Rasen
Donc, tu serais capable de laisser mourir (ou plutôt pourrir) un forum juste pour une histoire d'excuses, et sans aucun regret ?
C'est navrant, alors.
Skateur l'a PARFAITEMENT défini, la notion d'ami : c'est quelqu'un qui t'explique les choses sincèrement avant que tu ne t'envoies dans le mur.
De là à faire le lien avec une de tes phrases, il n'y a qu'un pas.
"Il ne reste plus que Squiz, Gael, Gaia, CompteFake, Shark et Zyn3r.
Eux au moins, ce sont de vrais amis."
Et bien justement, ce sont tes vrais amis, et laisse-moi te dire que si Squiz et gael avaient l'occasion de poster un joli pavé, ils diraient quasiment la même chose que nous, voire même exactement la même chose, sous une autre forme, peut-être.
Tu penses que Squiz et Gael vont te féliciter de ne pas t'excuser ? Les connaissant, j'en doute fort.
Idem pour shark, qui cherche de la bonne humeur et Zyn3r qui ne manquerait pas de te rappeler pourquoi ton comportement n'est pas totalement logique.
Gaia, et bien comme elle est présente, t'as une preuve, nom de Dieu : elle cherche à changer de sujet !
Le seul qui ferait des choix improbables, c'est Comptefake, mais j'ai envie de dire que ce serait clairement compréhensible.
Je te parie que toutes les personnes que tu qualifies (à juste titre) d'amis, elles te laisseraient pas te refermer sur toi-même à cause d'une misérable histoire de malentendu.
Pour finir, dernière phrase :
"Pour l'instant c'est vous qui êtes dans le mur et moi qui suis sur le trône."
Il y pas de trône, Rasen. Il y en a jamais eu.
Pour le moment, on est tous dans le mur, en train de patauger dans la boue parce qu'on arrive pas à sortir du problème, puisque chacun de tes posts incite à s'enfoncer encore plus.
La meilleure chose dont on puisse rêver, c'est pas d'arriver jusqu'à un trône : c'est plutôt de remonter à la surface qui nous importe.
Bref, tout cela pour dire que dans ton histoire d'excuses, même si tu obtiens ce que tu veux, le forum n'en sera pas empli de bonne humeur.
Shark, Gaia et Skateur ont raison, il faut de toute évidence changer de sujet.
liverstatu
C'est pas non plus en insultant Rasen que tu vas arranger les choses.
Tu veux qu'il te demande des excuses, à toi aussi ?