CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Super Smash Bros Lanta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
09 janvier 2013 à 17:15:13

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 3

Face à l'impertinence de Fox et Ness, la chef des Jaunes choisit de les bannir sans sommation. Elle jugeait ces deux personnages comme étant des perturbateurs et avait d'ailleurs du mal à supporter leurs critiques. Elle va voir les deux personnages et leur indique que dorénavant ils étaient exclus du camp. Ils n'avaient donc plus le droit de venir dans la zone de campement, de dormir avec eux ou même de leur adresser la parole. Quelqu'un ira les chercher lorsqu'il y aura un Conseil ou une épreuve. Le renard et le télépathe sont stupéfaits. Ils veulent demander aux autres leur avis mais le reste de l'équipe explique qu'on ne pouvait revenir sur la décision de leur chef. Les deux parias ne peuvent rien faire et se voient contraint d'aller vivre en pleine forêt. Ils prennent donc leurs affaires et s'en vont la tête baisse, punis d'avoir chercher à changer les choses.

La matinée se déroule sans aucun autre incident, jusqu'à ce que Ike ramasse une bouteille sur le littoral, contenant une invitation à l'épreuve du jour ! Donkey Kong part chercher les deux bannis, et une fois que tout le monde est réunit, l'équipe part vers le lieu de l'épreuve.

Tabbou reçoit les deux équipes sur la plage. Mais avant de parler de l'épreuve, il voudrait clarifier certaines choses aux deux tribus. Il se tourne vers les Jaunes et leur indique que comme ils pouvaient le constater, Olimar n'était pas présent du côté des Rouges. Le maître du jeu explique qu'après le Conseil, les propos de Luigi l'avait fait réfléchir. Il avait donc voulu vérifier ce qu'il s'était vraiment passé à l'épreuve des flambeaux, grâce aux caméras dissimulés là-bas. « Luigi ne vous a pas menti. Il s'est fait effectivement poussé par un des pikmins d'Olimar. Ce dernier n'est pas présent car j'ai décidé de le bannir pour une certaine période » Annonce-t-il. Tabbou rajoute qu'en conséquences, Olimar ne participera pas à cette épreuve. Silence. Les Jaunes sont particulièrement choqués des dires de Tabbou. Donkey Kong et Pikachu sont à deux doigts de pleurer, tandis que Ike regrettait profondément d'avoir éliminé Luigi à tort. Seule Samus affiche un air stoïque. Ness demande d'un coup pourquoi Luigi ne revient pas alors que la vérité a éclaté. Tabbou précise que les règles de l'aventure étaient strictes : on ne pouvait revenir sur le résultat d'une épreuve d'immunité ni sur la décision d'un Conseil. Telle était la loi de Super Smash Bros Lanta. Les Jaunes accusent un nouveau coup dur, il n'y avait aucune chance de retour pour leur ancien camarade. « Olimar a avoué sa faute, et pour cette raison, il mérite de rester. Cependant, la prochaine utilisation de pikmins lors d'une épreuve l'éliminera aussitôt du jeu » Notifie l'arbitre avec fermeté.

Les Jaunes peinent à se consoler mais ils doivent faire vite, car la troisième épreuve d'immunité est sur le point de commencer. Tabbou demande d'ailleurs aux Rouges de lui redonner le totem et explique ensuite les règles :

Les équipes vont devoir faire le tour de l’Ilot par le Nord à dos de radeau. L’épreuve se passera donc sur la Mer. Les participants devront, à l’aide de rames, faire avancer leur embarcation jusqu’à une balise qui signifiera la moitié du parcours, puis, devront revenir le plus rapidement possible sur la plage. Les premiers arrivés sont les gagnants de l’épreuve. Il est autorisé que deux membres par tribu se mettent dans l’eau pour pousser le radeau, pas plus. Tout autre moyen d’avancer est accepté tant qu’aucune aide supplémentaire n’intervienne. Avec la non participation d'Olimar, les Jaunes sont en supériorité et doivent enlever un membre, pour respecter l’équité. Les Jaunes se regroupent et se concertent :

1) Donkey Kong est désigné

2) Fox est désigné

3) Pikachu est désigné

Votez !

