CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Raid

mad_Crazy
mad_Crazy
Niveau 7
23 mars 2013 à 13:11:38

Franchement pour les raids, je pensais qu'ils auraient fait un autre truc "nouveau" Wait&See

Mais,le ciblage souple+pas s'assoir +

Aragoond Voir le profil de Aragoond
Posté le 23 mars 2013 à 08:42:51 Avertir un administrateur
"Les donjons ont un dynamisme comparable a celui de Guild Wars 2 mais avec un degré de contrôle qui est le bienvenu. (IGN)"

Je crois vraiment que mon enthousiasme et passer de 75% à 12%.

mad_Crazy
mad_Crazy
Niveau 7
23 mars 2013 à 13:16:59

Fin je viens de lire mais y'a des trucs contradictoire non ?

Du genre

:d) Les donjons ont un dynamisme comparable a celui de Guild Wars 2 mais avec un degré de contrôle qui est le bienvenu. (IGN)

Et

:d) La « trinité » tank/dps/soin est maintenue mais très flexible. (MMORPG)

saito-hajime23
saito-hajime23
Niveau 4
23 mars 2013 à 14:16:48

Alors certes il ni aura pas de raid et j'en suis navré pour vous, mais si au lieu de vous plaindre vous cherchiez des infos vous verrez que vous trouveriez des infos intéressantes.

"Il semble que le jeu soit plus orienté exploration que « grind ». Il n’y a pas de raids car ce n’est pas « Elder Scrolls » mais il y a des donjons de 4 personnes et, bien sûr, le RvR dans Cyrodiil."

"Les zones d’aventure sont prévues pour des groupes de joueurs plus importants. Vous pourrez y entrer avec un petit groupe et atteindre certains objectifs, mais de grosses parties de ces cartes sont dédiées à une expérience avec de nombreux joueurs. Il y aura des avertissements avant de déclencher ces rencontres (et elles seront peut-être instanciées au final) donc un petit groupe ne se retrouvera jamais brutalement face à un Prince Daedrique.

Elles ne seront pas disponibles au lancement. (ZAM)"

Donc ok pas de raid propre mais un système nouveau qui pourrait être super fun.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:21:33

Moi quand je lis le truc des zones aventures, je pense au world boss de GW2, totalement poteau... Alors bon, c'est cool de faire du PvE en extérieur, mais si le truc ne requiert aucune strat..

Toute façon soulé de parler dans le vent, faut des infos concrète.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:01:11

Perso si le pve est mis de coter à ce point ça va être compliquer :(

D'accord pour l'exploration mais pour les donjon si y'a que des petites instance 5 joueurs voilà quoi..

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
23 mars 2013 à 15:30:53

Dans un Themepark, pour avoir un PvE HL de qualité IL FAUT DES RAIDS.

Le PvE en extérieur est moins exigeant car plus accessible qu'un raids.

Regardez GW2 vous verrez ce que ça donne :ok:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:03:09

C'est super intéressant tout d'un coup en faites ! Si je comprend bien ce sera pas des raid couloir, mais des raid d'exploration en gros, donc pas de raid en instance mais des raids sur un large espace on pourrais donc parlé de raid ouvert en fin de compte ça offre tout d'un coup plus de possibilité on retrouve un aspect social qu'il y avais sur WOW vanilla des zones avec des elites et un boss ou on devais formé un groupe pour y accéder, d'un coté ça rend le truc plus dynamique et on sera pas obligé d'attendre wait and see c'est peut être pas aussi pourris que ça en fin de compte :(

druugaa
druugaa
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:40:42

Aragoond
Posté le 23 mars 2013 à 08:42:51
"Les donjons ont un dynamisme comparable a celui de Guild Wars 2 mais avec un degré de contrôle qui est le bienvenu. (IGN)"

:non:

putain mais quel dynamisme ?
les donjons de GW 2 surtout en explo c'est du grind infame à la chinoise.

A QUAND DES DONJONS A LA TALES OF SYMPHONIA BORDEL DE MERDE.

need des donjons/raid brained où faut réfléchir 2 secondes avant de faire un truc.

bash ok !
boss ok !
traps ok !

DES ENIGMES C EST TROP COMPLIQUE A FAIRE ????

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:51:36

" DES ENIGMES C EST TROP COMPLIQUE A FAIRE ???? "

-> Trop compliqué, les gens ont pas envie de se casser la tête là dessus.

Puis l'énigme tu la fais 1 fois, ok c'est cool mais la faire 10 fois ...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
23 mars 2013 à 20:34:49

La solution aurait été de faire comme dans EQ.

Raid ouvert et pas instancié. Compétition entre les Guildes VHL et du coup baston à l'entrée des donjons entre les Guildes pour avoir sa place sur le ladder. PvP boy et PvE boy se déplacent toujours ensemble lors des sorties en Raid.

Pas de séparation entre PvP et PvE et ça même pour une sortie en Raid.

Tu fous des boss avec des vrai strats et qui demandent une vrai synergie et t'as le meilleure PvE depuis EQ :ok:

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:45:52

Que les dev t'entendent reLincolnX. :cute:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 mars 2013 à 22:04:27

Oui qu'ils t'entendent reLincolnX !!!

