CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Raid

-tamahome-
-tamahome-
Niveau 6
22 mars 2013 à 21:41:38

http://elderscrollsonline.fr/press-tour-mars-2013-loot-artisanat-et-divers/

"Il semble que le jeu soit plus orienté exploration que « grind ». Il n’y a pas de raids car ce n’est pas « Elder Scrolls » mais il y a des donjons de 4 personnes et, bien sûr, le RvR dans Cyrodiil."

:snif2: Les raids l'une des choses qui m'attirent le plus dans un MMO.

Et pis c'est quoi cette argument ( de Matt Firor lui meme) les raids ne sont pas "Elder Scrolls" , Sa ne l'est pas plus pour Star wars ou Warcraft.

Etes vous aussi déçu de cette nouvelle ou est ce que vous vous en battez les couilles royalement ?

TiIlLindemann
TiIlLindemann
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:42:57

C'est quoi un raid ? :hap:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
22 mars 2013 à 21:48:03

Bon ben je crois qu'on peut dire sans trop se mouiller que le PvE HL ne sera pas Massivement Multijoueur Online.

Il faudra un jour que les devs m'explique ce qu'il y a de massivement multijoueur quand on est 4 dans une instance :pf:

Je suis grave déçu perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 21:49:34

TiIlLindemann
Posté le 22 mars 2013 à 21:42:57
C'est quoi un raid ?
Lien permanent

C'est un donjon en version plus grande et pour plus de joueurs.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:49:56

Un raid c'est une zone instancié avec plusieurs Boss très puissant et qui requiert au moins une dizaine de personne. :oui:

Y'a ça dans pas mal de jeux PvE. :noel:

druugaa
druugaa
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:50:57

pas de raids.... donc ça se confirme pour le moment le HL est tourné PvP/RvR.....

les pro pve vont l'avoir dans le cul.

Même moi qui suis pro pvp si ya rien en pve HL ça va me saouler aussi vite que GW 2.

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:00:52

druuga :d) pas besoin d'être pro pve pour l'avoir dans le cul. J'peux te dire que mon engouement pour le jeu - déjà largement diminué depuis ces derniers mois - est à la limite du désintérêt...

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:06:58

Couscousman_Bis
Posté le 22 mars 2013 à 22:00:52
druuga pas besoin d'être pro pve pour l'avoir dans le cul. J'peux te dire que mon engouement pour le jeu - déjà largement diminué depuis ces derniers mois - est à la limite du désintérêt...

Idem.. Mais je continue de croire même si je sens bien le fail :snif:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:07:52

L'espoir fait vivre comme on dit :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:08:22

C'est vrai que y'a des choses qu'on peut regretter pour ce TESO mais je risque quand même de me lancer dans l'aventure, surtout que j'ai des amis qui veulent y jouer donc bon ça sera toujours plus marrant. :noel:

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:09:13

Pas faux, mais bon, si il fait j'irai sur Wildstar, rien que les Raid 40 me donnent l'eau à la bouche.

bizuuri
bizuuri
Niveau 7
22 mars 2013 à 23:19:13

Espérons qu'ils mettent la barre haut avec les donjons hard, parce que si c'est comme le mode explo des donjon gw2 ça suxx.

Après si il y a du challenge ( et surtout la carotte ) en pve de petit groupe ca peut être sympa.

Les raid 40 bonjour le bordel pour la coordination...

Je pense que si l'IA est bien faite, du pve en petit groupe peut apporter un intérêt dans le sens ou le coté stratégique sera important, où le droit a l'erreur n'existera pas, le choix des sorts devra être réfléchis en fonction des mecs avec qui on est pour pouvoir être le plus opti possible.

Après, c'est beaucoup de "si" mais je pense que c'est ce que veulent les devs ( je me trompe peut être)

Bien sur c'est toujours de la théorie, je reprend comme exemple gw2 ou les donjons explo devaient apporter du challenge et ce n'est qu'une fois le jeux sortit qu'on s'est rendu compte que les donjons explo sont juste du farm de X tokens pour acheter un stuff et puis c'est fini.

