Excusez-moi pour mon retard de service, les amis, j'avais oublié d'éteindre le feu sous ma marmite !
Bon, alors pour Gaia, ce sera, comme convenu, de l'eau fraîche venant de la Clairière de la Fée, un grand verre pour vous rassasier !
Pour m'excuser du retard laborieux, permettez-moi de vous offrir en compensation, un ticket de libre accès à la Sylve Fraîche, où vous pourrez observer librement des papillons heureux et sereins !
Et afin de ne pas vous forcer à faire des dépenses, nous vous offrons également vos tongs, fabrication en tissu d'hoodlums, une qualité irréprochable et inégalée !
Concernant la commande de Liverstatu, même démarche : en plus de votre verre d'eau, un ticket d'accès à la Sylve Fraîche, où un environnement magnifique vous attend !
Vous pourrez même déguster votre hamburger en ce lieu plein de vie, à condition toutefois de ne pas faire de taches...
Concernant votre hamburger, vous pouvez d'ores et déjà être satisfait : le pain a été conçu et travaillé par les Bébés Globox, tandis que la viande vient d'un animal pris en chasse par le colosse Clark !
Et voila ! J'espère que cela suffira à vous rendre heureux, je souhaite une bonne dégustation à Liverstatu ainsi qu'un bon rafraîchissement à Gaia !
Rayman_98
Tu fais le ramadan ?
Moi, je supporterais pas la faim, surtout en cette chaleur...