CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
23 octobre 2012 à 14:13:42

10 M sur un an pour Maggette environ de tête et 3M sur 3 ans pour Gee. Mais ça passe car a Orlando je suis vachement sous le salary cap donc je peux prendre en charge un contrat comme celui de Maggette.

Après lui avoir fait passer des tests je me suis dit oh et puis pourquoi pas ! Du coup c'est fait : Trade de Gee + 1er TDD '13 des Suns (que j'ai récup en tradant Qrich + 1er TDD '13 des 76ers) à Detroit contre Maggette et 1er TDD '13 des pistons.

Corey Maggette quitte donc Detroit où il occupait une place de remplaçant pour Orlando et une place de titulaire avec comme missions apporter de la percussion à l'aile et prendre sous son aile le jeune Harkless. Le staff penserait déjà à lui proposer une extension de contrat sur l'année prochaine à 7M l'année (si on peut modifier l'année en cours je ne sais pas) mais rien n'est encore officiel ^^

RM6268
RM6268
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:16:07

Je n'ai pas tout suivi depuis le début kryss, tu fais une saison à combien de match ? Parce que si tu comptes faire 3 saisons, ça va te prendre du temps ^^

Cet aprem ou ce soir, je fais un résumé des matchs que j'ai fais avec mes Clippers, et un focus sur le choc face aux Bulls ! :-)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
23 octobre 2012 à 14:19:58

Oui je sais bien mon bon RM6268... Mais j'ai jamais le temps de jouer :snif: je pense que je vais finir par faire des demi matchs, sauvegarder le match en plein milieu et reprendre une prochaine fois car j'ai jamais 1h30 de suite de libre...

J'ai beau avoir mis 58 matchs j'en aurai pour l'année à ce rythme là, même la NBA avance plus vite ^^Je pense simuler certains matchs histoire de gagner un peu de temps. Mais dans tous les cas, je ne compte pas avoir fini ma saison dans la semaine :-) à la limite avant la fin du mois prochain :o))

RM6268
RM6268
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:39:12

:pacg: Prendre le taureau par les cornes :pacd:

:cd: The Hollywood Hoop :cd:

Le début de saison des Clippers est un réel succès, 4 victoires en autant de rencontres disputées, face aux Warriors, Pistons, Pacers et Knicks. Lob City occupe donc la première place de la conférence ouest et est la meilleure attaque de la ligue, avec 117pts par match ! Du côté de la défense c’est moins bien, avec 105pts pris en moyenne…

Du côté des statistiques personnelles, les deux stars de l’équipe, Paul & Griffin sont très bien placés dans plusieurs classements. CP3 tourne à 23,5pts 5,5 rebonds 13,2 passes et 2,8 int à 57% aux tirs :ouch:

Quant à Blake, il est à 24,8pts 10,5 rebonds 3,3 passes et 1,5 ctr à 53%. L’autre satisfaction de ce début de saison est Caron Butler, l’ancien Maverick pointe à 15,7pts et 5 rebonds à 55% aux tirs. Quant à la recrue Alec Burks, le néo Clipper évolue à une moyenne de 10pts par match pour l’instant mais paye ses mauvaises performances avec le Jazz. Du côté du banc, c’est plutôt décevant, seul Jamal Crawford tient son rang avec 10pts par match mais à 38%... Lamar Odom et Grant Hill ne tournent qu’a 5 ou 6 points par match avec des pourcentages très moyen…

Les Angelinos vont aujourd’hui défier les Bulls, au United Center de Chicago. Cette opposition est un vrai test pour les hommes de Vinny Del Negro, seront-ils capables de faire déjouer la défense et le collectif de l’équipe emmené par Derrick Rose ?

:d) 1er quart temps

Le début est assez bon, l’attaque est bien en place et Butler rentre deux tirs primés. Néanmoins, les Bulls mangent les Clippers au niveau des rebonds, notamment offensif avec un Joakim Noah en feu : 10pts à lui tout seul dans le quart temps. Les stars se montrent discrètes des deux côtés et ce sont les deux bancs qui assurent le scoring. La bonne défense des Bulls et leur domination au rebond (11 prises contre 4) leur assure une avance au score.
Score : 30-23 (Bulls – Clippers)

:d) 2ème quart temps

Eric Bledsoe et Jamal Crawford permettent aux Clippers de recoller au score. Les deux hommes sont ingérables en pénétration et Bledsoe place 2 gros dunks. Mais l’adresse extérieure des Bulls et notamment d’Hamilton et d’Hinrich permettent aux hommes de Thibodeau de rester en tête. Blake Griffin se réveille un peu et arrive avec 11pts à la mi-temps. Butler continue de bien scorer et Burks assure des points en contre attaque. Paul ne se montre pas à son avantage et n’a aucune passe décisive à la mi-temps !
Score : 51-46

:d) 3ème quart temps

L’entame des Clippers est parfaite, un 11-2 d’entrée avec Paul & Griffin pour mener la charge. Néanmoins Rose et Deng réussissent à faire repasser Chicago en tête. C’est sans compter sur Burks et Butler qui provoquent un nombre important de lancers francs. Le banc n’est pas assez agressif et adroit en attaque, Odom et Hill ratent beaucoup de tirs et Willie Green est inexistant. Pour les Bulls, Nate Robinson apporte des points grâce à son adresse extérieure mais ce n’est pas suffisant.
Score : 73-76

:d) 4ème quart temps

L’entame est une nouvelle fois excellente pour les Clippers. Sous l’impulsion de ses deux all-stars, l’équipe réalise un 15-4 et plie rapidement le match. Burks ne rate aucun shoot, et Butler enfile les perles à 3pts. CP3 distribue les caviars et Griffin dunk à tout va. Les Bulls sont débordés et commettent un nombre important de fautes. Le match est réglé malgré un léger retour orchestré par Robinson et Rose à la fin du match.
Score final : 98-106 :fete:

MVP du match :
- Blake Griffin :d) 24pts 7 reb 3pad à 9/19 aux tirs

Stats :
- Caron Butler :d) 18pts 5reb 1int à 6/14 aux tirs et 5/8 à 3pts.
- Chris Paul :d) 17pts 3reb 8pad 1int à 7/10 aux tirs.
- Alec Burks :d) 15pts 3reb 1int à 4/4 aux tirs.

Les + :
- Une grosse deuxième mi-temps avec deux entames parfaites
- Burks et Butler très efficaces
- Une 5ème victoire consécutive

Les - :
- Odom & Hill inexistants
- On s’est fait mangé aux rebonds
- Trop de pertes de balles

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
23 octobre 2012 à 17:09:49

Bon match et belle victoire ! (n'empèche ça fait bizarre de voir un banc composé de Odom, Hill, Crawford, Willie Green, des mecs qui pourraient être titulaires pour la plupart dans d'autres équipes comme celui du heat quoi ^^) Ils sont pas trop demandeurs de temps de jeu ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:11:22

Griffin/CP3 48 pts, 16reb et 16p à eux deux !

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:02:09

Des réactions et des requetes vis à vis de ma story? :(

Jfest
Jfest
Niveau 6
23 octobre 2012 à 20:24:16

Face a dallas gros rendez-vous

Apres avoir passer 3quart temps en etant en tete le 4eme fut une catastrophe en prenant -16 dans le seul dernier quart temps
Defaite de 14pts a domicile

Afflalo 23pts 3reb
Davis 12pts 9reb
Ilyasova 12pts 7reb 6pds
Nelson 11pts 8pds

En attendant la reception des Lakers qui risque detre difficile une nouvelle fois...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:33:44

NickYoung : on attends que tu débutes pas tes Pistons :oui:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:06:27

Bientôt Bientôt, d'ici là je ferais des présentations :ok:

roums_le_retour
roums_le_retour
Niveau 2
23 octobre 2012 à 22:07:09

Bonjour à tous,

j'ai commencé un association avec les Denver Nuggets il y a de ça quelques jours. Je voulais constituer une armada anti-Heat pour pouvoir rivaliser avec les plus grosses équipes, tout en faisant avec les moyens disponibles. Au final, j'ai réussi à créer une équipe très compétitive en me basant sur des joueurs défensifs très physique.

OUT : Lawson, W.Chandler, McGee (qqles tours de draft :)
IN : Ibaka, Bradley, T.Chandler

Mon cinq : A.Bradley - A.Iguodala - K.Faried - S.Ibaka - T.Chandler
Mon cinq B : A.Miller - T.Sefolosha - D.Gallinari - Sullinger - Mozgov

Après quelques matches
D vs Houston (pré-saison)
W vs Orlando
W vs Miami (Iguodala 9/11 à 3 points :ouch2: , L.James à 4/19 :rire2: )
W vs Detroit
W vs Houston

Bilan 4-0

Mon équipe est hyper efficace, surtout en défense. Ibaka et Chandler sont impassable, Iguodala est un monstre physique et Bradley un chipeur de ballon. Faried hyper bon au rebond offensif :)

Mon problème est en attaque. Je suis Iguodala-dépendant. Au passage il réalise un début de saison de MVP : 28,8pts 4,5 reb 4,5 pds

J'ai peur de la blessure car après qui pour assurer le scoring? Bref, je réfléchis à un trade pour m'offrir une deuxième option offensive.

Des idées?
Lien permanent

roums_le_retour
roums_le_retour
Niveau 2
23 octobre 2012 à 22:07:39

Je viens de trader Andre Miller pour Kendall Marshall (Suns). Je le trouvais trop maladroit et comme ça, je libère un peu de masse salariale.

Utah Jazz - Denver Nuggets : 76-93
Encore une belle victoire. Iguodala assure le scoring (23pts, 7 reb, 2pds) mais c'est surtout Avery Bradley qui impressionne : 17pts (8/13) 7 reb 9 pads 4 int en 31min. Sullinger fait une bonne rentrée (8 pts 3 reb 2 pds en 13 min).
En face, Randy Foye est le meilleur marqueur mais trop maladroit et tenu par Iguodala (20pts 4reb 4pds en 32min mais surtout à 9/29 au tirs !). Enfin, Jefferson est limité à 12 pts.
Notre défense est excellence mais je crains toujours si Iguodala se blesse. Ibaka et Bradley ne suffiront pas.

Des idées de Trade?

Prochain match Denver Nuggets (5-0) @ Golden State (3-3)

Lions-Bulls
Lions-Bulls
Niveau 4
23 octobre 2012 à 22:23:06

Bonjour à tous,
Je suis en pleine association avec mes Bulls, et à quelque jour de la date limite des transfert:
Boston me propose Jeff Green + Jason Terry contre Luol Deng + Marco Belineli.
J'hésite vraiment à accepter. J'adore Deng mais il me rapporte seulement une petite dizaine de points/match. Et je me dis que je gagne un gros shooter avec le Jet, qui sait aussi défendre un minimum, à la place de Marco, qui est quasi insignifiant. Par contre je perd un gros défenseur et bon shooter avec Deng.
Alors vous en penser quoi? Oui ou non

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
23 octobre 2012 à 22:26:00

Refuse :ok:
Terry est en fin de carrière, & t'as déjà Hamilton dans le "même" style.

Idiot5
Idiot5
Niveau 7
23 octobre 2012 à 22:48:42

Roums : comment ta eu ibaka ?

roums_le_retour
roums_le_retour
Niveau 2
23 octobre 2012 à 23:17:25

Idiot5

Trades :

Tyson Chandler (NYK) contre Javale McGee (DEN)
Avery Bradley et Jared Sullinger (BOS) contre Ty Lawson (DEN)
Serge Ibaka et Thabo Sefolosha (OKC) contre Wilson Chandler et Anthony Randolph (DEN) + 1er tour de draft

Dernier match
Denver Nuggets - Golden State Warriors 99-73
Je suis en feu ! je n'ai jamais gagné autant de matchs d'affilé ! Enfin là, je n'ai pas de mérite, Bogut et Curry était absent... Barnes (18pts) et Jack (13pts 6pds) ont essayé de résister mais Iguodala (21 pts 10 reb), Ibaka (18 pts 12 reb) et Bradley (13 pts 11 pds) assurent. A noter, le bon match de Kendall Marshall (5 pts 4 reb 6pds en 13 min).

Prochain match
Denver Nuggets (6-0) - Phoenix Suns (4-3)

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:18:15

@idiot5 avec chandler , il a une grande valeur dans les transferts :oui:

@Roums t a fais une grande erreur en traidant le meilleur joueur de l équipe lawson :oui: , je joue avec denver mon association et il est très fort en 3pts il fait environ 4 à 5 steals par match même contre un rose ou un cp3 , on plus de ses pénétrations et ses dunks bref un joueur complet :hap:

system67
system67
Niveau 50
23 octobre 2012 à 23:20:20

Lawson est assurément un des meilleurs MJ du jeu :(
De plus il progresse encore :oui:

roums_le_retour
roums_le_retour
Niveau 2
23 octobre 2012 à 23:22:34

Oui, j'ai beaucoup hésité, je sais qu'il est très bon. Mais je voulais essayé Bradley et franchement je ne suis pas déçu. Il sais tout faire ! Et le tout pour un salaire tout mini : 1,63M$ la première année, 2,51M$ la deuxième :oui:

system67
system67
Niveau 50
23 octobre 2012 à 23:27:22

Eh bien le principal c'est que ton équipe soit conforme à ton jeu :ok:

La vidéo du moment