Moi pour ma part, je viens de me prendre le mur de la difficulté All Star dans la tête comme je l'imaginais :
Défaite 93 à 71 contre le Jazz, 22 pts dans la tête c'est dur à encaisser mais il y a pas mal d'explications :
malgré un entrainement préalable axé sur les rebonds (normalement + 4 en rebond en gros) on s'est fait désanusser au rebond par la raquette du Jazz 56 à 43. Vous me direz que ce n'est pas si terrible, sauf que là je vous dit qu'on s'est pris 17 rebonds offensifs sur la tête alors que nous on en a pris que 2 !!!
ensuite on a perdu énormément de ballon mais c'est de ma faute je suis vraiment mauvais en attaque je le reconnais. On a perdu 17 ballons alors que le Jazz en a perdu que 2... du coup on se prend encore 22pts suite à une perte de balle...
ensuite l'attaque parlons-en... 38 % de réussite à 24/63 dont 30% à 3pts (4/13) on a fait seulement 8 passes décisives, on a bien attaqué le panier, provoqué des fautes mais on ne met pas les lancers 19/29.
Le Jazz par contre a eu la belle vie (tu m'étonne avec tout ce qu'on leur a donné...) 40% de réussite à 40/100 (ils ont quand meme pris 37 shoots de plus que moi !!!
)56 pts dans la raquette (contre 28 pour moi...la moitié ^^)
Voilà pour les chiffres marquants...
Sinon niveau individuel c'est pas fameux non plus :
Mis à part Reddick : 20pts à 6/7 dont 2/3 à 3pts + 6/7 aux lancers) le reste est pas génial :
Varejao 11pts à 4/5 12 reb
Afflalo 10pts à 4/11 2reb
Nelson 9pts à 3/8 6reb 2pds
Maggette 7pts à 2/11 6reb 3pds
Davis 2pts à 1/9 6reb
Le 5 de départ n'a pas bonne mine...
Pour Utah bon match de Jefferson 19pts et 10reb, Tinsley m'a mis la misère 15pts 6 reb 4pds, Millsap 12pts 6reb, et surtout Favors avec 6pts à 3/13 mais 15 reb !!!
Bref j'ai mal aux fesses et au moral, et j'ai peur pour la suite de la saison...
Tu vois Claudou comme je te disais, le 1st Pick me tends les bras ! ^^
Désolé Jfest j'ai vraiment été ridicule sur ce match, tu vois tu te débrouille bien mieux que moi en all star en fait ^^