C'est dommage Jfest tu perds de pas beaucoup à chque fois...
Suprenant de la part de Perkins qu'il fasse si peu en effet, il faut ptet un temps d'adaptation ? Si dans 5 ou 6 matchs il est tjrs dans cette mauvaise dynamique tu peux toujours le trader à nouveau...
J'ai l'impression par contre qu'Ilyasova par contre s'est bien intégré
Sinon le reste de l'équipe semble répondre présen ! Il ne te manques pas grand chose mais tu te débrouille pas si mal (moi de mon côté je jouais en pro et je gagnait jamais de plus de 10pts donc autant dire que je vais surement avoir plus de résultats proches des tiens désormais. Réponse ce soir face à Utah.
Ce matin j'ai fait vite fait des petits ateliers de développement : un de défense réussi avec Reddick (résultat + 2 en défense sur le porteur, + 4 en interception et +4 en contre) et un raté de rebond/défense/jeu au poste avec Nicholson... Auparavant j'avais fait un atelier de shoot avec Harkless, raté aussi... Je pense que je vais refaire les mêmes le mois prochain car ce sont vraiment des points qui'ils ont besoin de travailler.
J'ai aussi fait un petit match d'entrainement en 10pts titulaires contre remplaçants pour tester le niveau All Star... et bah j'ai eu du mal, et j'ai perdu 8 à 11... C'est quand même pas mal différent je pense que je vais souffrir