CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 14:54:42

Je te souhaite bonne chance alors (kobe est impressionnant, il se démarque avec une telle facilité... quand c'est afflalo il lutte un peu par contre le pauvre reddick ce qu'il se prend dans la tête... :-) )

Pour le moment j'ai eu de la chance, sur les 5 matchs que j'ai disputé, 2 ont été privées d'un de leurs 2 meilleurs joueurs à cause de blessures, je dois porter la poisse :diable:

Ah oui et j'ai eu une action sympa tt a l'heure. Sur un drive, Maggette se ramasse devant les journalistes et semble avoir pris un coup... Du coup les Lakers repartent en attaque et on se retrouve à 4 contre 5. Mais bonne défense d'afflalo qui intercepte et renvoit direct à Maggette qui venait de se relever qui se retrouve tout seul sous le panier ^^ Quand je dis que j'ai de la chance :gni:

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
24 octobre 2012 à 15:34:37

Moi Robinson je l'ai échangé contre D.West, qui a déjà des velléités de départ... Il a un statut de remplaçant, & je le fais jouer 15 mn en moyenne par match.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:38:19

C'est vrai que le cas Robinson est génant lorque l'on commence la saison avec Derrick Rose en état de jouer. Car avec lui et Hinrich Rose, Hamilton et Bellinelli ça fait du monde demandeur de temps de jeu sur les lignes arrières...

killer498
killer498
Niveau 8
24 octobre 2012 à 15:58:32

Svp est ce que vous pouvez me donner une idée de l'assoc que je peux prendre . Éventuellement je cherche une équipe avec un bon rebondeur et une marge salariale capable de faire de bon trades merci de votre réponse et bon jeu :ok:

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 octobre 2012 à 16:03:32

Mort de rire javou que tes chanceux kryss mais tant mieux :)
Ohh pour les Lakers je part pour gagner mais en sachant que cest pratiquement imposible
Je poste mon match a 20h si tu veux voir :)
Je suis un pietre defenseur a 2k
Je met toujours resserer defence sur tout les joueur mais je dois faire une erreur parceque sa ressere pas grand chose lol

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
24 octobre 2012 à 16:11:36

Resserrer défense c'est pour les shooteurs, peu agressif plutôt sur les joueurs qui ont tendance à pénétrer.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 16:16:03

En fait il faut mettre resserer défense sur les bons shooters comme ça ton joueur ne lui laissera normalement pas l'espace de tirer. Par contre cette défense est moins efficace sur les joueurs bons en dribbles car ils passeront plus facilement ton joueur, il suffit qu'ils passent l'épaule et c'est fini.

Ensuite tu peux mettre une défense lointaine pour les joueurs bons en dribbles et/ou nuls en shoot comme ça ton joueur restera loin de son attaquant et l'empèchera de pénétrer dans la raquette, et vu qu'il est mauvais en shoot, il sera nettement moins dangereux.

Et pour ceux qui sont bons en shoot ET en dribbles (les plus chiant) il faut observer leurs tendances, si ils shootent plus qu'ils n'attaquent le panier, privilégier une défense reserrée mais avec prise à 2 sur les pénétrations, et si ils drivent plus, mettre une pression moyenne en défense.

Si tu ne sais pas trop comment jouent les joueurs que tu as en face, laisse auto ou mets moyen partout et tu verra sur le 1er QT comment ils jouent et tu fera tes ajustements au début du deuxième quart.

Les jauges (rythme d'attaque, pression défensive, aide en défense, rebond déf/ctr attaque, reb off/repli) sont de bons moyens aussi d'adapter le comportement de ton équipe à ton adversaire.

J'aime beaucoup l'ensemble des possibilités qui nous sont offertes dans les paramètres défensifs dans NBA 2K.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 16:23:40

@Killer498 : si tu veux une équipe avec de bons rebondeurs il y en a plusieurs mais celle qui me vient à l'esprit en premier c'est le Jazz de Utah. Avec Jefferson, Milsap, Kanter et Favors tu as du monde à l'intérieur et tous sont bons en rebonds. De plus tu auras quelques joueurs intéressants à trader.
Sinon tu peux avoir les Warriors avec Bogut, Lee et Landry, les Kings avec Cousins, Jefferson et Thompson... Et j'en oublie surement !

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 octobre 2012 à 16:44:54

Ah nikel kryss!!
Et sur les star kobe james tous sa tu utilise quelle defense?

Lions-Bulls
Lions-Bulls
Niveau 4
24 octobre 2012 à 16:46:42

@killer498: Les Bulls sont très bon au rebond, avec Noah et Gibson t'as deux avaloirs... Et il y a moyen de faire quelque trade, mais t'es limiter.

tada250
tada250
Niveau 9
24 octobre 2012 à 17:00:35

@Killer498 : il y a aussi les Nuggets, avec McGee, Farried, Randolph et Mozgov, on peut difficilement faire mieux in the paint.
puis il y a des bons joueurs et des bonnes monnaies d'échange avec Iguodala et Chandler.
un bon défenseur (Brewer) et un bon artilleur (Gallinari).
une belle équipe en résumé!!!

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 17:00:47

A vrai dire ça dépend de la star... et ça dépend des matchs...
Sur Kobe/Carmelo je mets pressing serré car ils sont vraiment bons en shoot...
Sur Durant je mets moyen avec prise à deux sur les pénétrations car il attaque le panier et est super rapide.
Sur Lebron (c'est le pire...) je mets en général pressing moyen/peu aggressif avec prise à deux sur les pénétrations... Et après je vois comment il joue, si il shoot mal je mets peu agressif, si sur les pénétrations il fait des passes lorsque deux joueurs viennent vers lui, j'enlève la prise à deux...

Mais sur ces mecs, franchement c'est compliqué car ils sont supers bons au shoot (à mi distance LBJ rentre tout) et lorsqu'ils attaquent le panier ils prennent quasiment à chaque fois le dessus sur le défenseur... Il reste la technique qu'avait adopté Orlando contre LBJ quand il était encore a Cleveland : laisser systématiquement un mec sur lui en lui laissant un peu d'espace car il est quand même moins bon en shoot qu'en pénétration et couper littéralement ses coéquipiers du ballon (mettre la barre d'aide défensive à zéro) comme ça oui il marquera, mais ne pourra pas mettre 90 pts à lui tout seul.

Le soucis c'est que maitenant qu'il est à Miami, il n'a plus la même équipe autour de lui et donc ça peut être différent.

Je ne suis pas encore tombé contre lui dans 2k13, du coup je n'ai pas pu vraiment expérimenter une quelconque tactique défensive ^^

Contre Kobe ce soir je te conseille de jouer près de lui (car il est très bon en shoot) mais de mettre jamais aucune prise à deux car si il drive et qu'un de tes intérieur vient en aide ça veut dire qu'il y aura soit Gasol soit Howard de libre et c'est pas une super idée ^^

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 17:04:45

Après la défense c'est surtout une question d'adaptation. Si tu vois que l'équipe prends l'eau en défense, augmente le pressing et l'aide, si tu vois que tu te prends trop de contre attaques mets la recherche du rebond Off à zéro, si tu te prends trop de rebonds Off sur la tête...c'est de la faute à Davis et t'y peut rien :rire:

Si tu te prends trop de pénétrations adopte une défense de zone, par contre si tu te prends trop de shoots à 3pts, reste en homme à homme... Bref il faut s'ajuster en permanence en fonction de la tournure du match, du style de jeu de l'équipe d'en face etc...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:05:41
Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:07:12

julien71150 : oui je suis ton parcours puisque nous avons tous deux la même franchise

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 octobre 2012 à 17:22:37

Kryss tassure
Tous sa et logique en plus etant joueur de basket je le sait lol

On voit sa se soir ou demain si tes pas la ce soir :€

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 octobre 2012 à 19:41:01

Kryss/
CATASTROPHE
99/75
Je gagne la 2eme mitem mais la premiere je prend 27pts
Au final
Kobe 27pts
Howard 18pts 5reb
Et chez moi
Ilyasova 14pts 6reb (tous ses pts marquer dans le 3eme quart temps)
Afflalo 14pts 4reb 5pds
Davis 4pts 9reb
Perkins 6pts 4reb
Il cest fait manger par howard
On cera demain maintenant lol

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 20:49:57

Ah zut dommage pour la première mi temps ça fait un bel éclat quand même 27pts... Dur à remonter quoi...

Mais t'as bien tenu la seconde.

Moi je viens de finir, bah les matchs en deux fois je vais éviter parce que c'est trop dur de reprendre le rythme d'un match aussi tendu...

J'ai gagné quand même mais honnetement c'est grace à mes sliders pas à ma défense, je vais les changer.

Au final je gagne 83 à 76 mais LA ratait tout dans le dernier quart je ne sais pas si c'est les sliders ou pas mais c'est pas moi qui le gagne c'est eux qui le perdent

Pour résumer en gros :
ORL : 40% de réussite dont 37% à 3pts (6/15) 54 reb, 16 pds 2 int 3 ctr 12pdb...

Davis 14pts à 6/9 10reb
Reddick 13pts à 4/11, 2/5 à 3pts 5reb 1pds
Afflalo 12pts à 4/7 3reb 3pds
Varejao 11pts à 3/6 11reb 1ctr
Maggette 11pts à 5/15 (j'ai bcp trop forcé avec lui en deuxième mi temps...) 8reb 1pds 1int
Nelson 9pts à 4/10 6reb 6pdb (il a tout perdu en deuxième mi temps pourtant c'était pas des passes compliquées mais les ratait toutes :-((

LA 33% de réussite (encore) dont 20% à 3pts (à 6/28) 48reb 19pds 5ctr 5pdb

Pour résumer la première mi temps tout allait dans le bon sens (attaque défense tout nickel) score à la mi temps Orl 50-43 LA.

Et deuxième mi temps j'ai fait que de la merde, plu de jeu collectif, les déplacements plus lents foirage de certains joueurs (nelson sur ces passes, jeu forcé avec Maggette...)

Sans les sélections de shoot pourries de LA ils me repassaient devant.

Conclusion de la soirée 1 partout entre Orlando et LA, mais moi c'est grace a mes sliders et surtout sans Howard en face !

Quelques modifications s'imposent... prochain match demain soir si tout se passe bien contre Utah (on risque de souffrir à l'intérieur... Je vais prévoir un entrainement spécial rebonds)

Claudou
Claudou
Niveau 9
24 octobre 2012 à 21:09:36

Tu as quel bilan Kryss, en fait tu va faire les playoffs ?

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 21:16:30

Oulah j'en suis encore loin je suis à 4-1 pour le moment mais je viens de voir que j'étais en Pro... donc normal je sais même pas comment j'ai pu perdre un match...

La vidéo du moment