CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Raid

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:36:42

Wow est mort, oui bien sur, avec encore +9M d'abonnés oui oui oui ! :hap:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 avril 2013 à 16:17:37

Actuellement, qu'on le veuille ou non, WoW reste le meilleur MMO actuelle avec EVE Online.

WoW est le meilleur ThèmePark actuelle avec le contenu le plus intéressant. Que ce soit en PvP et en PvE. Le jeu est à la fois élitiste (Raid pré nerf, arène au dessus des 2k) et accessible pour les casus qui y trouvent grandement leur compte.

La seule chose que possède en plus, la plus part des concurrents de WoW ce sont des graphismes. Pour quasiment tous les reste WoW les surclassent et aisément.

WoW avec des graphismes à la GW2 ou TERA, et vous voyez tous les autres MMO fusionner leur serveur.

Je tiens à dire que ça fait plus de 3 ans maintenant que je ne joue plus à WoW et que je n'y jouerai plus jamais. Mais il faut savoir rendre à César ce qui est à Jules. :ok:

+9M de personnes payent un abo depuis presque 9 ans. Quel MMO peut en dire autant :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 avril 2013 à 16:23:44

Gamix91820
Posté le 7 avril 2013 à 01:50:23
tes malade toi du friendly fire dans un mmo

:d) Bienvenue en 2013 petit casu :hap:

Gamix91820
Posté le 7 avril 2013 à 01:54:54
@Druugaa
Quand tu aura compris que wow est une référence de taille et qu'il n'a rien de mort en faisant n'importe quoi, t'aura tous compris !

:d) WOW n'est plus du tout une référence, il y a beaucoup de raisons à cela, l'une d'elle est que contrairement a ce que vous pensez beaucoup les joueurs qui font vont de mmo en mmo ont pour beaucoup pas joué a wow. Ceux qui le prennent en référence jouent à wow, quand à nous si on voulez joué a un wow on jouerai à wow, les developpeurs après de nombreux bides ont fini par le comprendre et s'éloigne de wow qui de toutes manières a lassé énormément de joueurs.

[Eza]
Posté le 7 avril 2013 à 11:42:55

Je crois que beaucoup d'éditeurs aimeraient ramasser autant d'argent qu'Activision et son "jeu mort" comme tu dis.

:d) Ceux derrière lineage 1 ont rien a envié au succès d'un wow, mais bon après c'est vrai que tu parles d'hommes d'affaire et pas de développeurs là. Celui qui fiat camelot unchained s'en fout royalement de wow, tout ce qu'il veut c'est faire un excellent mmo, il a sa propre vision du mmo. Ceux qui n'en ont pas finissent aux oubliettes, wow avait amrché car justement ils savaient ce qu'ils voulaient et en plus la conccurence était très faible à l'époque. On sort wow maintenant avec tout son contenu actuel tout le monde s'en fout, il va jamais faire 9 millions d'abonnés. ca montre bien qu'il n'y a aucun intérêt a copié wow, wow ne marche plus, si blizzard fait un second wow ils savent qu'ils vont pas réussir à avoir un gros succès.

Faut arrêté de prendre les vieux jeux comme wow en exemple, surtout qu'il était commerciale. On peut parlé de quelques features qui étaient bien, et les reprendre, mais l'ensemble actuel n'a aucun intérêt pour un nouveaux joueurs qui veut de l'open pvp, du pve épique et des conséquences à leurs actes.

C'est décidément dur de le faire comprendre à certains, qui en voient que les chiffres, un peu comme tous ses hommes d'affaires stupide, qui ont crée cette crise économique et la déchéance des industries comme le cinéma, jeux vidéos etc

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 avril 2013 à 16:30:38

reLincolnX
Posté le 7 avril 2013 à 16:17:37
Actuellement, qu'on le veuille ou non, WoW reste le meilleur MMO actuelle avec EVE Online.

WoW est le meilleur ThèmePark actuelle avec le contenu le plus intéressant. Que ce soit en PvP et en PvE. Le jeu est à la fois élitiste (Raid pré nerf, arène au dessus des 2k) et accessible pour les casus qui y trouvent grandement leur compte.

La seule chose que possède en plus, la plus part des concurrents de WoW ce sont des graphismes. Pour quasiment tous les reste WoW les surclassent et aisément.

WoW avec des graphismes à la GW2 ou TERA, et vous voyez tous les autres MMO fusionner leur serveur.

:d) Graphismes, gameplay, pvp open, housing et contrôle de territoire, pénalité de mort, pvp équilibré etc etc Wow il manque beaucoup de choses a ce jeux, faut arrêter les conneries.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 avril 2013 à 16:36:52

Ce qui est le plus plus ironique dans cette Histoire c'est que depuis quelque temps maintenant, les MMO qui sortent essaient de se démarquer de WoW et "de ses mécanismes vieillot blablabla".

Et pourtant malgré leur tentative d'innover on se rend bien compte que la plus part de leur innovation sont en réalités des régressions. Aujourd'hui, avec les innovations de ces nouveaux MMO, on se rend compte que les jeux n'ont plus rien de MMO et plus rien de RPG. Maintenant, on joue à un MMO comme on joue à un FPS.

Mais là ou on atteint le comble de l'ironie c'est que le MMO qui fait saliver la plus part des joueurs c'est un MMO qui remet aux gouts du jour des choses qui ont été délaissé trop longtemps.

Selon moi, l'avenir du MMO ne réside pas dans des conneries comme GW2 ou encore (probablement) TESO. Mais dans des jeux qui à l'instar de Wildstar réussiront à unir à la fois les spécificités du TP et celle du SB.

C'est vers ça que réside la véritable innovation que le MMO attend depuis des années. L'union entre les 2 styles de MMO qui existent.

Alors, je ne sais pas ce que WildStar va donner, je ne sais pas si ce sera une désillusion ou pas. Je sais simplement que les devs de ce jeu semble avoir compris où se situent l'avenir du genre MMO et qu'ils n'ont pas l'air de confondre innovation et régression.

Quand je vois les GW2/TESO/TOR/TSW ect, je ne vois que des régression a bien des niveaux du genre MMO. Des gens qui se pensent innovant mais qui au final nous font faire des pas en arrières de ce qui se faisaient déjà à l'époque.

Avant on avait des Raid maintenant, des donjons à 5. Avant le RvR ce n'était pas 2 bus de 30-40 personnes qui se mettent sur la gueule. C'était du 200vs200 et sans que cela deviennent injouable. Avant, tu pouvais pas jouer sans Guilde. Maintenant, tu clean le contenu en jouant dans ton coin. Avant, tu passais pas ton temps à facerolle les 3/4 du contenu, maintenant tu fais des retours bureau en plein boss easy pizzy.

Avant on avait des MMORPG, mais ça c'était avant :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 avril 2013 à 16:50:08

Angyo-Onshi :d) WoW a lassé tellement de joueur que les MMO qui l'ont suivit n'ont jamais atteint son succès. WoW a lassé tellement de joueur que WildStar reprend les mécanismes des MMO à l'ancienne dont WoW est le dernier survivant avec EVE.

C'est toi qui te méprend la plus part des joueurs qui switchent de MMO en MMO ce sont des joueurs de WoW qui ont stop car le jeu avait beaucoup trop changé pour eux et que l'ambiance n'est plus la même qu'hier.

Que tu le veuilles ou non WoW est actuellement la référence. C'est le dernier MMO qui possède encore les mécanismes des MMO à l'ancienne. Aucun PvE sorti depuis WoW, ne l'a égalé. Son PvP n'a absolument pas à rougir des autres MMO.

Si t'avais une expérience du MMO tu saurais que l'équilibre en PvP est une chimère. Même DAOC n'a jamais réussi à avoir un PvP balance, aucun MMO depuis la sortie de UO n'a réussi à avoir un PvP balance.

Tu parles de housing, mais on est dans un TP je te rappelle pas dans un SB. L'open PvP existent encore sur WoW, les Raids Capital avec 100 joueurs sont encore fréquent. C'est bien un des derniers MMO à avoir un PvP sauvage.

Après WoW n'a pas que des qualités et pour ceux qui ont connu EQ, ils rigolent en voyant WoW. Blizzard a démocratisé le genre MMO.

Aujourd'hui tu sors un jeu comme EQ, ils bident car beaucoup trop exigent.

On a supprimé l'obligation de jouer en Guilde car beaucoup trop exigent pour les casus. On a supprimé les pénalités de mort car trop exigent. On a supprimé le PvP sauvage car pas assez casus friendly. On a supprimé les Raids car trop exigent.

Et aujourd'hui sur quoi tout le monde bave? WildStar : Raid 40, Open PvP, bref que des features à l'ancienne que WoW s'est juste contenté de simplifié.

Stop l'hypocrisie de dire que WoW n'est pas la référence quand on bave sur WildStar :hum:

druugaa
druugaa
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:36:52

quand je dis que wow est mort c'est qu'aujourd'hui avec un minimum de volonté, d'imagination et bien sûr de fric derrière avec tous les moyens et les talents qu'on a dans le monde, on pourrait faire un truc qui surpasse wow.

et franchement pour les 9 M d'abonnés.... oui c'est sûr que wow aura toujours sa communauté... et aussi bcp de gens qui ont encore un PC en carton en 2013.

perso les jeux que j'attends c'est Wildstar pour son contenu et ses graphismes et Destiny parce que j'adore le staff d'Halo

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 avril 2013 à 15:54:49

reLincolnX ouais en pve le concept des wow et wow-like est sympa, mais la tu parles beaucoup de l'ancien wow et pas de l'actuel. Quand je bave sur wildstar, je dis bien qu'il a tout d'un wow vanilla like, ils visent les joueurs mécontent de la casualisation de wow et le modernise. Niveau pvp j'ai des doutes, aucun but en open pvp, donc pas de forteresse et gestion de ressource. Des bg, ok à voir c'est a stuff égal. les warplots, sur le papier ça semble bien, a voir comment cela sera géré. Les hall de guilde on sait rien dessus.

Bref niveau pve je n'ai pas trop de doutes, niveau pvp il semble avoir de quoi être sympa avec toutes ses formes de pvp, et j'ai de l'espoir en lui car les developpeurs derrière semblent avoir les pieds sur terre et semblent à l'écoute de leurs joueurs. Si son pvp reste tel quel pendant six mois, je finirai par m'en lassé... A moins d'avoir une super communauté qui me donne envie de m'investir, ou que j'ai un coup de coeur pour une classe ou je ne sais quoi d'autres.

Mais niveau pvp ce qui me fait bavé c'est des jeux à la camelot unchained, black desert online, star citizen. De l'open pvp, avec gestion de ressource et de la politique.

On verra bien, comme tu le dis je n'ai pas ton expérience, donc à chaque fois je me lance dans l'inconnu en espérant de bonnes surprises niveau features, j'ai une bonne impression pour wildstar pour le moment, meilleur que tera et gw2(bon pour lui assez normal...).

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 avril 2013 à 15:56:17

druugaa :d) Coomment fais tu pour attendre destiny ? :o)) Ca parle que de casualisation, et regarde de haut les joueurs pc en se moquant du clavier-souris pour joué aux fps. Je l'attend qu'en jeux solo celui là en faites...

Tomm-Fr
Tomm-Fr
Niveau 5
08 avril 2013 à 16:11:10

les raid sa pu moi jveu jouer à skyrim onlin en solo et pouvoir tous faire

druugaa
druugaa
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:32:12

Angyo-Onshi
Posté le 8 avril 2013 à 15:56:17
druugaa Coomment fais tu pour attendre destiny ? Ca parle que de casualisation, et regarde de haut les joueurs pc en se moquant du clavier-souris pour joué aux fps. Je l'attend qu'en jeux solo celui là en faites...

bah parce que j'aime jouer aux jeux PC mais aussi aux consoles :)

et que le staff qui réalise Destiny est juste énorme ^^

j'adore leur concept de super calculateur in game :bave:

elfsong
elfsong
Niveau 6
08 avril 2013 à 19:17:00

Ces comparaisons ne cesseront donc jamais ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 avril 2013 à 19:46:54

Elfsong
Posté le 8 avril 2013 à 19:17:00
Ces comparaisons ne cesseront donc jamais ?

:d) Lesquelles ? Celle faites par les developpeurs de teso qui disent ne pas vouloir de raid a cause de wow qui est "trop bon" pour être égaler selon eux ? :noel:

druugaa
Posté le 8 avril 2013 à 16:32:12
Angyo-Onshi
Posté le 8 avril 2013 à 15:56:17
druugaa Coomment fais tu pour attendre destiny ? Ca parle que de casualisation, et regarde de haut les joueurs pc en se moquant du clavier-souris pour joué aux fps. Je l'attend qu'en jeux solo celui là en faites...

bah parce que j'aime jouer aux jeux PC mais aussi aux consoles

et que le staff qui réalise Destiny est juste énorme ^^

j'adore leur concept de super calculateur in game

:d) Moi je ne pardonne pas leur comportement, et puis leur partie online ressemble a ce qui est annoncé sur star citizen mais en version casu, donc je le prendrai d'occasion a 20 euros pour le solo. Niveau solo j'espère un bon scénario et univers, niveau online j'attend rien du tout^^

elfsong
elfsong
Niveau 6
08 avril 2013 à 22:22:50

Non la simple comparaison entre Wow et tous les autres mmmo de la planète :) A chaque sortie c'est la même rengaine

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 avril 2013 à 22:33:13

La les developpeurs de teso l'ont comparé à wow donc c'est ce que je disais :noel: De toutes manières les responsables marketting compare toujours aux autres mmo, pour gw2 et swtor ils avaient bien vanté leurs inspirations de daoc. pour teso il me semble que c'était le cas aussi non ?

Les comparaisons s'arrêterons jamais, logique pour beaucoup ce n'est pas leur premier mmo et ils aimeraient retrouvé les bons points des mmo qu'ils ont joué et pas les mauvais. Le susccès de teso dépendra de la prise en compte de ces avais la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 09:57:03

ouais ils veulent se la faire a la gw2 quoi...
bide en vu :ok:

historien01
historien01
Niveau 1
12 avril 2013 à 19:49:30

Zones d’aventure (gros groupes) (Massively)

Les zones d’aventure sont prévues pour des groupes de joueurs plus importants. Vous pourrez y entrer avec un petit groupe et atteindre certains objectifs, mais de grosses parties de ces cartes sont dédiées à une expérience avec de nombreux joueurs. Il y aura des avertissements avant de déclencher ces rencontres (et elles seront peut-être instanciées au final) donc un petit groupe ne se retrouvera jamais brutalement face à un Prince Daedrique.

Elles ne seront pas disponibles au lancement. (ZAM)
Arrêter de vous plaindre sans vous renseigner plus que ça :honte:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2013 à 02:44:32

Deja parlé de ça. Tu débarques sur un topic sans lire et vient eu coup passé pour un idiot. Si tu comprends bien ces zones vont reunir plusieurs petit groupe, ce qui au final n'est pas intéressant. Mais si beaucoup ralent aussi je parie que d'ici la sortie cela va se transformé. C'est un mmo marketting et qui donc tout faire pour se vendre, mais c'est deja mal barré car non prévu a la sortie. Les joueurs vont vite terminé le contenu pve du jeux je pense, comme swtor a sa sortie

MedorasTheWolf
MedorasTheWolf
Niveau 4
17 avril 2013 à 19:00:40

Pour ce qui est des comparaisons, étant donné que WoW est la référence (je parle d'avant Cata, voir vanilla), il évident qu'on va le comparer aux MMO que l'on teste surtout si on est d'anciens joueurs de WoW.
Perso, je jouais à WoW mais je suis arrêté à Cataclysme et comme la plupart des personnes dans mon cas, je cherche un MMO qui va me procurer la sensation que WoW m'avait donné même si cela parait impossible. Alors quand on me dit que y'aura pas de raid dans TESO ...

crysalyde
crysalyde
Niveau 2
19 avril 2013 à 09:03:17

"WoW est mort"

C'est claire que 9 millions d'abonnés après 8 ans d'exploitation c'est la misère (pour info aucun jeu n'a fait mieux et ils sont même pas à la moitié des abo de WoW, le seul qui a fait un score honorable (2 millions) c'est rift))

Moi un truc que je comprends pas c'est le délire de partir dans des nouveautés absurdes que personnes accrochent (ciblage souple (Terra epic fail), plus de trinité (GW2 epic fail rien à faire au 80)...)

Ils veulent tous tellement se différencier de WoW que çà se finit en F2P en 6 mois et du coup plus de développement et le jeu sombre dans les oubliettes...

J'ai stop WoW depuis longtemps perso mais forcé de constaté que depuis que j'ai stop y'a 3 ans... ben je suis allé de fail en fail (aion, terra, GW2 seul rift que j'ai trouvé très intéressant malgré un pvp pas équilibré)

Bref je me faisais une joie de voir elder scroll en mmo... mais le ciblage + le pve inexistant auront eu raison de moi... Y'a plus qu'a attendre le prochain mmo...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment