Oui Nicholson est super bon, il est vraiment polyvalent et a de très bon fondamentaux (je l'ai vu dans un match de summer league, on aurait dit un mec qui avait déjà 5 ans de NBA derrière lui comparé aux autres gamins fougueux désordonnés ^^), par contre il a pas un potentiel immense mais il peut très bien être un intérieur de devoir comme l'est David West par exemple.
Je pense lui faire prendre la place de Davis l'année prochaine dans le 5.
Harkless je ne sais pas je n'ai pas encore pu bien l'utiliser, mais il est super jeune (19 ans je crois) donc il a le temps de se développer c'est pour cela que je pense le mettre derrière un vétéran comme Maggette qui lui laissera sa place dans 1 an ou 2.
Et normalement on a un autre Rookie qui n'est pas dans la team dans 2K (Kyle O'Quinn un pivot) qui fait pas de supers choix en attaque, par contre il est pas mauvais en défense et au rebond, il est comme nicholson, déjà bien mature pour un rookie genre 22-23 ans je crois et physiquement il en impose déjà.
Je trouve qu'on a de bons jeunes à Orlando et avec les trois premiers tours de draft (4 dans la réalité), il y a moyen d'en ramener quelques uns de plus pas mauvais la saison prochaine !
Perso déjà je me jette sur Nerlens Noel en premier (je pense que vous l'aurez compris), puis un jeune meneur collectif genre Maccadho des rockets cette année avec un bon potentiel et enfin un ailier avec un bon shoot et j'aurai ma team qui sera championne 2 ou 3 ans plus tard.
Oui j'y crois ! Et j'ai hate d'y être en tout cas !