CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:02:32

Non mais c'est bien que tu ai élever le niveau, cela va rendre le challenge plus intéressant.
Par expérience, je sais que les assoc' où l'on gagne tout le temps, on se lasse vite et les lecteurs aussi.

J'avais été écrasé à l'intérieur aussi quand j'ai affronté les Jazz, heureusement le reste est plus faiblard

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:03:41

ka0n : oui bien sûr tu peux faire plusieurs saisons. et avec le challenge de confirmer en Playoffs :ok:

dinamick
dinamick
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:11:40

Si tu es en mode saison c fini direct. Si t en mode association a la fin des playoffs tu es directement dirige vers la partie inter-saison

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:20:51

En effet, j'avais pas pensé à ça...c'était quel mode de jeu ?

tada250
tada250
Niveau 9
25 octobre 2012 à 21:03:52

Moi dans ma nouvelle assoc' avec les Nuggets, j'en suis à 5-1 en superstar, après une défaite d'une dizaine de points lors du 1er match chez les Lakers!!!

Mon roster :

Lawson - Miller
Brewer - JR Smith - Fournier
Melo - Gallinari
Farried - Randolph
McGee - Mozgov - Camby

Melo est intenable, il tourne à 34 pts de moyenne en ce début de saison, JR Smith et Randolph jouent bcp malgré le statut de remplaçant.
Mes intérieurs dominent très régulièrement les adversaires aux rebonds, et j'ai un jeu très spectaculaire évidemment, avec Lawson, Brewer, SMith, Melo, Farried, Randolph et McGee :ok:

Je m'éclate avec cette équipe!!!

tada250
tada250
Niveau 9
25 octobre 2012 à 21:05:46

Pour Krys, tu dois faire attention aux pertes de balle, quitte à jouer moins rapidement, car en faire autant, c'est quasi mission impossible de gagner, surtout avec un niveau de l'IA élevé.

Claudou
Claudou
Niveau 9
25 octobre 2012 à 21:06:18

Tu joues le titre Tada ?

tada250
tada250
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:02:16

Le titre non,mais passer un tour de PO serait déjà pas mal,surtout avec les Lakers, clippers, spurs ou le thunder, y a du solide à l ouest :-)

Idiot5
Idiot5
Niveau 7
25 octobre 2012 à 23:45:25

Je cherche un intérieur très contreur avec un bon petit shoot a mi distance , un peu a la ibaka dans la réalité

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:50:00

Au faite tu en es où Claudou dans ta story ?

Jfest
Jfest
Niveau 6
26 octobre 2012 à 00:19:36

kryss cest rien
Cest ladaptation mon ami
Jai bien prit 22pts face au lakers
Et utah a vous entendre cest tres solide a linterieur donc c rien
Demain soir peut etre que je jouerai les sixers on vera sinon dimanche soir
Car week avec la femme oblige lol
Mais kryss demotive pas comme di claudou cest la que le chamlenge et interessant !!!
Mais il te faut un augre shooteur en 3 je tassure magette fera pas laffaire je pense

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 octobre 2012 à 08:02:04

Yep' Alex : Je suis au 8ème match que je dois finir de rédiger

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
26 octobre 2012 à 08:38:23

Ok merci les gars je vous avoue que j'ai pris un coup au moral quand même, j'ai été pas mal surpris !

Habitué à jouer avec Dwight Howard jusque là, j'ai pas l'habitude d'être dominé comme ça sous les panneaux :(

Jfest je pense quand même garder Maggette il faut que j'apprenne à jouer avec lui à m'adapter à son shoot qui est long à se lancer. Mais je dois surtout apprendre à jouer posé, à ne pas systématiquement rechercher la pénétration vers le panier (ce qui est à l'origine de bon nombre de mes pertes de balles).

J'ai 3 premiers tours de Draft qui risquent d'être tous sous le 20ème pick. Et j'ai déjà repéré 3 joueurs qui m'intéresseraient un pivot (Noel) un meneur et un ailier shooteur bon en shoot justement. Donc je vais aller au bout de cette année avec cette équipe je pense et je verrai ensuite ce que je ferai.

Par contre si il y en a un avec lequel j'ai vraiment du mal c'est Glen Davis... J'arrive pas à jouer avec lui. Je vais devoir bosser ça aussi.

Il me reste encore 52 matches à souffrir ^^ Ca risque d'être long...

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:32:10

Bonjour à tous :)

Je viens d'acquérir 2K13 ce matin et j'ai l'intention de commencer une association avec les Raptors :oui:

J'aimerais savoir si ça vous intéresserez que je vous la raconte sur ce topic ou bien alors que je crée un sujet pour ma propre story (j'avais fais plusieurs story déjà l'année dernière mais les révisions pour le BAC et les vacances d'été m'avaient stoppé )mais cette année je suis bien décidé à aller le plus loin possible avec Toronto :ok:

Donc voilà dites moi ce que vous en pensez, :merci:

Jfest
Jfest
Niveau 6
26 octobre 2012 à 11:10:26

KRYSS
avec davis tu joue poste bas tenfonce ton adversaire et tenroule vers la ligne de fond quand tes a 2metre du panier et la marque a 80pourcent
Faut ktu ataque avec ta main droite
Lui le lache pas cest un vrai gars il sert toujours meme si il et vite fatiguer

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
26 octobre 2012 à 11:17:29

Ok merci pour le conseil Jfest, j'essaierai de plus jouer comme ça :ok:

@Spurs_9 : Oui carrément ! En tout cas moi ça m'intéresse de voir comment se déroule une saison avec les raptors avec DeRozan, Lowry, et les petits nouveaux Valanciunas et Ross ! Tant que tu fais pas jouer cette sal**** de Calderon ça me va :p)

Lekis
Lekis
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:29:07

Je viens de commencer une association bien propre avec les sliders de Tomba's pour jouer en all star 4*8. Bref tout content et voulant début un truc très proche de la réalité avec mon équipe de coeur, les Hornets.

Je me fais un roster de jeune avec pour projet de gagner le titre sur 3/4 ans (les 2 premières saisons je peux au maximum atteindre le premier tour des playoffs, mais l'effectif est trop jeune pour espérer un titre). Je laisse les matchs de pré-saisons pour affiner mes rotations, une fois terminé et me restant 3 matchs de pré-saison avant le premier match contre les spurs le 31 octobre je simule jusu'à ce jour et là... Stupeur je vois que mon équipe à une victoire pour 2 défaites dans le classement :fou:
Les matchs de pré-saison ont compté (les seuls que j'ai simulé en gros) avant même que la saison ne débute...

Bref moi qui voulait coller à la réalité, je me retrouve avec 3 matchs "en trop" et je dois rattraper 2 défaites ce qui ne va pas être simple. Je poste mon compte rendu face aux Spurs dans 2 post (pour éviter le pavé et le double post :ok: ). Compte rendu de mon premier vrai match, mais qui apparait comme mon 4eme :honte:

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:38:04

Ok Merci Kryss1221 :)

Je vais donc la commencer ce soir :ok:

Mais ici ou sur un topic exprès :question:

Jfest
Jfest
Niveau 6
26 octobre 2012 à 11:59:18

Ce soir kryss je joue phila
Ci je perd la sa sera pas bon !!!
Meme si je vise pas les playoff pr cette annee je veux faire le max quand meme!!!
Je te posterai sa fait de meme toi pour tes match

julien71150
julien71150
Niveau 3
26 octobre 2012 à 12:07:59

J'avais aussi échangés haywood que j'ai oublier de site

La vidéo du moment