J'espère sincèrement que TESO ne reprendra pas cet exemple décevant

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:32:27

Les raid 40 bonjour le bordel pour la coordination...

Evidemment, si tu es dans une guilde qui fais n'importe quoi, avec un vocal bordélique etc..
J'ai eu la chance de faire quelques raids sous vanilla et vraiment, je ne retrouve pas la sensation actuel dans les raids de wow.

bizuuri
bizuuri
Niveau 7
23 mars 2013 à 00:01:15

j'en ai fait aussi, quand tu as un roster fixe ca se passais bien hormis quelques souci technique de latence, freeze, bon ca c'était par rapport aux moyen de l'époque win XP connexion, serveur etc... aujourdh'ui c'est beaucoup plus stable.

C'était cool et j'en ai de bon souvenir y avais du challenge et de la difficulté, des fois même trop ( C'thun par exemple).

Cependant ya un inconvéniant à ce style de pve:
1. comme je le disais la coordination, il faut un putain de bon RL pour gérer 39 mecs

2. Pas évident de trouver 40 bon joueurs tous dispos les même jours, même heures et je le répète , des "bon" joueurs.

3.Hormis les rôles important ( genre le MT), si ta des mecs qui font de la merde ou crève c'est pas bien grave( je parle 5-6 mecs pas 15).

si on fait un truc bien hardcore ou l'IA est bien développée ou les boss on des skills comme les joueurs avec des cd mais qu'ils balancent intelligemment( genre silence le heal, se dispell) sans être prévisible à la wow: "dans 20 seconde packez vous parce que le boss va faire ça", comme ils le promette pour teso dans les donjons hardcore.

A ce moment le faite qu'il ny ai pas de raid ne serais pas dérangeant pour moi.

Ca permettrais de faire du pve HL hard avec ses potes, et je pense que ca rendrais le jeu plus immersif.

Bon maintenant il est possible que je fantasme et que le pve hl soit un gros pétard mouillé sans aucune difficulté et ou tout le monde aura torché le contenu "hl" ce qui ajouteras teso a la longue liste des mmo raté.

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:01:39

Nan mais les raid 40 de WoW etaient faisables a 30 deja, car y avait au moins 10 afk.

Puis seulement une vingtaine jouaient correctement.

Après AQ40... oui je veux bien que le raid soit chaud et que down C'Thun ... là c'est tendu comme un string :)

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:06:54

Oui je suis d'accord, mais dans le cas de Wildstar, ils souhaitent faire du PvE qui se renouvelle, que les strats évolue etc.. Bon après je suis ce mmo d'assez loin, mais le coup des strat qui change + raid 40, moi je dit pourquoi pas.

J'essayerai bien toute façon, je commence déjà à moins attendre TESO... :snif:

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:10:08

Deja ils sont cons de pas faire de PVE hl en raid.

Car :

1) les gens qui aiment pas le pvp viendront pas: 50% de joueurs en moins.

2) Proposer du contenu en groupe de 4... Bah y aura pas de vraie guilde avec un roster ect... Et les team multigaming viendront pas sur TESO pour jouer a 4.

3) Si y a un abonnement :d) :mort:

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:16:46

Ouaip.. Ils veulent faire des zones comme GW2 style gros boss toussa toussa, je sens bien le boss poteau comme ceux de GW2, afk auto attack et gg médaille d'or. :(

M'enfin, si il y a un abo ils ont intêret à faire du lourd.. Parce que sinon sa sera le F2P quand les 3/4 des joueurs auront clean les "quêtes solo" et farm le RvR. Wait and see toute façon, toujours la même chanson.

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:19:56

Nan mais c'est hors de question de payer un abonnement pour faire du PvP.

L'abonnement se justifie par l'apport regulier de contenu PvE.

Et quand on voit ce que propose Neverwinter... Bah au final on pourra se passer des dev et juste avoir besoin d'un jeu de base aggrémenté par la communauté

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:27:15

Ouais je suis d'accord, j'attendrais de voir, mais mon choix se porte sur Wildstar pour le moment, si TESO sort avec un abo.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment