CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jfest
Jfest
Niveau 6
23 octobre 2012 à 23:53:28

Orlando Magic (1/2)

Revue deffectif:

MENEUR DE JEU/
Nelson
Duhon

ARRIERE/
Afflalo
Reedick

AILIER/
Ilyasova
Harkless

INTERIEUR/
Davis
Nicholson

PIVOT/
Perkins
Vucevic

roums_le_retour
roums_le_retour
Niveau 2
24 octobre 2012 à 00:43:46

Denver Nuggets - Phoenix Suns 98 - 99

Première défaite de la saison. 10 dernières secondes : Bradley récupère le ballon dans sa raquette. il remonte le terrain et transmet à Iguodala. Après un temps de pause, il s'élance vers le cercle. Je demande un fade away mais le joueur effectue une pénétration... je shoote mais le buzzer retentit alors que le ballon est encore dans mes mains... Le pire est que le tir rentre ! Sans rancune.
Iguodala fait un bon match (25 pts 6 reb) mais c'est encore Bradley qui est le plus efficace, frôlant le triple double (25 pts 8reb 11 pds). Faried domine dans la raquette (10 pts 16 reb) et pallie en partie les lacunes de Chandler (de plus en plus décevant).
Côté Suns, le trio S.Brown (36pts), Gortat (20pts 5 reb) et Beasley (18 pts 10 reb) me fait très mal.

Chandler est clairement le maillon faible de l'équipe. Il ne trouve pas ses marques aux côtés de Ibaka et Faried.

Prochain match
Miami Heat (5-3) vs Denver Nuggets (6-1)
Jared Sullinger (très régulier) débutera dans le cinq au poste de pivot !

roums_le_retour
roums_le_retour
Niveau 2
24 octobre 2012 à 02:16:06

Miami Heat - Denver Nuggets

Ou comment gagner un match en étant dominé pendant trois quarts temps.
1er quart : 28-23
2e quart : 30-27
3e quart : 18-32
4e quart : 32-31
Je suis clairement bouffé pendant la première mi-temps. James et Wade sont inarrêtables et Bosh défend bien sa raquette. C'est très frustrant car les pénétrations de James et Wade fonctionnent quasiment à chaque fois. Pour autant, Iguodala, très maladroit au début, se reprend et permet à Denver de n'être mener que de 8 points à la mi-temps (58-50).

Le troisième quart temps est le tournant de la rencontre. Faried sort au profit de Gallinari.
Cinq : Marshall-Iguodala-Gallinari-Ibaka-Sullinger
Après avoir marqué 4 points dans la première mi-temps, "Gallo" est on fire à trois points. Il enchaîne un 5/5 à trois points en 5minutes :ange: et permet à Denver de revenir, bien aidé par Iguodala et Sullinger. Les Nuggets dominent complètement le Heat. (76-82)

Miami, malgré tous les efforts de Wade ne reviendra pas.
Score final : Miami 108 Denver 113

Du point de vue statistique, il est clair que Andre Iguodala est l'homme du match : 34 pts (13/24 et 5/9 à 3pts) 8 reb 5 pds. Mais c'est Danilo Gallinari qui donne la victoire à son équipe (24 pts 5reb). Bradley y va de son double-double (17 pts 10pds mais 6 pertes) et Sullinger réussit son premier match comme titulaire avec 12 pts (6/8) et 4 reb . Performance en demi teinte d'Ibaka (6pts 8reb 2 pds) qui a perdu sa force de dissuasion.

Côté Heat, James (25 pts) et Wade (25 pts) ont très bien joué, mais se sont retrouvés esseulés dans le money time. Bosh (18 pts) a souffert face à Sullinger. :nah:

Au final, je gagne mes deux seules confrontations face au Heat en saison régulière :gni: . En attendant peut être de les revoir en Finals :cool:

Prochain match
Denver Nuggets - San Antonio Spurs
(je vais encore souffir)

Claudou
Claudou
Niveau 9
24 octobre 2012 à 06:54:25

Lionsbulls : tu as refuse le trade alors ? Je n.aurai pas accepte de mon côté

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 octobre 2012 à 08:07:27

4 rebonds pour Sullinger c'est maigre non ?

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
24 octobre 2012 à 09:20:19

J'aime pas exploser les équipes comme ca .. :(

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 octobre 2012 à 10:19:11

Alors kryss sa donne quoi ton assos?

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 10:48:04

Bah ils sont en récup là ^^ j'ai toujours pas eu le temps de m'y remettre, je vais voir a midi si j'ai le temps de faire qqch mais j'en doute fortement...

J'ai hate de m'y remettre et de développer nos petits jeunes

Et toi tout va bien ?

ps : "en vrai" Nicholson se débrouille vraiment bien dans les matchs de présaison, contre les spurs il a mis 18 pts à 7/8 et 4/4 aux lancers, pris 3 reb et mis 2 ctrs en 17 min de jeu ! Je sens qu'il va gagner des gallons cette année lui ^^

julien71150
julien71150
Niveau 3
24 octobre 2012 à 10:52:24

quelqu'un a lu mon poste , j'ai l'impression que tout le monde sans fiche ,je me suis inscrit que pour ce topic ...

j'ai fait un trade session + thomas :d) deandre jordan et bledsoe et un tour de draft

roums_le_retour
roums_le_retour
Niveau 2
24 octobre 2012 à 11:13:21

Claudou28

C'est vrai que ça peut paraître peu 4 reb pour un pivot titulaire, mais j'ai beaucoup de joueurs très fort au rebond.
Iguodala et Bradley peuvent en choper 6/8 par match, Ibaka et Faried 8/12, Gallinari et Chandler 5/6... donc il reste des miettes pour Sullinger. Mais il a fait un vrai bon match en attaque (bon %) et il a bien gêné Bosh et Anthony.

Julien71150

Bon trade pour l'avenir. J'aime beaucoup Bledsoe dans le jeu, facile à faire progresser.

Si vous avez des idées pour améliorer mon équipe je suis preneur !
J'ai trader Mozgov et Q.Miller contre Andre Drummond :oui:

Bradley-Iguodala-Faried(ou Gallinari)-Ibaka-Chandler(ou Sullinger)
Marshall-Sefolosha-Gallinari (ou Faried)-Sullinger(ou Chandler)-Drummond

roums_le_retour
roums_le_retour
Niveau 2
24 octobre 2012 à 11:15:59

NickYoung

Chacun fait comme il veut, certaines équipes se prêtent moins au jeu des transferts. Mais avec Denver, c'est très tentant.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 11:57:42

Idem j'aime pas trop car après quand je regarde les résumés de matchs sur NBA.com je me rends compte que mon équipe ne ressemble plus du tout à celle que je vois et ça me fait un peu ch***...

C'est bizarre car à l'époque maudite et fort lointaine où je jouais à des jeux de foot (oui on a tous le droit à l'erreur ^^) ça ne me dérangeait pas de faire des transferts à chaque fin de saison et j'enchainais les saisons à foison.

Mais bon, quand ton équipe de coeur se trimballe des boulets comme Turkoglu, tu peux pas, même au prix du réalisme, le garder dans ta team... Ca aurait été dangereux pour ma télé qui aurait risqué de subir des jets de manettes intempestifs :-((

tada250
tada250
Niveau 9
24 octobre 2012 à 11:57:59

Oui à Denver, on peut faire des gros coups, on peut faire revenir Melo, JR SMith, Camby, ça peut être sympé :ok:

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:19:55

Avec Denver c'est vrai qu on peut faire une bonne équipe , j ai :

Lawson/Calderon JR.Smith/J.Rich Iguodala/Gerald.green Danilo Gallinari/Faried Ibaka/Mcgee/Camby on plus de fournier et hamilton qui est un excelent shooter à 3pts le seul truc que j'ai raté c'est de faire signé the birdman :hap:

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 octobre 2012 à 12:40:18

Kryss le boulot prend tellement de temps je suis daccord avc toi...
Jen suis a 1/2
Hier javais lavantage sur dallas pendant 3quart temps avant de crasuer totalement au 4eme
Rageant mais bon pas demotiver
Davis ma sorti un beau match a 12pts 9reb
Afflalo toujours la au scoring 23pts
Et ilyasova 12pts 7reb 6pds
Bonne pioche je pense

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:49:51

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:cd: Chapitre 8 "Empire State of Mind" :cd:

Nouveau et nouveau décor car les Bobcats se rendent pour la première fois à Brooklynn, nouveau QG des Nets.

Devant ma télé, je râle devant le gros plan qui dure sur Monsieur Beyonce assis au bord du terrain ! Je préfère voir les joueurs s'échauffaient ! :honte:

Le match débute et Charlotte tient le rythme rapide imposé par Williams & co' .
Ils sont même devant à la pause 65-62 avec le duo MKG et Walker toujours aussi performants ! :hap:

Le trio Williams-Johnson-Wallace fonctionne très bien mais le collectif des Bobcats est étonnament bien rodé ce soir et on attaque le dernier quart-temps avec 4 pts d'avance.

Moment choisi par Mullens pour sortir son meilleur match jusqu'ici. Les Bobcats prennent le large et l'emporte facilement 128-117. :fier:

La clé du match a peut être été la faculté de bloquer Lopez à 6 pts et 4 reb alors que Mullens a inscrit 14 pts pour 10 rebonds. :sarcastic:

Humphries est égal à lui-même 10pts,16 reb alors que Williams a assuré 33 pts, 13 passes bien aidé par Johnson 26 pts et Wallace 25 pts.

Ce ne fut pas suffisant face aux 28 pts, 8reb de MKG, aux 23 pts & 13 passes de Walker et les 12 pts, 11 passes de Sessions.

Et moment rare : Les Bobcats affichent un bilan positif 3V-3D :bravo:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 octobre 2012 à 14:14:43

@Jfest : Afflalo est vraiment pas mauvais et ça me surprend !C'est pas un joueur que je suivais ni que j'avais l'habitude de voir dans 2K mais il est franchement pas mauvais !

Oui j'ai vu dommage ton match contre Dallas ! Moi quand j'ai joué contre eux il y a Dirk qui n'avait rien fait du match qui s'est réveillé et qui m'a mis 15 pts en 13 minutes et ça a fini serré serré !

Perso je suis à 3-1 et j'ai joué la première mi temps du match contre les Lakers que j'ai remporté 50 à 43 :-) Mais fait important : Howard ne joue pas et est "blessé" (moi je pense qu'il a eu peur de revenir à Orlando c'est tout ! :-) )

Mais j'ai eu une partie de réponse à la question que je me posais concernant le style de jeu parfois étrange de mes adversaires. Cela ne vient pas du niveau relativement faible de mes adversaires, car les Lakers aussi font des choix plus que douteux par moment... Beacoup moins que les Wizards certes, mais quand même par moment c'était vraiment chelou...

Après ce match je passe au niveau de difficulté supérieur parce que si ça continue je vais me retrouver en finale de conférence avec ces conneries :p) et je pourrai dire ADIEU à Nerlens Noel...

Premier test de Harkless, c'est vrai qu'il est vraiment intéressant ce gamin, grosse envie, il est sur tous les ballons qui trainent.

De tête à la mi temps j'avais Reddick à 10 pts, Maggette à 9 (pas mal lui aussi) et j'affichais déjà 12 passes décisives contre une quinzaine par match dans mes premiers matchs. Le collectif se met en place ^^

Lions-Bulls
Lions-Bulls
Niveau 4
24 octobre 2012 à 14:22:20

J'ai refuser, je peux pas me passer de Deng :D Par contre j'ai fini par échange Robinson contre Le rookie Jared Cunningham. Je suis super content, Jared est monstrueux, shoot correct, mais surtout du dunkeur incroyable... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 14:26:56

Je prendrais surement Cunningham aussi, j'avais vu qu'il avait un bon potentiel :hap:

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:39:48

Franchement bien kryss :)
Les lakers je les joue aussi le prochain match donc ce soir sa risque detre vraiment compliquer!!!
On se tiens au courant kryss :)
Javais meme pas remarquer que lon pouvait sauvegarder en pleine partie :)

La vidéo du moment