CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Raid

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 mars 2013 à 12:30:31

Ouais on en a déjà parlé. Ce sera pas présent à la sortie, ce qui est déjà une grosse erreur car ça montre qu'ils sont pas foutu de sortir leur jeux terminé, ensuite leur intérêt sera limité j'imagine. Il suffit pas de proposer des raids, il faut le prévoir dans le gameplay du jeux, et prévoir aussi de bonnes récompenses pour ceux qui seront cassé le cul à les faire. Bref ce sont des bons comique de nous promettre x temps après la sortie des zones d'aventures, avec plus de 4 joueurs. Deux mois après la sortie il est probable que le contenu aura déjà été torché, les grosses guildes eux vont le faire en un mois je pense. C'est toujours comme ça avec les mmo grand public, ils font leur com pour dire qu'ils prévoient plein de truc après la sortie, et oublie qu'il faut déjà pas mal de contenu et de la difficulté pour occuper les joueurs, offrir une sorte de raid tous les 3-4 mois suffira pas à occuper une guilde pve. A moins bien sur de proposer un truc hardcore, enfin sauf les grosses bonne guildes, ce qui nous concerne pas bien sur nous on mettra plus de temps.

caius05
caius05
Niveau 5
29 mars 2013 à 12:55:00

Ma fois si voulez du vrai gros raid faudra aller sur Wildstar (ils prevoient du raid à 20, 40 et même 10) :noel:

caius05
caius05
Niveau 5
29 mars 2013 à 12:55:46

vous voulez* :p)

druugaa
druugaa
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:21:34

je ne suis pas souvent d'accord avec Angyo-Onshi mais pour une fois je plussoie.

Sur un thèmepark le fait de ne pas avoir de raids (comme c'est le cas sur GW2 ===> HL = McM) ça montre bien qu'il n'y a pas de réel effort.

Comparé à Wildstar par exemple, pour reprendre l'exemple plus haut.

Ou peut être que les devs de TESO comptent avant tout sur le background général des elder scrolls pour maintenir les joueurs en haleine.

En tout cas c'est un risque qu'ils ont pris là, et pas qu'un petit !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 mars 2013 à 17:21:51

Un risque et un choix intéressant, seulement s'il est sans abonnement. Si le contenu petit groupe est super, bien mit en scène et donne l'impression de jouer à un skyrim online pourquoi pas ? Mais il faudra dans ce cas un excellent gameplay, avec plein de petites récompenses à farm. Mais je vois mal comment isl vont faire pour les récompenses, sur des mmo comme wow et wildstar c'est facile de créer des montures épique, extraordinaire, de même pour des objets fun. Mais un elders scroll ? Ils ont rien de fun à ce niveau la, donc ce sera quoi la carotte ?

Dans cette voie là ils vont devoir travailler dur et faire de ce teso un digne héritier des versions solo, que l'on ait l'impression de jouer a un elders scroll et pas un mmo. Il faudra aussi un contenu riche, et faire des rajouts de contenu réguliers. C'est quand même beaucoup demandé a un mmo grand public je trouve.

bizuuri
bizuuri
Niveau 7
29 mars 2013 à 18:14:53

De toute façon les meilleures armes et armures seront des crafts(c'est eux qui l'on dit), donc y a de forte chance d'avoir le petit frère de gw2 ou le pve sera juste pour passer le temps.

La seul course qu'il y aura sera la course au trône entre les plus grosse guilde.

Pour le reste des joueurs se sera de jolie promenade à dos de petit poney.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 mars 2013 à 18:25:01

bizuuri
Posté le 29 mars 2013 à 18:14:53
De toute façon les meilleures armes et armures seront des crafts(c'est eux qui l'on dit), donc y a de forte chance d'avoir le petit frère de gw2 ou le pve sera juste pour passer le temps.

La seul course qu'il y aura sera la course au trône entre les plus grosse guilde.

Pour le reste des joueurs se sera de jolie promenade à dos de petit poney.

:d) Il est mauvais ton troll :noel:

bizuuri
bizuuri
Niveau 7
30 mars 2013 à 10:37:53

c'est pas un troll c'est de l'ironie.
A vrai dire comme beaucoup de monde pas mal de news me font peur. comme je l'ai déjà dit pour moi un raid veux pas forcément dire challenge ou contenu HL (on l'a déjà vu sur catalol.

Ils on parlé de donjon héro ( qui sont des donjon à part entière et pas seulement une copie d'un donjon déja fait mais en plus dure) qui constituerais un challenge de taille.
Comme j'ai dit sur ce topic ca pourrais être cool mais tout dépend de l'IA des boss de ces dit donjon.
le truc c'est que si les meilleurs item du jeux sont des craft, ils vont mettre quoi dans ces donjons héro?
On va me dire ouai maisc'est de la course au stuff, kikoo, lootovore,il te faut la carotte etc...
Bin oui le loot ca " pimente" le HL quand tu en chie t'es content d'être récompensé, tu a tel monture, tel arme ou tel skin qui prouve que tu a tué tel boss.

Et je pense qu'en groupe de 4 ou 5 en vraiment hard ca ne peut être qu'encore plus méritant.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 mars 2013 à 11:08:07

Ca demande moins de travail pour s'adapter ensemble être en groupe de 4. Quand aux boss ils vont loot des composants hein Ces composants vont servir au craft, c'est l'époque des wow qu'ils ont rajouté ces conneries ou on loot une épée, armure sur un boss. Autrefois le craft a avait un vrai rôle, une vrai utilité. Sinon ouais la course au stuff j'en ai rien a foutre, ça n'a aucun intérêt, je en vois aucun différence après avoir eu un meilleur stuff à part que fais plus de dégats ou heal... C'est la solution de facilité de mettre comme endgame. Il ya tellement de type de récompenses, vachement plus intéressante que du kikoo stuff. Entre des montures épiques, des super titres, des skins, des pets, un système de réputation, des objets fun et utile, des services pour nous faciliter la vie à débloquer(un peu comme le système héritage de swtor). Il y a de quoi récompenser les joueurs, mais c'ets tellement plus simple de crée deux nouveaux skins avec des stats bien supérieur, sauf que les mmo qui font ça bident tous depuis des années :noel:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:28:14

Angyo-Onshi :d) Pour une fois, je suis bien d'accord.

J'avais lu ( je ne sais plus où ) que l'on récupérerais des armes / armures en hl qu'on serait obligés d'améliorer avec le craft pour les rendre réellement puissante :(

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
30 mars 2013 à 11:31:14

Juste comme sa le but de The Elder Scrolls Online n'est pas d’être un enieme MMO parmi tant autre comme vous avez l'air de le vouloir tous.

Mais plutot la possibilité de vivre une aventure de The Elder Scrolls a plusieur avec du RvR en prime, faut plus le voir comme un TES classique avec du coop que un MMO lambda.

Si vous n'accrochez pas au style ben arrêtez de quiner et allez voir plus loin pour vous trouvez un énième MMO lambda sans personnalité.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:43:49

Super donc TESO sera un Mmo solo, donc au bout de quelques mois plus rien à faire sur le jeu. Super comme MMO ! Ah pardon, MSO.
:ange:

druugaa
druugaa
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:46:54

osef13270
Posté le 30 mars 2013 à 11:31:14
Juste comme sa le but de The Elder Scrolls Online n'est pas d’être un enieme MMO parmi tant autre comme vous avez l'air de le vouloir tous.

Mais plutot la possibilité de vivre une aventure de The Elder Scrolls a plusieur avec du RvR en prime, faut plus le voir comme un TES classique avec du coop que un MMO lambda.

Ouais bah comme GW 2 quoi, l'aventure 100 % solo et 2-3 trucs à faire en coop à côté.

Bordel pour moi MMO rime avec multijoueur, c'est quoi cette mode de "on va faire un MMO mais l'histoire se fera solo" ?

Dénaturer le genre.

bizuuri
bizuuri
Niveau 7
30 mars 2013 à 11:54:31

Comme tu l'a dit ya toute sorte de récompense, mais aller sur un boss épique vraiment hard pour ramener un pet ... lol
En + si tu suis un peu le jeux solo, par exemple sur oblivion quand tu fermais une porte tu recevais une orbe qui te permetais d'avoir un enchantement unique, ce genre de truc serais cool.
Ou alors que les boss te file des compos unique qui te permette de crafter une armes, la oui, ca rajoute du mérite.

Moi tout ce que je dit c'est qu'il faut du contenu qui tienne en haleine, des boss sur les quels whipe en boucle et des récompense digne de tes effort.

Le truc chiant des mmo d'aujourd'hui c'est que tout le monde est pareil que tu soit bon ou mauvais ta la meme tronche.

Merde quoi le rare doit rester une chose rare qui se mérite, et la manière d'obtenir un truc épique doit être épique. Et bien sur faire un système a la gw2 ou tout le monde à le meme stuff serait une grosse erreur pour ma part.

dans un rpg en principe tes récompense sont à la hauteur de tes victoires et je vois pas pourquoi la tendance actuel des mmo-rpg est de tuer ce truc.

Genre va farm 300 breloque et donne les au paysan sur sa roulotte il te filera une arme qui déchire. WTF du stuff rare et épique sur des marchand ?!

Si le stuff épique se craft avec des compos rare a looter sur des boss hard que tu peux pas farm en boucle.ok ca laisse intact le coté de mériter don stuff et sa donne de l'intéret au craft.

Mais si c'est devoir péter 300 armes pour avoir les compos qui te permet de craft, c'est nul, naze, aucun mérite juste de la moule et du farm de bot sans skill.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 mars 2013 à 14:07:52

Pour moi c'est une mauvaise récompense le stuff a stat, ça n'a rien dépique et je ne vois aucun différence. A part bien sur tué le pvp, car je massacre tout le monde facilement pendant quelques temps, puis à force on se lasse et au moment ou on s'est lassé ils rajoutent du niveau stuff, ce qui me lasse encore plus et me fait quitté le jeux.

C’est bien beau de demander d'être comme dans un rpg, sauf que dans les rpg on ne rajoute pas de nouveau stuff avec un prétexte bidon, dans un rpg il y a une fin. Dans un mmo, le stuff déséquilibre les combats, et rend impossible pour un joueur occasionnel de joué en pvp.... Ca donne aussi du pvp no skill ou le stuff est le plus important, je ne vois que des mauvaises choses à un tel système, il est archaique et a viré. Le principe de gw2 était plaisant, mais les skins étaient moches, on devait farm comme des bots les bg, le pvp était très limité avec en plus pénalisé par un gameplay bancal... Dans du open pvp, montré mon avancement dans le jeux par un skin et ma monture me plairait bien.T'inquiète pas les noob vont avoir peur, sur gw2 ils s'enfuient lors du 1vs1 et reviennent avec du 5vs1. Ils savent parfaitement leur niveaux^^ Un joueur expérimenté écrasera toujours les petits joueurs, surtout sur un gameplay dynamique, alors en plus leur donné un désavantage en pvp boff

Sinon ouais par exemple un dragon comme monture t'inquiète pas je vais tout faire pour le tomber le boss^^ Quand aux pets, c'ets parce que teso va être limité en carrote, son univers n'est pas assez riche sur ce point pour promettre des pets nombreux et idem pour les montures. Mais un joueur pve est assez collectionneur, et voudra avoir toutes les montures et avoir son titre. L'intérêt d'un mmo reste la compétition je trouve, les joueurs font tout pour être le premier a tomber les boss du donjon, ou pour ne pas trop se faire distancé par les premiers. Me foutre quelques stats en plus ça je le vois pas, et je m'en fous car si j'ai réussi a tombé le boss a quoi ça va me servir ?

Gorskill
Gorskill
Niveau 5
30 mars 2013 à 15:21:15

Selon les dév le meilleure équipement serra des objets de craft

Il y aura peu être des objets de craft qui ne peuvent étre loot qu'en fessant telle instance en particulier.

Mais c'est vrais que pour le moment je suis un peu déce des dernière nouvelles.
-pas de pvp sauvage en dehors de cyrodil
- pas de raid

Nous verrons des la levée de la NDA

bizuuri
bizuuri
Niveau 7
30 mars 2013 à 15:34:18

@Angyo-Onsh
pour le déséquilibre pvp, vu le type de pvp le stuff auras pas vraiment d'importance a mon avis, bus vs bus, ce sera surtout le RL qui fera la différence.
le stuff joue en 1v1 mais pas sur un bg de 200 joueur qui se tapent dessus dans une mêlée bordélique

LTDEx50
LTDEx50
Niveau 2
30 mars 2013 à 16:40:38

Désolé de cette question mais.. C'est quoi un raid ?

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:52:13

C'est du rouge en anglais mal orthographié je crois.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 mars 2013 à 16:55:53

bizuuri :d) http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/03/28/conflit-en-cyrodiil-premiere-partie

Depuis quand le rvr c'ets que du pvp de masse ? Même su gw2 qui pousse au bus tu as des joueurs solo qui cherchent des affrontement hein Et teso va proposer plus de truc la bas, on va peut être avoir notre open pvp avec du pve sur cyroddil. Si c’est bien le cas j'irai xp souvent la bas alors, faire des donjons ouvert et se retrouver en plein pk miam

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment