Comme tu l'a dit ya toute sorte de récompense, mais aller sur un boss épique vraiment hard pour ramener un pet ... lol
En + si tu suis un peu le jeux solo, par exemple sur oblivion quand tu fermais une porte tu recevais une orbe qui te permetais d'avoir un enchantement unique, ce genre de truc serais cool.
Ou alors que les boss te file des compos unique qui te permette de crafter une armes, la oui, ca rajoute du mérite.
Moi tout ce que je dit c'est qu'il faut du contenu qui tienne en haleine, des boss sur les quels whipe en boucle et des récompense digne de tes effort.
Le truc chiant des mmo d'aujourd'hui c'est que tout le monde est pareil que tu soit bon ou mauvais ta la meme tronche.
Merde quoi le rare doit rester une chose rare qui se mérite, et la manière d'obtenir un truc épique doit être épique. Et bien sur faire un système a la gw2 ou tout le monde à le meme stuff serait une grosse erreur pour ma part.
dans un rpg en principe tes récompense sont à la hauteur de tes victoires et je vois pas pourquoi la tendance actuel des mmo-rpg est de tuer ce truc.
Genre va farm 300 breloque et donne les au paysan sur sa roulotte il te filera une arme qui déchire. WTF du stuff rare et épique sur des marchand ?!
Si le stuff épique se craft avec des compos rare a looter sur des boss hard que tu peux pas farm en boucle.ok ca laisse intact le coté de mériter don stuff et sa donne de l'intéret au craft.
Mais si c'est devoir péter 300 armes pour avoir les compos qui te permet de craft, c'est nul, naze, aucun mérite juste de la moule et du farm de bot sans skill.