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
09 janvier 2013 à 17:36:45

La 2) Fox étant très rapide ça ne devrait pas lui posait de problème. De plus j'ai bien envie de voir l'histoire de Fox et Samus.

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:39:49

SupraSword, c'est le membre désigné qui ne participe pas, hein ? :noel:

Pour ma part, je vote la 1).

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
09 janvier 2013 à 17:42:44

Merde en relisant bien je vient de m'en apercevoir.

M'enfin. Merci pour ta précision link-auron ça m'apprendra de lire à la va vite.

Mais bon juste pour l'histoire je reste sur la 2) :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:43:00

la 3), Pikachu est fort, mais trop petit pour être véritablement utile.

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:56:32

Mais vous êtes fous ? Pikachu est le plus sensible à l'eau, il déteste ça, et il est en plus encore très choqué par le fait que Luigi ne mentait pas ( d'ailleurs bien fait aux Jaunes :sournois: ).
Je vote 3) :ok:

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:19:14

Je dirais que je vote en faveur de la 3), histoire de voir ce que Fox a dans le ventre. e_e

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 21:17:59

la 3 il peut représenter un danger vers la fin ^^

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
10 janvier 2013 à 11:35:20

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 3

Les Jaunes se regroupent et se concertent pour désigner le candidat qui ne participera pas à l’épreuve. Samus a une idée bien précise sur la question, et se retourne vers Fox. Mais on lui signale qu'on avait besoin des bras du renard pour cette épreuve. Très vite, on met de côté les plus forts pour ne garder qu'à la fin Pikachu et Ness. La majorité pense qu'écarter Pikachu serait la bonne solution. Le Dresseur de pokemons rechigne pour son ami mais ne conteste pas cette décision. Tabbou s’approche et demande un nom. « Pikachu ne participe pas » Confirme Samus. La souris électrique se met de côté, pendant que le reste des candidats se placent derrière les radeaux. Ils n'ont plus qu'à attendant le signal, que Tabbou donne rapidement. La course est lancée !

Les radeaux sont jetés à l’eau et les candidats commencent à pagayer. Chez les Rouges, Link et Captain Falcon poussent le canot tout en nageant et les quatre autres s’aident des rames. Chez les Jaunes, on adopte une stratégie particulière puisque Donkey Kong pousse seul à l’arrière et Carapuce, devant, tracte le radeau ! Cette épreuve appliquait en même temps une pratique de force et de coordination, mais dans un milieu aquatique, ça avantageait grandement Carapuce qui remorquait l’embarcation d’une aisance incomparable. Du coup, les Jaunes prennent une belle avance sur leurs adversaires. Il faut dire que Samus, Ike, Fox et Ness possédaient autant de forces que Falco, Kirby, Bowser et Sheik, et ce malgré la présence du Roi Koopas chez les Rouges. C'est le travail de Donkey Kong et de Carapuce qui faisait la différence entre les deux tribus.
La moitié du chemin est atteinte par les deux équipes. Les tribus doivent maintenant refaire le chemin en sens inverse. Chaque équipe se donne à fond. Les Rouges bataillent de toute leur âme pour rattraper l'autre radeau, et ce malgré l'aide surprise de Kirby qui propulsait leur embarcation à l'arrière avec un puissant souffle de vent. Mais les Jaunes, remontés après ce qu'il avait entendu concernant Luigi, et soutenus de loin par Pikachu, ne faiblissent pas. Leur force conjuguée ne fait qu'accroître leur avance, et leur offre la victoire avec brio. Tabbou remet fièrement le totem au Dresseur de pokemons pour l'excellent travail de Carapuce, puis il signale aux Rouges qu’un Conseil les attend ce soir. Chaque équipe rentre sur leur camp.

