CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
22 octobre 2012 à 23:24:56

J'en suis à 14 V pour 3 D dans mon assoc' avec Chicago, dont 9 victoires d'affilée, série en cours. Sur mes 8 derniers matchs contre l'ordi, je tourne à plus de 125 pts de moyenne par match :(
J'ai fait un match d'exhibition en All-Star, j'ai pris les Spurs, contre Orlando (affiche déséquilibrée certes..) & j'ai gagné, même si çà n'était pas été évident.
Cà plus 4 victoires de suite contre un pote.

Donc je compte passer en all star (il serait temps...) en m'entraînant via les matchs d'exhib'. & puis aussi jouer en 4x10 (au lieu de 4x12) afin de finir mes rencontres sur des scores un peu plus conformes à la réalité.

Bref, tout çà pour dire que j'ai progressé, heureusement me direz-vous, sachant que j'ai commencé en Pro. & quand je vois le nombre de forumeurs qui évoluent en Superstar voire HoF, je me dis que je suis mauvais ! :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 00:11:14

Je suis passé de 2k11 à 2k13 et franchement je crois que je vais commencer à augmenter le niveau aussi, parce que c'est bien marrant en Pro mais bon :hap:

Equipes : NewYork Knicks
4x10min
(Prigioni, White, Copeland et Wallace viennent du 2kshare)
:cd: Team de base : Felton-Kidd-Prigioni / Smith-Shumpert-White-Brewer / Anthony-Novak-Copeland / Stoudemire-Wallace / Chandler-Camby-Thomas

Embouteillage vous me direz, et pourtant j'ai fait les 3 premiers matchs sans rien changer :(

Grave déçu de Felton, Camby et Thomas donc direction les trades pour :
Felton :d) Landry Fields (le come back inattendu)
Camby + Thomas :d) Mozgov + Koufos (jeunesse et contrat moins lourd)

Du coup je refait totalement mon 5 majeur et ça marche pas mal pour le moment :
Shumpert - Fields - Anthony - Stoudemire - Chandler

Lets get it on baby :bave:

Jfest
Jfest
Niveau 6
23 octobre 2012 à 01:26:48

Echange turcoglu/perkins
Victoire contre les bobcats 79/77
Gros match dafflalo 17ts
Nelson 15pts
Redick 20ptd
Perkins 8pts/9reb
Davis 9ptd 5reb
Mention a nicholson 8pts 7reb 6pds

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
23 octobre 2012 à 07:07:51

Bien joué Jfest pour le trade avec Perk ! ^^

Premiers matchs un peu poussifs, mais c'est le temps de se faire a la team.

Moi mon prochain match est ctr les Lakers mais j'ai pas eu le temps depuis samedi matin de le jouer...
Bientot !

Jfest
Jfest
Niveau 6
23 octobre 2012 à 07:50:10

Cest un plaisir avec cette team
Apres mon 2eme match jai continuer les trades en envoyant richardson harrington et le meneur thomas je crois aux buck contre ilyasova
Pour combler le depart de turcoglu en 3 et a la fois jouer 4 ecarter

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:00:27

Yop je vois que certain relève la tête dans leur assoc ça fait plaisir :noel: Moi je suis toujours avec Nola 3-0 de bilan :hap:

Je pense me faire un petit game cette aprem ! Mais j'en simulerais 1 ou 2 de temps en temps histoire de voir un jour les play offs :noel:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:16:21

Lolo : si ça peut te rassurer, j'ai commencé mon association en pro aussi en 4*10 et après une victoire trop facile je suis passé en all star :ok:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
23 octobre 2012 à 09:22:47

Ouai Ilyasova (je sais pas comment s'écrit son nom ^^) est un joueur intéressant qui est un bon mix entre un 3 et un 4 justement donc il collera parfaitement au rôle que tu veux lui faire tenir. Bon trade :ok:

Moi je pense de plus en plus sérieusement à envoyer Gee aux Pistons contre Maggette car j'ai regardé une partie du match de présaison Orlando/Detroit (ils ont une super équipe d'ailleurs !) et pendant le match il y avait une interview de lui qui disait qu'il voulait aider les jeunes à se développer et je l'ai vu souriant et tout sur le banc, en plus il correspond au type de joueur que je recherche et à qui je voudrait faire ressembler Harkless donc je pense que ça va se finaliser aujourd'hui cette histoire... :-)

Jfest
Jfest
Niveau 6
23 octobre 2012 à 10:30:33

Ah oui kryss ta entierement raison sur maggetee
Et alonzo gee c pas trop mon truk mais maggetee peut te faire du bien
Jai etait etonnee par harkless il et vif donne tous se quil a malgres son shoot qui vaut rien lol
Meme nicholson pas mauvais du tout se rookie

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
23 octobre 2012 à 10:50:47

Oui Nicholson est super bon, il est vraiment polyvalent et a de très bon fondamentaux (je l'ai vu dans un match de summer league, on aurait dit un mec qui avait déjà 5 ans de NBA derrière lui comparé aux autres gamins fougueux désordonnés ^^), par contre il a pas un potentiel immense mais il peut très bien être un intérieur de devoir comme l'est David West par exemple.

Je pense lui faire prendre la place de Davis l'année prochaine dans le 5.

Harkless je ne sais pas je n'ai pas encore pu bien l'utiliser, mais il est super jeune (19 ans je crois) donc il a le temps de se développer c'est pour cela que je pense le mettre derrière un vétéran comme Maggette qui lui laissera sa place dans 1 an ou 2.

Et normalement on a un autre Rookie qui n'est pas dans la team dans 2K (Kyle O'Quinn un pivot) qui fait pas de supers choix en attaque, par contre il est pas mauvais en défense et au rebond, il est comme nicholson, déjà bien mature pour un rookie genre 22-23 ans je crois et physiquement il en impose déjà.

Je trouve qu'on a de bons jeunes à Orlando et avec les trois premiers tours de draft (4 dans la réalité), il y a moyen d'en ramener quelques uns de plus pas mauvais la saison prochaine !

Perso déjà je me jette sur Nerlens Noel en premier (je pense que vous l'aurez compris), puis un jeune meneur collectif genre Maccadho des rockets cette année avec un bon potentiel et enfin un ailier avec un bon shoot et j'aurai ma team qui sera championne 2 ou 3 ans plus tard. :-) Oui j'y crois ! Et j'ai hate d'y être en tout cas !

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
23 octobre 2012 à 10:52:57

dsl du dble post mais j'ai oublié de préciser un truc : avant de commencer mon asso, j'ai téléchargé un effectif du 2K Share dans lequel O'Quinn y est, c'est pour ça que j'en parle :-)

Jfest
Jfest
Niveau 6
23 octobre 2012 à 11:26:08

Mon point de vue cest que harkless il faut lui acorder pratiquement la moitier du temps de jeu sur le poste 3
Nicholson de meme
Apres tout depend des match
Avec magette sa fait un bonne paire :)
Et ilyasova de meme
Apres moi jai pa internet donc je peux pas telecharger tout mes effectif et meme pour la draft sa cest bidon

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:50:35

Oyez Oyez jeunes fans de Nba ! Vous me connaissez surement en tant que client récurent de ce bar ! J'ai décidé de devenir serveur ! Ma fameuse story sur les Pistons va bientôt commencer :) !

Je ferais une présentation très détaillé de la franchise, des joueurs, de mes projets etc..

Dites moi ce que vous voudriez, ce que je devrais faire pour vous :ok:

Merci pour votre attention and see you soon :ok:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
23 octobre 2012 à 12:10:51

Jfest : Au niveau de mon poste 3 je pensais donner a Maggette 26 min de temps de jeu, Harkless 14, et Afflalo 8 (car sinon Reddick est limité à 16min ce qui est dommage vu ce qu'il apporte)

C'est con pour les classes de Draft en effet... mais bon, sur le 2k share tu trouve la 2013 a la limite 2014 de bien faite et puis après plus rien donc bon... ^^

@NickYoung : bonne chance pour ton asso, les pistons ont une team super sympa j'ai hate de voir ce que ça va donner !

Tu pourrai peut être me dire toi, est ce que si on te propose Alonzo Gee (24 ans je crois Ailier 72 3M/an sur 3ans) contre Corey Maggette (32 ans Ailier 70 dans ma partie, 10M/an sur 1 an)tu l'accepterai ?

Jfest
Jfest
Niveau 6
23 octobre 2012 à 12:16:16

Oui cest pas grave lol jai pas internet donc bon
Mais ui boen vu le temps de jeu
Afflalo joue 3 de temps en temps pr laisser redick quand il joue bien :) on a la meme vision des choses
Mais moi je joue en 4*9

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:52:20

Kryss : je n'ai pas suivi, tu as acquis Maggette alors ?
C'est un bon shooteur en effet, mieux que Gee sans aucun doute.

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:55:46

Je garderais Gee moi, étant jeune et avec un meilleur contrat :ok:

QuentinKirk
QuentinKirk
Niveau 2
23 octobre 2012 à 13:06:17

tu veux un arrière polyvalent Kryss je te conseil Kirk Hinrich je viens de mettre une misère en ligne a qqun qui jouait en ligne (23-9) dans le 3eme quart et tout ça grâce a lui !!! :)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
23 octobre 2012 à 13:14:36

Je vais tester le joueur en mode blacktop histoire de voir si j'arrive à le manier (parce que certains joueurs sont bons dans la réalité mais super dur à prendre en main dans 2k à cause de leur shoot au timing bizarre ou leurs packs de dribbles pas efficaces)

@NickYoung : oui c'est clair que sur ces points là il est bien mieux que le vieux Corey ^^ Mais il rentre plus dans l'objectif que j'ai : développer Harkless en lui donnant un mentor au style de jeu similaire à celui que je voudrais lui donner (plus facile à acquérir des automatismes quand tu as deux joueurs au même poste ayant plus ou moins le même profil)

Ok c'est cool que tu préfèrerai avoir Gee à Maggette ça prouve que mon transfert n'est pas une arnaque (oui je suis du genre à avoir des scrupules après si je refile à une équipe un joueur qui ne leur convient pas, c'est stupide je sais mais j'y peu rien ^^)

Je fais le teste en ce moment même.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:18:45

J'ai oublié un fait...Maggette a un contrat coûteux, combien a Gee ?

La vidéo du moment