CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Raid

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:57:45

C'est bien la première fois qu'un MMO me déçois à chaque news avant sa sortie :rire:

Je ne peux qu'être surprise :hap:

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:00:36

ZheSniper :d) je dit pas le contraire, j'ai clean le pallier T14 sous MoP (En normal oui, j'osef de faire du HM), mais bon.. Je sais pas j'avais pas envie de faire plus, alors que sous BC j'étais bien plus motivé que ça.
Bon evidemment je parle de moi hein, pour moi wow s'éssoufle, je sais que c'est pas vraiment le cas, mais pour moi si, après avoir passé 6 ans sur le jeu j'en peu plus. :noel:

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:05:30

Pareil que SemiPrecious ! Si la prochaine news me déçois je pense que je ne vais pas le prendre à sa sortie et attendre des retours...

Alors qu'au contraire WildStar qui m'avais pas emballé au début me donne de plus en plus envie au fil des news ... :hap:

En attendant Black Desert :bave:

mad_Crazy
mad_Crazy
Niveau 7
24 mars 2013 à 13:08:31

SemiPrecious/Keynutz, pareil que vous, sérieusement ça me déçoit gravement la, en plus on peut pas dire qu'ils savent faire monter la sauce, si vraiment le jeu sors cette année, on à quasi rien vu, on sait rien du jeu et du contenu ...

Je rajouterai + Keynutz pour WildStar, je sais pas, ça m'attire un peu la, j'ai envie de voir ce que ça va donner :p)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 mars 2013 à 13:20:09

Keynutz
:d) Toi tu es un bon, attendre wildstar cette année et sur le plus long terme black desert online tu as bon goûts ! Enfin qu'ils ne déçoivent pas ceux la car sinon je sais pas trop a quoi je vais jouer... Pour wildstar le système du housing reste encore vague, avec les warplots, hall de guilde(ou forteresse), maison personnel on ne sait plus trop ce qui sera pvp ou non. Je crois bien qu'ils avaient parlé d'armes pour se défendre chez soit, ça parlent de monture volante(combats dans le ciel pour arriver dans le forteresse volante ?). Si bien foutu on aurait enfin un très bon jeux pvp, si c'est mal foutu bah ça servira a décorer, faut voir les enjeux pour se battre. De base si on fait sa petite récolte dans sa parcelle de terrain il doit bien y avoir un intérêt pour du craft(hall de guilde et forteresse ?)

TESO pour le moment on a beaucoup de mauvaises new, mais ça peut encore le faire. Comme je l'ai dit les infos partent dans tous les sens, plusieurs aperçu se contredisent... Ca manque d'infos officiel, enfin si les infos des mec en charge du marketting sont digne de confiance a voir... Je crois que ça manque de vidéo de gameplay, wildstar depuis 2011 on a du gameplay, teso toujours rien... Forcément chaque mauvaise new sur teso va peser lourd car on a rien pour se faire un avis dessus. Bon teso je le sentais mal dés son annonce, mais je lui laisse depuis le début le bénéfice du doute, encore maintenant et ne pas me fier aux "on dit". Mais on sait bien actuellement que les développeurs n'ont pas une diée précise de ce qu'ils veulent apporter, sinon on aurait bien plus de new sur le jeux. Futur swtor-like ? J'espère que non...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 mars 2013 à 13:46:38

[Eza]
Posté le 24 mars 2013 à 11:40:34
Le MMO et le PVE, c'est fini depuis longtemps.
Si vous n'avez pas participé à la course PVE sur Wow jusqu'à Cata ou sur EQ avant, désolé pour vous mais c'est trop tard. Aucun jeu ne proposera plus un PVE comparable. L'heure est au grand, très grand public.

:dd Amen :ok: Tout est dit

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:52:55

Le PVE a WOTLK :rire: Ulduar je veux bien :oui: Mais le colisé a 25 qu'on pouvait clean en PU... :rire:

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:57:04

Ah ok Black Desert :hap:

" Selon PearlAbyss, les joueurs pourront « escalader les murs des bâtiments ou bondir pour s'agripper à une balustrade, façon Yamakasi ». Le développeur travaille encore sur les différentes options de déplacements mais promet la possibilité de grimper au sommet de tours ou d'atteindre les fenêtres les plus hautes d'une maison.
De quoi, sans doute, ouvrir quelques nouvelles perspectives, même si on ignore encore les conditions d'accès et d'améliorations à ce type de capacités ou simplement les conséquences de gameplay envisagées par le développeur (escalader les murailles d'une forteresse ennemie pour en ouvrir discrètement les portes pour le compte de ses alliés ? pénétrer dans la maison d'un joueur pour le voler ?). "

-> Ce jeu m'a conquis :bave:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 mars 2013 à 14:00:40

Le pire dans cette histoire quand même c'est que je suis convaincu que si demain une boite nous sortais un MMO à l'ancienne: PvP Sauvage sur toute la map et HardCore (destruction de stuff si jamais tu meurs, possibilité à l'adversaire de loote sur ton corps), PvE HL et BL qui punit ton manque de skill avec perte de niveau en cas de mort et destruction de stuff aussi. T'ajoutes à tout ça un PvE HL qui se limite à des Raids non instancié où tu dois avoir au moins 30 PvE boy et au moins un 40 PvP boy pour les protects. Des boss avec des vrai strat et une vrai synergie.

Et bien je vous fais le pari que ce jeu fonctionnera. Au début tous les gros joueurs et les nostalgiques de l'âge d'or vont aller dessus. La boite va faire un peu de pub et le bouche à oreille fera le reste. Ce jeu divin aura la réputation d'être skilled et d'être élitiste et du coup les casus viendront dessus au bout de quelque temps afin de faire comme l'élite.

Après il faudra prier pour pas que les devs soient couillu et ne détruisent pas leur jeu. :(

Mais je suis convaincu que ce MMO marcherait car la plus part des casus n'ont pas connu l'Age d'or et par conséquent, ils trouveront ce MMO "innovant". Car quand on regarde bien les WildStar et autre Black Desert, c'est pour la plus part des "retours aux sources".

Le grand public ne sait pas ce qu'est un véritable MMO. Et par conséquent si on leur en sort un vrai et bien je pense qu'ils accrocheront. :(

mad_Crazy
mad_Crazy
Niveau 7
24 mars 2013 à 14:01:03

Il à l'air vraiment pas moche en plus.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:07:38

Toute façon, je suis sur que l'avenir est aux MMO de niche. Camelot Unchained / Black Desert etc..

A force de casualisé les mmo, il y aura bien quelqu'un qui aura les ballz de dire : "Bon ok les gars ! Vous voyez tout les mmo depuis 10 ans ? Beh on revient au source !"

Un jour, j'espère :cute:

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:13:04

Black Desert est juste magnifique ouais ! :bave:

http://www.youtube.com/watch?hl=fr&gl=FR&client=mv-google&v=SNFSw107MQs

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:17:31

" T'ajoutes à tout ça un PvE HL qui se limite à des Raids non instancié où tu dois avoir au moins 30 PvE boy et au moins un 40 PvP boy pour les protects. Des boss avec des vrai strat et une vrai synergie. "

-> +1 Ce qu'il faudrait aussi c'est des boss sans strat.

Je veux dire des boss totalement aleatoires, ya pas de " phase 1: il focus un mec et contamine les autres, phase 2: il invoque des mobs ect... "

Non il faut que le boss attaque avec intelligence, qu'on stop le truc tellement pas credible du " olol je suis un boss ! Mais qui vais je donc focus ? Tient je vais cogner le mec en armure ! Mais surtout pas les heal " , je trouve qu'on devrait pouvoir detourner l'attention du boss des heals mais garder l'aggro !

Faut qu'on puisse ammener des sortes de palissades comme au moyen age pour proteger les archers ect... ca permettrait de se proteger des AOE.

En gros on ferait un siege devant le boss !

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:18:33

" mais garder l'aggro ! "

Mais pas garder l'aggro *

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:21:19

"... jusqu'à Cata" ou comment perdre toute crédibilité :rire:
Y'a encore la course au PvE et de la "saveur" (@Xerneas) avec MoP.
Cataclysm a été la seule et plus grosse daube jamais faite, mais pour MoP... ils ont bien ratrappés leur coup ! :ok:

V/BC/WOTLK > All mais MoP est quand même très bon :ok:
----

Quand j'écris jusqu'à Cata, ça ne concerne pas Cata hein.

Et je doute que tu aies la moitié de mon xp PVE sur Wow amais merci de ton intervention, j'en prends bonne note.

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:33:39

De toute facon pour dire que MOP est très bon...

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:38:34

Perso j'ai pas joué à MOP donc je ne sais pas mais Wow c'était pas que du PVE (qui s'est amélioré au niveau strat quand même au fil des années) et du PVP (hors BG, le seul PVP valable), c'était aussi une vraie communauté au début, une ambiance, une course aussi.

Tout ça c'est mort et enterré. Faut faire son deuil.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:30:27

J'ai très peur pour TESO quand même, surtout niveau gameplay... J'sais pas pourquoi mais on dirait qu'ils ont envie de le cacher le plus longtemps possible :hap:

C'est suspect ! :doute:

:noel:

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:35:00

Funky-Vodka :d) Nooon pourquoi t'as posté le trailer de BDO ! :fou:
A chaque fois je le regarde en entier :bave: Ca doit faire la 5 ème fois déjà :coeur:

Sinon pour en revenir au sujet je trouve ça dommage de ne pas pouvoir faire de raid... Je doutais à propos du PvP (surtout par rapport au gameplay dont on ne sait pas grand chose) mais maintenant je doute aussi du PvE (avec en plus le système d'instance dans la zone de l'alliance ennemie ...) :(

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:38:43

Surtout que l'équipe qui développe Black Desert sont aussi ceux qui ont fait Continent of the Ninth (probablement le meilleur gameplay à ce jour) donc ça ne présage que du bon ! (Enfin pour le gameplay quoi :noel: )

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment