Chroniques d'un supporter
Chapitre 8 "Empire State of Mind"
Nouveau et nouveau décor car les Bobcats se rendent pour la première fois à Brooklynn, nouveau QG des Nets.
Devant ma télé, je râle devant le gros plan qui dure sur Monsieur Beyonce assis au bord du terrain ! Je préfère voir les joueurs s'échauffaient !
Le match débute et Charlotte tient le rythme rapide imposé par Williams & co' .
Ils sont même devant à la pause 65-62 avec le duo MKG et Walker toujours aussi performants !
Le trio Williams-Johnson-Wallace fonctionne très bien mais le collectif des Bobcats est étonnament bien rodé ce soir et on attaque le dernier quart-temps avec 4 pts d'avance.
Moment choisi par Mullens pour sortir son meilleur match jusqu'ici. Les Bobcats prennent le large et l'emporte facilement 128-117.
La clé du match a peut être été la faculté de bloquer Lopez à 6 pts et 4 reb alors que Mullens a inscrit 14 pts pour 10 rebonds.
Humphries est égal à lui-même 10pts,16 reb alors que Williams a assuré 33 pts, 13 passes bien aidé par Johnson 26 pts et Wallace 25 pts.
Ce ne fut pas suffisant face aux 28 pts, 8reb de MKG, aux 23 pts & 13 passes de Walker et les 12 pts, 11 passes de Sessions.
Et moment rare : Les Bobcats affichent un bilan positif 3V-3D