Ah zut dommage pour la première mi temps ça fait un bel éclat quand même 27pts... Dur à remonter quoi...
Mais t'as bien tenu la seconde.
Moi je viens de finir, bah les matchs en deux fois je vais éviter parce que c'est trop dur de reprendre le rythme d'un match aussi tendu...
J'ai gagné quand même mais honnetement c'est grace à mes sliders pas à ma défense, je vais les changer.
Au final je gagne 83 à 76 mais LA ratait tout dans le dernier quart je ne sais pas si c'est les sliders ou pas mais c'est pas moi qui le gagne c'est eux qui le perdent
Pour résumer en gros :
ORL : 40% de réussite dont 37% à 3pts (6/15) 54 reb, 16 pds 2 int 3 ctr 12pdb...
Davis 14pts à 6/9 10reb
Reddick 13pts à 4/11, 2/5 à 3pts 5reb 1pds
Afflalo 12pts à 4/7 3reb 3pds
Varejao 11pts à 3/6 11reb 1ctr
Maggette 11pts à 5/15 (j'ai bcp trop forcé avec lui en deuxième mi temps...) 8reb 1pds 1int
Nelson 9pts à 4/10 6reb 6pdb (il a tout perdu en deuxième mi temps pourtant c'était pas des passes compliquées mais les ratait toutes
LA 33% de réussite (encore) dont 20% à 3pts (à 6/28) 48reb 19pds 5ctr 5pdb
Pour résumer la première mi temps tout allait dans le bon sens (attaque défense tout nickel) score à la mi temps Orl 50-43 LA.
Et deuxième mi temps j'ai fait que de la merde, plu de jeu collectif, les déplacements plus lents foirage de certains joueurs (nelson sur ces passes, jeu forcé avec Maggette...)
Sans les sélections de shoot pourries de LA ils me repassaient devant.
Conclusion de la soirée 1 partout entre Orlando et LA, mais moi c'est grace a mes sliders et surtout sans Howard en face !
Quelques modifications s'imposent... prochain match demain soir si tout se passe bien contre Utah (on risque de souffrir à l'intérieur... Je vais prévoir un entrainement spécial rebonds)