CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:43:04

3-0 victoire au buzzer ! Je profite de trader notre 1st TDD avec Al Farouk Aminu( Ne voulant pas resigner) Contre ...

B-Easy et Jermaine O'neil !

Excellent choix non ?

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:52:45

Je suis sceptique. Beasley c'est vraiment pas bon dans un collectif. Et il ouvre pas autant les défenses que pourrai le faire un Aminu et sa force athlétique :( !

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
21 octobre 2012 à 22:55:22

J' ai fait 2 autres trades!:

Marcus Camby, Kurt Thomas + 14 1st round pick contre

Meyers Leonard et Ronnie Price

Apres j' ai trouver un accord avec les Pistons

Meyers Leonar + 13 2nd round pick contre

Andre Drummond!!

Maintenant j' ai l' avenir de la franchise en ma raquette remplacante avec Sullinger et Drummond

Vous en pensez quoi?

Jfest
Jfest
Niveau 6
22 octobre 2012 à 00:51:20

Qui joue avec orlando?
Des detail sur la formation

Claudou
Claudou
Niveau 9
22 octobre 2012 à 07:59:20

Kryss joue avec Orlando, regarde sur les pages précédentes de ce topic

Jfest
Jfest
Niveau 6
22 octobre 2012 à 08:08:13

Merci claudou
Kryss qui ds ton equipe te fait du bien?
Car jhesite a trader affalo pour un FP

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
22 octobre 2012 à 09:30:36

Salut Jfest,

Afflalo il est vraiment pas mal autant en défense qu'en attaque (il rentre bcp de shoots, attaque bien le panier, vraiment pas mauvais aux lancers) a mon avis il peut être le scottie pippen de ton futur MJ. De plus Reddick en sortie de banc apporte pas mal de scoring. Ma ligne arrière je pense la garder (et pour 7M/an pas sur que tu trouve mieux si peu cher) de plus Reddick est dans sa dernière année de contrat du coup on devrait pouvoir le ressigner pour moins cher genre 5 ou 6M par an je pense.

Nelson est très bien aussi, très bon shoot, en protection de balle et utilisation des picks and roll. Son back up ishmael smith est pas mal aussi (rapide, shoot potable...)

Vucevic aussi sort de belles séquences mais est encore assez irrégulier et pas super bon en défense mais le rookie O'Quinn comble bien cette lacune.

Par contre pour ma part Turkoglu je ne peux pas donc je l'ai tradé, Davis j'ai du mal aussi, mais il apporte pas mal en attaque donc je ferme les yeux sur sa défense catastrophique (je pense le remplacer d'ici un ou deux ans par le rookie Nicholson qui est vraiment pas mal pour un poste 4).

Pour ma part j'ai récupéré Varejao et Alonzo Gee contre Turkoglu et Al harrignton pour faire simple.

Cette équipe est pas super athlétique mais a pas mal de potentiel (surtout que dans la réalité, via le trade de Howard, ils ont récupéré les 1ers TDD de Denver, des 76ers et des Lakers que j'ai récupéré en forçant les transferts, donc d'ici l'année prochaine il y aura encore pas mal de changement)

Mon but est de faire la meilleure saison possible en développant une bonne entente dans l'équipe et en développant les jeunes tout en gardant une bonne chance de chopper Nerlens Noel à la draft pour en faire le futur Superman ^^

Tout en sachant que d'ici 2 saison, la masse salariale chute littéralement ce qui te permettra de signer 1 ou 2 très bon Free Agents ce qui te relanceras dans la course au titre plus rapidement que prévu ^^

Jfest
Jfest
Niveau 6
22 octobre 2012 à 09:35:45

Merci beaucoup kryss de tous ces detail simpa de ta part
Jai 2/3 question
Combien de TDD on a a la base?
Et nerleans noel tu la cree?car il me semble pas que je lai vu dans les jeune
Ps/ je commense lassos ce soir en all star 4*9 je te dirai le resumé :)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
22 octobre 2012 à 10:30:04

Pas de soucis c'est un plaisir :ok:

A la base au début de l'association on a un 1er et 2ème TDD 2013 et 1er et 2ème TDD 2014.

Ce que je faisais c'était que j'échangeais mon 2ème TDD 2013 à Denver contre leur 1er et 2ème TDD 2013 et mon 2ème TDD 2014 à Phila contre leur 1er et 2ème TDD 2013.

Et ensuite je récupérais mes 2èmes TDD 2013 en leur rendant les leurs. Comme ça au final, j'ai mes 1ers et 2ème TDD 2013 et 2014 + les 1er TDD 2013 de Phila et Denver (Les Lakers c'est impossible de récupérer le leur ils sont tellement au dessus de la marge salariale qu'ils font même bugger le jeu ^^ : tu peux rien leur prendre si à la suite de l'opération ils sont toujours au dessus de la limite, et vu que des TDD ça ne leur change rien...

Concernant Nerlens Noel, il est encore au lycée cette année, donc tu pourras l'avoir a la draft de 2013 : normalement lorsque tu commence une Asso, ils te demandent si tu veux Générer automatiquement les rookies, charger une classe de draft depuis ton DD ou en télécharger une depuis le 2K Share. Donc tu essaie d'en trouver une bien, tu la prends, et normalement il devrait être dedans (dans la mienne il est prévu pour le milieu du 1er TDD bizarre vu que normalement il devrait faire partie des lottery picks minimum mais bon... Pas grave comme ça je suis quasiment sûr de l'avoir et au pire je le modifierai une fois que je l'aurai drafté ^^)

Tu as l'intention de chambouler l'effectif ou tenter de le garder tel quel ? J'ai hate de voir une autre story sur Orlando ça sera cool :ok:

Jfest
Jfest
Niveau 6
22 octobre 2012 à 11:37:17

Tu ma eclairci :)
Je pense pas chambouler leffectif
Je vais faire 2/3match sans rien toucher pour voir qui vo quoi
Les joueurs que je garderai sur seront
Nelson
Affalo
Davis
Reedick
Nicholson
Et maurice ... Lautre rookie
Apres al harrington turgoglu richardson peuvent etre des bonne monnaie dechange je pense donc a voir pour un autre 4 voir 3
Dit moi ton point de vue

julien71150
julien71150
Niveau 3
22 octobre 2012 à 13:05:43

Bonjour :content:

j'ai fini ma premiere saison avec les cats, j'ai terminer 9eme , c'est un assez resultat pour l'equipe .

je devais gagner mes 4 derniers match , finalement j'en ai gagner 3 -_-

le 9eme choix de draft "cam grady " 77 d'eval

j'ai resigner t-mac est le meilleur shooter de la ligue (dans ma saison ) korver 90/136 a 3 points

j'ai signer 2 AL ray allen et francisco garcia (78 et 68 d'eval )

je compte faire des trades garcia et session mais je vais attendre :)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
22 octobre 2012 à 13:45:14

Tu fais bien de faire un test pour en juger par toi même car on peut avoir la meme equipe les memes joueurs mais pas jouer de la meme façon et du coup in aura pas les memes resultats. Moi je suis plutot a fond sur la défense mais pas super bon en attaque.

Un dernier conseil, essaie de faire jouer Davis en AF le plus possible, il est pas tres bon en defense ni au rebond qui sont deux atouts majeurs pour un pivot je trouve... Mais si tu gardes la team telle quelle pour commencer tu n'aura guère d'autres choix vu qu'il n'y a que Vucevic en pivot...

Dans tes futurs trades tu pourrai surment en obtenir un pas trop mal d'ailleurs.

Bon match !

Jfest
Jfest
Niveau 6
22 octobre 2012 à 14:36:59

Jaime bien davis mais c assez faible
Il a un shoot au moins?
Al harrington et payer cher pour pas gran chise aussi donc je vais voir avc nicholson et vucevic
Mais la reconstruction jadore en gardant les cadres !!!
Presser detre ce soir
Longue la journee au boulot mdr

QuentinKirk
QuentinKirk
Niveau 2
22 octobre 2012 à 14:50:51

Salut tout le monde je suis nouveau ici mais je m’intéresse a la NBA depuis un moment ( pas compliqué de le comprendre quand on connait mon joueur préféré :p )

De mon coté j'ai commencé une Assoc à 4 équipe ( Chicago Bulls, Boston Celtics, LA Lakers et San Antonio Spurs)
Bon OK c les équipes bling bling mais ce que j'aime dans ce mode c la gestion et l'évolution de mes effectifs. Puis on peut y trouver un bon intérêt dans la gestion d'une team vieillissante (SAS) ou endetté et donc avec peu de manœuvre possible et donc il est difficile de maintenir un tel effectif sur le long terme

Bref un petit topo de ma situation actuelle et de mes effectifs sachant que je suis toujours dans la premiere saison ( 4x8min et 29matchs)

Chicago (6-3):

MJ -> D.Rose, N.Robinson, M.Teague
A -> K.Hinrich, Rip Hamilton, M.Belinelli
PA -> L.Deng, Josh Howard, J.Butler
AF -> C.Boozer, T.Gibson, V.Radmanovic
P -> J.Noah, G.Oden, N.Mohammed
(des gars comme Belinelli et Radmanovic vont pas faire long feu ici :p )

Boston (7-2):

MJ -> R.Rondo, D.Fisher
A -> A.Bradley, J.Terry, C.Lee
PA -> P.Pierce, J.Green
AF -> K.Garnett, B.Bass, J.Sullinger, C.Wilcox
P -> M.Okur, D.Milicic, F.Melo, J.Collins
(petit nettoyage en vu a l’inter saison cote intérieur sauf en cas de bon petits échanges ^^ )

LA Lakers (6-2):

MJ -> S.Nash, C.Duhon, S.Blake, D.Morris
A -> Kobe, J.Meeks, A.Goudelock
PA -> MWP, D.Ebanks, E.Clark
AF -> P.Gasol, A.Jamison
P -> D.Howard, J.Hill
( embouteillage niveau meneurs, faiblesse numérique au secteur intérieur)

SA Spurs (6-3):

MJ -> T.Parker, P.Mills, C.Joseph
A -> M.Ginobili, D.Green, G.Neal
PA -> K.Leonard, S.Jackson, M.Pietrus
AF -> D.Blair, B.Diaw, T.Splitter
P -> T.Duncan, E.Dampier, M.Bonner
(besoin d'un VRAI backup pour Tim Duncan

Bon voila, rassurez vous mes commentaires ne seront pas aussi long que celui la mais bon introduction oblige :p
Si vous avez des remarques n'hésitez pas elles seront les bienvenue =)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
22 octobre 2012 à 14:52:56

Pareil :-)))

Il a un shoot étrange mais pas mal à mi distance et super rapide, par contre il jumpe pas donc faut qu'il n'y ait personne dans les 10 mètres devant toi, j'exagère un peu... Par contre c'est pas le plus lent étrangement, Vucevic lui on à l'impression qu'il a des pompes en marbre tellement il se traine...

Idem je voulais pas changer tout le monde c'est pour ça que j'en ai gardé certains bien qu'ils ne me conviennent pas totalement

Jfest
Jfest
Niveau 6
22 octobre 2012 à 15:03:04

Ah jaime bien parler avec toi kryss
Derniere question lol qui cest qui shoote le mieux exterieur?
Richardson cetait sa specialité ...
Tu joue en combien de minute toi kryss?

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
22 octobre 2012 à 15:35:01

Moi je joue en 4*12 (donc il me faut 1h30 pour faire un match avec le temps de prendre des notes pour faire les résumés en meme temps)du coup j'ai pris 58 matchs la saison je trouve que ça fait un bon rythme et tu rencontre plusieurs fois les équipes que tu risques de croiser en playoffs.

J'ai fait 4 matches jusqu'ici et je suis actuellement à 3-1 (je joue en difficulté moyenne voire basse je ne sais même pas faudrait que je regarde)

Au niveau des shoots extérieurs je dirai Reddick, il est super bon et son tir est tellement classe qu'il est super simple à prendre en main, sinon il y a Nelson et Afflalo qui sont pas mauvais dans cet exercice également.

Mais étant habitué à jouer avec Orlando depuis de nombreuses années, on peut moins prendre de shoots ouverts que quand il y avait Dwight à l'intérieur qui resserait les défenses... Par contre il y a toujours possibilité de mettre en place des systèmes avec des écrans pour libérer les shooteurs, ça marche très bien avec Reddick en plus ^^

tada250
tada250
Niveau 9
22 octobre 2012 à 15:58:31

Olala, qu'est-ce que ça fait mal de ne pas gérer une dernière possession et de se prendre un panier au buzzer (3 pts de Lowry) pour perdre 106-104 :nonnon:
il y avait 4" de différence entre l'horloge des 24" et le chrono, on perd la balle suite à une bonne défense sur KD et bings, Lowry nous tue!!!
Je pense que je peux dire une chose, le HoF avec les sliders de mkmarsh, c'est de la bombe!!!

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
22 octobre 2012 à 16:00:21

@Quentinkirk : Bon courage parce que pour gérer 4 équipes en même temps ça va te demander pas mal d'adaptation car les équipes sont bien différentes en plus...

Et quand deux de tes équipes vont se rencontrer tu vas faire comment par curiosité ? ^^

ps : la french connection grandi encore du coté des Spurs, il ne te manque plus que De Colo ^^ Tu trades Duncan contre Noah, Gino contre Batum, Jackson contre Seraphin et le porteur d'eau pour Petro et comme ça c'est bon on pourra les renommer les EPERONS DE SAINT ANTHONY leur salle sera à Paris et on pourra voir Georges Eddy dans les tribunes ^^ (oui je pars un peu en sucette, c'est a cause du taf... Je crois que je fais une overdose !)

QuentinKirk
QuentinKirk
Niveau 2
22 octobre 2012 à 16:14:20

@kryss1221: Oui c'est plutôt difficile surtout pendant l'inter-saison mais bon je sais qu'avec une seule équipe je vais pas aller loin dans l'association.
( et voila aussi une des raison pour laquelle je joue qu'en pro, généralement le premier QT je me réadapte à l'équipe ^^ )

Alors quand deux de mes Equipes se rencontre, en général je simule ( ce qui est censé laisser plus de chance à l'équipe que je gère le mieux mais bon dans 2k on sait tous que les logique ne sont pas toujours respectée )
Parfois si je joue avec un pote on se fait un 1vs1 ça pimente un peu ( je prend de préférence Chicago )

Pas mal l'idée de la French Connection mais je ne ferais jamais bouger Noah de Chicago appart si il ne veut pas re-signer

je viens de finir un match avec les Lakers je vais poster ça de suite, ou tu en est toi dans ton assoc j'ai pas tout suivi ?
=)

La vidéo du moment