Xerneas
Posté le 23 mars 2013 à 00:06:54
Oui je suis d'accord, mais dans le cas de Wildstar, ils souhaitent faire du PvE qui se renouvelle, que les strats évolue etc.. Bon après je suis ce mmo d'assez loin, mais le coup des strat qui change + raid 40, moi je dit pourquoi pas.

J'essayerai bien toute façon, je commence déjà à moins attendre TESO...

:d) Apparement le système télégraphe serait aussi pour nous piéger, au début je me disais que cela rendrait peut être les combats plus simple mais en faites ça sent le piège

"Les télégraphes de WildStar sont différents de tous les systèmes similaires que j'ai pu essayer dans d'autres titres. Tandis que dans d'autres jeux, une créature ne dispose que de trois types d'attaque, dans WildStar, ces attaques peuvent avoir 16 télégraphes différents, en fonction de la façon dont elle les utilise. Se contenter de rester immobile pendant un combat est une excellente façon de se retrouver systématiquement les quatre fers en l'air et de finir par mourir."
http://www.wildstar-online.com/fr/news/wildsta.php

Aroundazief
Posté via mobile le 23 mars 2013 à 00:28:41
Je trouve pas enormement d'info sur wildstar

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-610-1-0-1-0-wildstar-presentation.htm Sinon jeuxvideo.com ne t'es d'aucune utilité pour avoir des info de mmo, il faut aller sur des sites comme jeux online.

Sinon bizarre qu'il n'y ait pas de raid, bah ils peuvent change d'ici la. Mais pour le moment les infos sont mauvaises sur teso, et a l'inverse assez bonne sur wildstar. Mais je me méfie des retournements donc j'attend les bêta pour me faire un avis sur les deux^^

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:48:09

Au moins il faudrat bouger, j'apprécie beaucoup. Être réactif à chaque moment, ne pas se reposer sur ces acquis ça peut être cool. Wait and see les bêtas oui ! J'en ai marre de pas avoir d'infos concrète sur TESO.. :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 mars 2013 à 09:07:26

Oui car pour teso les infos se contredisent, l'un te dit que l'exploration n'est pas présente, un autre te dit le contraire. Mais a mon avis l'exploration sera très limité, après pour les différentes info c'est aussi que teso a une très mauvaise communnication, ce qui est l'inverse total de wildstar. Les développeurs de wildstar donnent plein d'infos chaque mois, nous apprennent d'ailleurs des truc qui font très envie ses derniers temps. Donc la il y a un fossé entre l'intérêt que je porte a teso et celui que je porte a wildstar. Ma préférence va nettement a wildstar qui me fait rêver avec son raid 40, son housing, gvg... Vivement de vrais infos sur teso.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:08:51
LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:11:13

N'empêche si on met toutes les info sur TESO ensemble ça nous donne:

Pas de Raid, pas de PvP sauvage, exploration limitée, Donjon à 4, PvP à 200 donc risque de lag pas mal, impossibilité de s'assoir ( :snif: )

Vu sous cet angle ça donne pas envie, heureusement que rien de tout ça n'est sur à 100%. :o))

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:40:34

Le MMO et le PVE, c'est fini depuis longtemps.
Si vous n'avez pas participé à la course PVE sur Wow jusqu'à Cata ou sur EQ avant, désolé pour vous mais c'est trop tard. Aucun jeu ne proposera plus un PVE comparable. L'heure est au grand, très grand public. :hap:

ESO, Wildstar, même chose, du vent.

Bon moi ça me convient, j'ai plus vraiment de temps à accorder aux jeux, ni l'envie, mais je regrette les jeux d'il y a 10 ans.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:52:45

[Eza] Je pense la même chose pour Wow, plus aucune saveur le PvE..
Mais je pense que TESO et Wildstar ont chacun leurs carte à jouer, si les boss en extérieur de TESO en valent vraiment la peine (Loot de compo rare, strat requise) pas comme ceux de Gw2.
Wildstar propose des raids 40 et 20.

Donc à voir au goût de chacun. :)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:57:13

Je plussoie pour Vanilla BC WoTLK :bave: :bave:

Cata était pas mauvais mais raté... mais surtout on sort de 3 bons WoW et paf on se prend ça pleine gueule... ça va encore ils ont su se rattraper un peu avec les magnifiques paysage et les Worgens (Même si ça fait kikoo osef :hap: )

MoP est plutôt pas mal mais par contre ils abusent sur les journas. :pf:

mad_Crazy
mad_Crazy
Niveau 7
24 mars 2013 à 12:57:27

Cataclysm a été la seule et plus grosse daube jamais faite, mais pour MoP... ils ont bien ratrappés leur coup !

WTF DID I JUST READ :ouch2:

Pour moi Cataclysm=MOP=argent, c'est juste que les instances sont 10 fois plus facile dans MOP, sinon ... :(

Par contre pour "V/BC/WOTLK > All " Je plussoie 15 fois.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment