Keynutz
Toi tu es un bon, attendre wildstar cette année et sur le plus long terme black desert online tu as bon goûts ! Enfin qu'ils ne déçoivent pas ceux la car sinon je sais pas trop a quoi je vais jouer... Pour wildstar le système du housing reste encore vague, avec les warplots, hall de guilde(ou forteresse), maison personnel on ne sait plus trop ce qui sera pvp ou non. Je crois bien qu'ils avaient parlé d'armes pour se défendre chez soit, ça parlent de monture volante(combats dans le ciel pour arriver dans le forteresse volante ?). Si bien foutu on aurait enfin un très bon jeux pvp, si c'est mal foutu bah ça servira a décorer, faut voir les enjeux pour se battre. De base si on fait sa petite récolte dans sa parcelle de terrain il doit bien y avoir un intérêt pour du craft(hall de guilde et forteresse ?)
TESO pour le moment on a beaucoup de mauvaises new, mais ça peut encore le faire. Comme je l'ai dit les infos partent dans tous les sens, plusieurs aperçu se contredisent... Ca manque d'infos officiel, enfin si les infos des mec en charge du marketting sont digne de confiance a voir... Je crois que ça manque de vidéo de gameplay, wildstar depuis 2011 on a du gameplay, teso toujours rien... Forcément chaque mauvaise new sur teso va peser lourd car on a rien pour se faire un avis dessus. Bon teso je le sentais mal dés son annonce, mais je lui laisse depuis le début le bénéfice du doute, encore maintenant et ne pas me fier aux "on dit". Mais on sait bien actuellement que les développeurs n'ont pas une diée précise de ce qu'ils veulent apporter, sinon on aurait bien plus de new sur le jeux. Futur swtor-like ? J'espère que non...