CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Raid

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 mars 2013 à 16:02:37

SemiPrecious
Posté le 24 mars 2013 à 15:30:27
J'ai très peur pour TESO quand même, surtout niveau gameplay... J'sais pas pourquoi mais on dirait qu'ils ont envie de le cacher le plus longtemps possible

C'est suspect !

:d) Pareil lol Je doutais du pvp mais je pensais a du bon pve. La je commence a douté aussi du pve, surtout sans raid. j'aime bien tera le gameplay est bien mais clairement ça me manque les raids, et pourtant je suis un nouveaux joueur de mmo qui n'a pas connu les mmo vieux de plus de deux ans... La aucune vidéo, de quoi faire penser que le gameplay n'est pas si génial que ça face a la concurrence, et le contenu laisse à désirer avec les premières info. Ca fait penser a swtor,dans quelques mois en plus les fanboys vont arrivé en masse sur le forum et dire que du bien du jeux et il se vendra, puis ensuite la désillusion. Ils ont intérêt a nous sortir des features intéressante, sinon je vois pas trop ce qu'aura teso par rapport aux autres mmo.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 mars 2013 à 16:04:27

Pour black desert online c'est devenu mon grand espoir niveau mmo ! Mais la wildstar a le potentiel pour lui faire de l'ombre avec son housing, surtout que black desert online on a encore rien vu niveau gameplay, on sera fixé dans quelques mois avec les bêta coréennes.

Telvina
Telvina
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:33:39

. Il n’y a pas de raids car ce n’est pas « Elder Scrolls » "

Un Elder Scrolls online c'est déjà plus un elder scrolls.
Ils se sont engagés à faire un MMO, alors évidemment que l'expérience de ce jeu sera diférente de ce qu'on connait habituellement ...

D'ailleurs, morrowind, pas grand chose à voir avec Daggerfall.
Et pourtant ce sont tous les deux des ES.

Leur argument ne tient pas la route.

druugaa
druugaa
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:56:05

Telvina
Posté le 24 mars 2013 à 16:33:39
. Il n’y a pas de raids car ce n’est pas « Elder Scrolls » "

yep je plussoie.

Moi qui fait des études en game design je peux dire que cette phrase m'a légèrement choqué :)

Comment des game designers ont pu dire ça :o

ça fait pas elder scrolls non mais lol.

Une fois les portes du MMO type poussées faut foncer ya pas le choix.

Cette phrase c'est typiquement le truc bateau du 0 prises de risque, ouais bah au final 0 risques = jeu à chier.

Moi qui ne m'intéressais pas du tout à wildstar (pske nc soft = abo mdr) je crois que je vais revoir mes choix.

TESO commence réellement à me faire peur du point de vue MMO.

Si les devs ont si peur de prendre des risque fallait pas adapter un jeu solo en MMO.

Gorskill
Gorskill
Niveau 5
24 mars 2013 à 19:04:13

salut druugaa

+1 pour ton post

Funchito
Funchito
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:42:57

Je fais confiance aux développeurs. Et perso le côté exploration m'attire plus qu'autre chose.

La flemme de me taper les 5 pages et je ne sais pas si ça a été mentionné mais j'avais vu quelque part que si les "zones d'aventure" sont implémentées, il y aurait des parties qui seraient trop dangereuses pour de petits groupes de joueurs. De quoi pimenter l'expérience PVE du jeu.

Et puis si la demande est trop forte, les raids verront bien le jour de toute façon.

moipomoipo
moipomoipo
Niveau 8
24 mars 2013 à 23:15:33

Bon alors, tu regardes ca :
https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-partons-a-la-decouverte-du-jeu-00108117.htm

Tu lis les sous titres parce que tu ne comprends pas l'anglais :content: , et tu comprendras alors que les développeurs signifient dans cette vidéo que les joueurs auront accés a des donjon à 4 mais aussi avec un grand nombres de personnes (guilde/amis).
Bon visionnage !
:dehors:

neoripu
neoripu
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:16:30

@ druugaa : Une fois les portes du MMO type poussées faut foncer ya pas le choix. :d) On ne sait presque rien de concret sur le gameplay. Pire, les développeurs semblent vouloir faire un MMORPG grand public, certes, mais pas si consensuel que ça.

Cette phrase c'est typiquement le truc bateau du 0 prises de risque, ouais bah au final 0 risques = jeu à chier. :d) Au travers de cet phrase, il revendique le fait que cette série a une identité, et que mettre des raids équivaudrait à s'en écarter. Regardez vos réactions, votre déception, et vous comprendrez que cette décision est exactement ce que l'on appelle d'un point de vue commercial une prise de risque. J'ai toujours appréciée ce genre de phrases totalement absolues pour le degré de niaiserie inouïe qu'elles recèlent. "0 risques = jeu à chier". Vraiment n'importe quoi... :honte:
Regarde donc des contre exemples comme la série de jeu de des Megaman (ne pas prendre de risque peut parfois être bénéfique), ou bien le jeu Shadow the Hedgehog (prendre des risques peut aussi faire un jeu minable). Ou même tout simplement regardez vous. Mettre des raids dans un MMORPG, c'est développer un terrain sûr et connu pour le joueur de MMO (ici vu comme un consommateur potentiel).
Ton regard axé sur le design t'empêche de voir les enjeux commerciaux de cette décision.

Enfin, il y a une réalité relative au style dans le game design, et si tu n'en prends pas conscience, tu feras probablement un mauvais game designer (peut-être l'as tu déjà fait, mais ce n'est pas ce que montre ton commentaire)... :(

Si les devs ont si peur de prendre des risque fallait pas adapter un jeu solo en MMO. :d) Comme je viens de le dire, si d'un point de vue du design, il n'y a pas de prises de risques, et encore. La seule idée de faire un jeu en ligne estampillé elder scrolls est à elle seule une énorme prise de risque. Et bien d'un point de vue commercial, ils prennent ici un gros risque (d'où leur phrase, qui prouve qu'ils en sont conscient. Ils tentent de légitimer leur réaction au nom du "style" de la série). Comme le montre ce forum, c'est une décision susceptible de dissuader des consommateurs potentiels (et pas n'importe lesquels). Enfin, pour qu'un jeu soit original, il faut avant tout s'écarter des attentes du public.

dsl pour les fautes, pour le pavé et pour le ton un peu acerbe de mon commentaire :-p
En fait quand on profère une idée de l'ordre de la conviction avec un ton absolu (comme "0 risques = jeu à chier"), ça m'énerve, du coup... :hum:

moipomoipo
moipomoipo
Niveau 8
24 mars 2013 à 23:17:16

Sorry double post mais, dans cette vidéo, les dévelopoeurs confirment donc l'existence de raids (y a qu'a regarder)

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:19:31

Moipomoipo
Posté le 24 mars 2013 à 23:17:16
Sorry double post mais, dans cette vidéo, les dévelopoeurs confirment donc l'existence de raids (y a qu'a regarder)

Cette vidéo date du mois de Novembre... Il n'y a pas de raid pour le moment.

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:21:40

Tant mieux qu'il y ait pas de raid franchement avec mon pc les fps serait à 2 :(

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:23:25

[boulbi92i]
Posté le 24 mars 2013 à 23:21:40
Tant mieux qu'il y ait pas de raid franchement avec mon pc les fps serait à 2

Oui bien sur :rire: :rire:

neoripu
neoripu
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:23:27

Moipomoipo :d) Comme l'a dit Angyo-Onshi, il y a beaucoup d'infos contradictoires autour du jeu, et ce sont des bonnes, comme des mauvaises nouvelles. Du coup les débats sont un peu "passionnés" (j'ai pas trouvé d'autre mot :-( ). :hum:

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:24:53

Xerneas :d) :question: :noel:

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:27:08

[boulbi92i] > Non rien :noel:

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:32:37

Pour etre a 2 fps en raid fait tourner avec 250mo de ram aujourd'hui... et sur windows 98...

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:43:38

VDD :d) j'ai 3.1GB de ram :noel:

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:57:22

Avec 4go ca passera en moyen si ta CG est pas trop vieille.

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:58:08

Je fais tourner skyrim en mini ..

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:58:12

"Angyo-Onshi: Enfin un mmo avec des phases d'escalades ? Ce serait super, à voir le jeu est très très loin d'être sortie mais il reste très prometteur. Pour le moment isl ont pas mal de bonnes idées^^ "

-> J'ai trouvé ca sur JOL :noel: Coucou je suis un Stalker :noel:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment