’arbre, et donne un grand coup de poing dessus, qui a pour conséquence de faire tomber toutes les massues. Herbizarre les distribue ensuite aux autres membres et repartent de plus belle. Les Jaunes prennent la tête.

Dernier obstacle : Il fallait passer au-dessus d’une série de bambous positionnés à un mètre du sol à l’horizontal. Ness continue sur son style de communication et transmet à ses alliés comment passer. Pikachu glisse sur un bambou et fait tomber sans le vouloir Samus. Herbizarre retarde également son équipe à cause de ses petites jambes. De son côté, Zelda tape du pied sur les bambous pour signaler leur position à ses coéquipiers. Et bien que Olimar ait une nouvelle fois du mal à passer, ils passent cette dernière difficulté et foncent vers l’avant. Égalité.

La seconde partie de l’épreuve débute alors. Les tribus arrivent sur la plage, et un par un, les cinq membres bandés d'une équipe doivent toucher, à l’aide de cinq massues chacun, le plus de cibles possible. Falco commence pour les Rouges. Son premier essai tombe dans l’eau assez loin des cibles. Son deuxième également. Sous les instructions de Zelda, il dévie sa trajectoire vers la droite mais trop loin encore. Sa quatrième tentative est la bonne ! Il enlève son foulard des yeux et rejoint la princesse pour l’accompagner dans sa tâche.
Les Jaunes s'essayent au jeu à leur tour. Mais cette fois-ci, il était plus facile pour Ness de commander ses camarades. Comme ils passaient l’un après l’autre, ça lui permettait d’économiser ses forces psychiques. Fox est le premier du groupe à décocher. Trop loin. Le second et le troisième sont également projetés trop puissamment. Heureusement, Ness arrive à bloquer son esprit et il touche grâce à son soutien une cible avec sa quatrième massue. Il lui reste un lancé, qu'il réussit parfaitement à la surprise de son équipe. Le renard venait de donner l'avantage à sa tribu.

Les candidats se sont succédés. Olimar et Captain Falcon pour les Rouges; et Samus et Pikachu pour les Jaunes ont manqué tous leurs essais, mais Bowser et DK ont rattrapé le coup en touchant deux cibles chacun. Il ne restait plus désormais que Link pour les Rouges et Herbizarre pour les Jaunes. Les autres candidats pouvaient à présent ôter leur bandeau et donner les instructions. Le problème, c’est qu’ils le faisaient tous en même temps, ce qui gênait beaucoup les deux derniers participants. Herbizarre n'avait plus qu'une cible à toucher pour donner la victoire à son équipe, alors que Link en avait encore deux. Le bretteur perçoit parmi les cris la voix de sa belle et percute une cible, plus qu'une ! Le pokemon herbe a du mal à bien entendre avec les éclats de voix, mais Ness est là pour l'aider. Le télépathe se concentre, murmure dans l'esprit de Herbizarre où se trouve la cible, et lorsqu'il se sent prêt, le pokemon projette sa massue de toute la force de sa liane...

Bing !

La dernière cible jaune est littéralement pulvérisée, ce qui offre la seconde victoire d’affilée aux Jaunes ! Ces derniers explosent de joie et poussent un immense cri collectif de victoire. Les Rouges sont restés de marbre et ne savent pas quoi dire. Ils tenaient la victoire aux bouts des doigts, mais ils avaient échoués.
Tabbou congratule les Jaunes et, entre les mains de Ness, leur donne le totem d’immunité, qui les assure de rentrer à sept ce soir. Pour les Rouges, la sanction sera complètement différente, et ils le savent. Ils devront pour une deuxième fois de suite éliminer un de leurs compagnons. Chacun rentre sur son camp respectif.

A peine arrivé, Captain Falcon remet immédiatement la défaite sur Olimar. Zelda s'énerve et indique que le pilote n'avait pas non plus était brillant au lancer de massue. Mais le leader rétorque qu'au moins lui il n'avait pas ralenti l'équipe. Olimar est vexé qu'on le tienne pour responsable alors qu'il a fait ce qu'il a pu. Link demande à tous de se calmer, pendant que Falco réconforte l'équipe en expliquant qu'ils sont passés très près de la victoire.

La nuit tombe rapidement. Les Rouges arrivent au Conseil pour leur seconde fois d'affilé. Tabbou est de nouveau présent et commence à parler de l’épreuve. Il demande ce qui a causé cette nouvelle défaite :

1) Captain Falcon remet en cause Olimar

2) Bowser se plaint d'un manque de coordination

3) Falco trouve qu'ils n'ont pas été assez rapides

Votez !

CulDeChatte CulDeChatte
MP
Niveau 2
14 janvier 2013 à 02:24:53

1) Prend ça Olimerde ! :noel:

Sinon, Bowser c'est plus une tortue mutante qu'un dragon ! :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
14 janvier 2013 à 11:20:53

Bah ça a des cornes, ça crache du feu, ça respecte assez l'appelation dragon :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
14 janvier 2013 à 13:08:32

La 1) On verra ce que ça donne :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:47:36

La 1) j'aime pas Olimar !

Zelda tu es la prochaine sur ma liste ! :sournois:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
15 janvier 2013 à 17:39:04

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link, Olimar

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 4

Captain Falcon prend la parole et remet en cause aussitôt Olimar. Il indique que le bonhomme n'a cessé de les ralentir et de les gêner à plusieurs reprises pendant l'épreuve et c'est ça qui leur a coûté la victoire. Il fait savoir qu'avec un peu plus d'avance, ils auraient pu remporté l'épreuve. Zelda monte au créneau Elle n'aimait pas du tout la façon qu'avait le pilote de se déresponsabiliser de cette manière. La princesse mentionne que si Captain Falcon n'avait pas raté son lancé, la victoire aurait tout aussi bien pu leur sourire. Le pilote riposte qu'il en était de même pour Olimar. Lorsque Tabbou demande au pilote si d'autres membres de la tribu ont failli à leurs tâches, le pilote répond clairement qu'ils avaient tous été excellents, sauf Olimar. « C'est mon rôle de leader de pointer du doigt les failles de notre équipe. Je suis désolé d'en arriver là, mais si nous voulons gagner la prochaine épreuve, il faut éliminer ce qui nous ralentit » Note Captain Falcon avec fermeté. Zelda accuse le coup et ne sait pas quoi répondre à ça.

En parlant d'Olimar, le maître du jeu tient à savoir si les membres sont contents de son retour surprise, et ce au détriment de Kirby. Zelda est bien sur la première à répondre et est ravie de son retour au sein de l'équipe. Elle espère d'ailleurs que ça va continuer. Falco et Link énumèrent chacun leur tour ce que peut leur apporter le capitaine pikmins sur le camp, tandis que Bowser préfère ne pas se prononcer. Lorsque Tabbou demande au concerné comment il vit son retour, Olimar annonce qu'il est heureux d'être revenu, même si ce n'est pas le même sentiment chez tout le monde. Il veut dorénavant œuvrer au bien-être de la tribu en améliorant la survie grâce à ces pikmins, qui pourront être utiles pour dénicher de la nourriture. « En ce qui concerne les épreuves, je reconnais être en-dessous des autres. C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai eu recours à un pikmin à l'épreuve des flambeaux. Mais je sais que je peux apporter un soutien moral, ce qui n'est pas rien » Lance-t-il dans l'espoir de sauver sa peau. Tabbou conclut en disant qu'effectivement, dans une aventure telle que celle-ci, le confort était un point non négligeable. Il signale ensuite qu’il est temps d’aller voter. Les membres se succèdent, puis, après que tout le monde soit passé, Tabbou amène l’urne et procède au dépouillement. Et pour la deuxième fois de suite, c'est Olimar qui est désigné, sur le même score qu'au dernier Conseil. Le capitaine pikmins assiste cette fois-ci en direct à son élimination, et voit son flambeau se faire éteindre par Tabbou. Il adresse des mots d'encouragements à Zelda, puis s'en va. Même si ces coéquipiers l'ont pardonné, ça n'aura pas suffit pour compenser son manque de force.

Contre Olimar (4) :

- Captain Falcon : « En espérant cette fois que tu ne reviennes pas »
- Falco : « Sur la dernière épreuve, tu es clairement à la ramasse »
- Bowser : « On ne pas se permettre de se coltiner des boulets »
- Link : « J'ai hésité, mais notre chef à raison. Sans toi, on aura plus de chances de gagner la prochaine épreuve »

Contre Captain Falcon (2) :

- Zelda : « Je t'empêcherais d'éliminer Olimar alors qu'il vient à peine de revenir ! »
- Olimar : « Tu ne m'apprécies pas, j'en conviens. Sentiment partagé »

:pacg: Réactions d'Olimar : « C'est rageant de se dire qu'on a beau avoir de la bonne volonté, rien n'y fait. Je n'ai pas eu l'occasion de montrer quoique ce soit à ma tribu sur le camp. Je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt »

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link

:mort: : Sonic, Luigi, Kirby, Olimar

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 5

Tous les Jaunes sont réveillés. Le camp était l'objet d'un silence apaisant, saccadé de temps à autre par le vent tropical. Le temps était radieux, mais pas autant que le moral. Toujours composé de sept membres à ce stade de l'aventure, la tribu était assurée d'aller à la Réunification en supériorité numérique. C'est ce que se dit Samus, qui profitait de cet instant pour faire un peu de bronzette. Rares étaient les moments de relaxation dans l'aventure, aussi il fallait profiter de chaque occasion. Du coup, la mercenaire avait annoncé à son équipe la relâche pour la matinée. Pikachu et le Dresseur de pokemons se sont retrouvés et discutent ensemble sur le littoral de cette aventure hors du commun. Donkey Kong, de son côté, ne cesse d'applaudir Ness pour son excellent travail à l'épreuve. Le télépathe est gêné de ses compliments. Il l'est d'autant plus lorsqu'il pense à Fox, l'exclu de la bande, qui avait également fait un énorme travail en touchant deux cibles. Le garçon trouve cela injuste qu'on ne porte pas plus d'attention que ça au renard, et espère que cette situation changera.

Ike, de retour après avoir ramené du bois, aperçoit Samus près du rivage, seule. Depuis qu’il avait découvert que la guerrière était une fille et non un robot, ce fut le choc. Il n’arrêtait pas de penser à elle, de la revoir lorsqu’elle sortait de son armure. Ca le démangeait, il en avait mal au ventre. « Mais … qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je ne peux pas …non, je ne peux pas être amoureux ! » Monologue-t-il tout en désavouant cette possibilité. Ike regarde une nouvelle fois Samus et prend une décision :

1) Il va la voir et essaye de parler avec elle

2) Il va la voir et lui dit tout ce qu’il a sur le cœur

3) Il ne fait rien et essaye de l’oublier

Votez !

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:11:11

2) juste pour déconner ^^ (BLASTER DANS SA TROOOONCHE !!! :banzai: )

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 18:23:53

La 2) je la sens trop bien, je sais pas pourquoi ! :noel:

Celui qui vote pas 2) mange ses crottes de nez ! :noel:

(Je vote 2) par ailleurs ! :hap: :peur: )

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
15 janvier 2013 à 18:25:56

la 2

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
15 janvier 2013 à 21:58:01

Laaaaaaa deeeeeeeeuuux !!! :hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
15 janvier 2013 à 22:03:34

Votes clos ! Numéro 2 choisi !

Suite très certainement demain :oui:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
16 janvier 2013 à 10:34:37

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 5

Ike s’approche d’un pas certain de la guerrière. Il ne pouvait plus contenir ce qu’il avait en lui, ça le tracassait de trop et il préférait tout dévoiler. Il interpelle Samus. Cette dernière le regarde et lui demande ce qui se passe. Ike avale sa salive et prend son courage à deux mains. Il lui avoue qu’il n’arrête pas de penser à elle depuis la dernière épreuve, qu’il en devient barjo et qu’il n’en dort plus. Bref, il lui dit qu’il est fou amoureux d’elle et lui demande si elle aimerait sortir avec lui. Samus prend un air ferme, se lève et lui donne une grande claque au visage. « Espèce d’obsédé ! » Crie-t-elle ensuite en s’en allant. Les gens présents au camp entendent Samus et s’aperçoivent qu’elle est énervée. Ike reste immobile. Il s’attendait à ce genre de réaction, mais là, il sentait qu’il s’était fait du mal pour rien. Il est abattu mais préfère en rester là. Il part alors en forêt d’un air triste, pour oublier tout ça.

Chez les Rouges, un nouveau Conseil et une nouvelle perte humaine. Le groupe n’était plus composé que de cinq personnes, et il restait une épreuve avant la Réunification. Même s’ils parvenaient à la remporter, ils arriveraient en infériorité numérique lorsque les deux tribus seront réunifiées. Mais rien ne semble jouer à l’avance. Captain Falcon le savait amplement. Pour lui, il ne restait plus que les meilleurs dans son équipe. Ils avaient donc une chance de gagner la prochaine épreuve, et pourquoi pas d'inverser la tendance après. Malgré la situation, le pilote se devait d'avoir une apparence sereine pour que ses coéquipiers gardent le moral. Ce n'est malheureusement pas le cas de Zelda. La princesse avait vu partir deux compagnons proches sans rien pouvoir y faire. Elle avait vu Kirby s'en allait au large, trop affaibli par l'aventure, et Olimar partir au Conseil, sorti par sa tribu. Elle était attristée de leur départ, elle ne s’en remettait pas. Elle était complètement démoralisée. Link essayait tant bien que mal de la réconforter en lui expliquant qu’Olimar n’apportait pas grand-chose à la tribu et qu’ils ne pouvaient prévoir la maladie de Kirby. « Olimar aurait pu nous aider sur le camp ! Lui et Kirby ont à chaque fois donné leur maximum pour le bien de l'équipe ! Et c’était mes amis ! Tu comprends ça ?! C’étaient mes amis !! » Lui crie-t-elle avant de sangloter une nouvelle fois. Link voyait bien qu’elle lui en voulait d’avoir voté contre Olimar. Il ne sait pas quoi rajouter et laisse la princesse, qui désirait être seule.

De son côté, Bowser voit le groupe du plus en plus diminué et a soudain peur d'être le prochain sortant sur la liste. Il n'a pas oublié la dispute qu'il avait eu avec Zelda au tout début de l'aventure et craint que cela se répercute a à peine quelques jours de la Réunification. Il cherche un moyen pour réparer tout ça.

1) Il offre des fruits à Zelda

2) Il monte un complot contre la princesse

3) Il attend de voir s'ils vont remporter la prochaine épreuve

Votez !

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:39:10

La 1), Bowser le fayot :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:24:51

2) j'avais dit que Zelda serait la prochaine ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment