Ça y est j'ai fais mon premier match avec mes bobcats nouvelle génération, et ce premier matche contre les Magics n'apportent guère de satisfaction... A noter que je joue en superstar, alors que j'ai l'habitude de jouer en all-star, mais bon j'ai envie de progresser dans la difficulté
Une lourde défaite 93-70, alors qu'on dominait nettement le premier quart, l'équipe a laissé filé le match au deuxième et troisième quart...
La satisfaction du match : MKG : 15 pts (7/13), 8 rebonds et 5 passes décisives
La déception : Walker : 13 pts (5/20 ! 2/12 à 3 pts !), 2 rebonds et 3 passes... j'ai essayé de rattraper les dégâts avec lui à 3 pts mais sans aucun succès
Sinon dans mon 5 majeur bon match d'Hibbert (12 pts à 4/6, 9 rebonds, 2 passes, 2 contres), Ibaka un peu faible au rebond (10 pts à 5/7, 5 rebonds et 2 contres) et Beal qui fais des débuts corrects, quoiqu'il faudra régler la mire (10 pts à 4/11 et 2/6 à 3 pts, 7 rebonds et 3 passes)
Globalement l'équipe a cédé au départ défensivement, puis offensivement lorsqu'on courait trop loin au score !
Afflalo est à 23 pts en face, et beaucoup de joueurs m'ont fait mal tour à tour sans sortir un gros match.