De retour à leur camp, l'équipe des Rouges est particulièrement déçue de la défaite. Captain Falcon tient cependant à signaler aux membres que tout le monde avait donné son maximum, ils n'avaient donc pas à se lamenter sur ce qu'ils auraient pu faire de plus. Kirby paraît notamment bien fatigué après tous ses efforts. Bowser râle de n'être que le seul costaud de l'équipe, tandis que Zelda pensait à ce que devenait Olimar sur son îlot perdu.

Bref, c'est dans une ambiance quelque peu morose que le groupe rejoint Tabbou pour un nouveau face-à-face. L'arbitre du jeu parle tout d'abord de l'épreuve. Il indique qu'il n'a pas manqué grand-chose pour rattraper les Jaunes. Bowser objecte en disant qu'il manquait quand même des bras supplémentaires pour pagayer. Ce à quoi s'oppose Captain Falcon, qui trouvait que ça n'aurait rien changé. « Quand bien même on aurait eu Olimar avec nous, il n'y aurait pas eu de grande différence » Rajoute-t-il. Lorsque Tabbou demande si les Jaunes sont supérieurs à eux, il est surpris de voir que c'est ce que pensent les Rouges. Falco précise qu'effectivement sur les épreuves un peu physiques, la différence se faisait sentir. Mais lorsqu'il y aura une épreuve d'équilibre ou de vitesse, les Rouges auront toute leur chance. Les autres acquiescent ces mots.

Puis on vient à parler d'Olimar et de ce qu'il avait fait à la seconde d'épreuve à Luigi. Tabbou demande aux Rouges s'ils acceptent son comportement :

1) Captain Falcon trouve que c'est inacceptable

2) Zelda indique qu'ils ont besoin de lui

3) Link pense à l'avenir de leur tribu

Votez

xXFrostiesXx xXFrostiesXx
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 12:11:10

La 1,comme dirait l'autre mec foutons la mayrde :hap:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:03:22

1) Falcon est un homme juste, il faut éliminer les boulets : la trahison d'Olimar a pu entamé le moral de rouges, qui ne se sont donc pas investit pleinement dans l'épreuve (j'fais ton boulot, Raptor ! ^^)

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
10 janvier 2013 à 18:13:39

Je pensais même pas à ça :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:40:25

Combien pour que tu te serves de mon idée xP ?

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:09:05

Caparuce excelle vraiment dans les jeux d'eau et Herbizarre dans les épreuves d'équilibre. Dracaufeu doit aussi être très bon dans les épreuves de force, bref je pense que le dresseur de pokemon ira loin ! Déjà 2 totems pour lui :)

Sinon je vote la 1), c'est inacceptable ! :sournois:

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:33:23

1) J'aime pas la tronche d'Olimerde ! :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
10 janvier 2013 à 21:53:21

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 3

A la question concernant Olimar, Captain Falcon estime qu'il a eu un comportement inacceptable. Il dit que le but de l'aventure était de se battre loyalement avec l'équipe adverse. « Au lieu de ça, acculé par sa propre faiblesse, il a cru que bafouer les règles pouvait être une échappatoire » Lance le leader Rouge avec véhémence. Zelda se fâche et défend le bonhomme en indiquant qu'il avait fait ça pour l'équipe. Elle lui demande si le pilote n'aurait pas préféré le voir tomber des poutres quitte à les faire perdre. Celui-ci répond que c'était le moins qu'il pouvait faire. Il rajoute qu'il serait sorti la tête haute, au lieu de déshonorer l'équipe de la sorte. Tabbou conçoit que ce n'est pas un acte glorieux. Il demande cependant si les membres pourront pardonner le capitaine pikmins s'il revenait demain. Captain Falcon répond non de la part de l'équipe. La princesse se lève et pointe d'un doigt accusateur son chef. « Ca partait d'un bon sentiment ! Celui de ne pas faire perdre l'équipe ! ». Le dialogue ne trouve pas de conciliation, et Tabbou se voit contraint d'écourter la cérémonie. Il indique qu'Olimar, absent ce soir, ne disposait pas du droit de vote, mais que eux pouvaient voter à son encontre ou contre n'importe qui d'autre. Les membres partent voter. Le maître du jeu ramène l'urne et procède au dépouillement. Et c'est justement l'absent du jour qui est éliminé, avec deux voix de plus que Captain Falcon. Tabbou explique qu'il ira l'avertir sur son îlot et que les Rouges n'auront pas de message de sa part. La tribu quitte le Conseil dans une ambiance froide, sans commentaires. Un peu plus tard dans la soirée, Olimar apprend la nouvelle, pas plus surpris que ça. Il aura finalement fait les frais de sa tricherie.

Contre Olimar (4) :

- Captain Falcon : « Il faut que tu assumes ton comportement »
- Falco : « J'ai plusieurs fois réfléchi à ce qu'ont pu ressentir les Jaunes, et je sais que je ne voudrais pas subir la même chose »
- Bowser : « De toute manière, tu ne nous étais pas d'une grande utilité »
- Link : « Je crois qu'on a besoin d'un compagnon qui soit digne de confiance »

Contre Captain Falcon (2) :

- Kirby : « Tu ne fais pas preuve de tolérance »
- Zelda : « Olimar a reconnu sa faute et s'en excusé. Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur lui »

:pacg: Réactions d'Olimar : « Je m'y attendais. Mon seul espoir aurait été que les Rouges gagnent l'épreuve, de cette façon j'aurais pu mieux justifier mes intentions à mon retour. C'est dommage, car pendant que j'étais isolé, j'ai bien réfléchi, et je me dis que j'aurais pu utiliser mes pikmins pour améliorer la survie sur le camp »

Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox

Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Bowser, Zelda, Link

:mort: : Sonic, Luigi, Olimar

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 4

Les Jaunes se lèvent en ce petit matin, les esprits soulagés. La tension qu'ils avaient eu n'avait rien à voir avec l'épreuve de la veille. Non, c'est surtout de savoir ce qu'il s'était passé, à cette fameuse seconde épreuve. La perte injuste d'un membre résonnait encore dans leur tête. Mais le sentiment de connaître la vérité leur faisait perdre cette lourde responsabilité. La tribu s'en sent presque épanouie. Oui, presque. Car il existait toujours des conflits d'égo en son sein. A vrai dire, la mise à l'écart de deux membres de l'équipe pesait lourd dans les cœurs. En plus que le camp avait désormais un air d'abandon, les Jaunes savaient que s'ils avaient remporté l'épreuve des radeaux, c'était aussi grâce aux efforts de ces deux exclus. Le groupe du campement se réunit et chacun tente de persuader Samus de lever son ordre. Donkey Kong et Pikachu lui expliquent que l'affaire concernant Luigi était terminée, il n'y avait donc plus de raison de laisser Ness dans son coin. Ike rajoute que pour retrouver un bon esprit d'équipe, le retour de Fox était également à envisager, même si la mercenaire avait de sérieuses différences d'opinions avec ce dernier. La guerrière regarde ses compagnons, puis réfléchit à ce qu'elle va dire.

1) Aucun d'entre eux ne reviendra au camp

2) Elle autorise seulement Ness à revenir

3) Les deux personnages peuvent revenir parmi eux

Votez !

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
10 janvier 2013 à 22:03:34

La 2) Ness n'a pourtant pas fait grand chose de mal.

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 22:13:58

La 2 même raisons que supra sword :D

xXFrostiesXx xXFrostiesXx
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 22:38:51

La 1,mais la 1 refoutons la mayrdeuh

MugiwaraNoMaxou MugiwaraNoMaxou
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 02:01:15

Foutons la merde : 1) ! :noel:
Frosties, tu fais partis des fouteurs de merdes officiels, un groupe que je créé, mais dont tu es le chef. Tout fouteur de merde devra voter comme toi, si ils ne votent pas, ils ne sont plus des fouteurs de merdes, on pourra rire d'eux et ils seront bannis du Valhalla. T'en penses quoi ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment