Oh, Squiz !
Content de te voir, moi aussi, je suis pas mal étonné de voir qu'il y a Internet au Maroc !
Alors, comment il était le trajet en avion ?
Shark
"Pourquoi je n'ai que LBP 1 !?
Je t'envie, shark.
Le premier LittleBigPlanet est pour moi largement plus réussi que le deuxième...
Dans le deuxième, le mode Histoire est pas mal, mais honnêtement, outre le fait de pouvoir le faire en online, ce sont les missions annexes qui sont vraiment sympas, surtout celles en duel.
Sinon, il y a un accent trop prononcé sur la création, et du coup, Media Molecule n'a pas entièrement pu peaufiner son mode Histoire, qui n'arrive pas à la cheville de celui du premier épisode.
A côté de cela, le mode Histoire de LBP1 est long, complet, travaillé, et SURTOUT, il est dur !
Il y a vraiment du challenge dans le mode histoire de LBP1 (niveaux avec les fantômes
), et je l'ai trouvé bien plus jouissif que celui de LBP2 qui se résume surtout à une balade de santé.
Faut attendre le monde 4 de LBP2 pour que le mode Histoire se réveille vraiment (ou le monde 3, si je suis gentil).
En réalité, je me souviens, en sixième, lors d'un voyage en Allemagne, on était hébergé par des familles, et celle dans laquelle je me trouvait possédait LBP1, et on y jouait tous les soirs jusqu'à 23 heures, c'était le pied !
J'étais justement bloqué au niveau des fantômes.
Du coup, si j'avais le choix aujourd'hui, je prendrai sans doute LBP1, rien que pour la nostalgie et la difficulté.
Après, le deuxième n'est pas mal non plus, mais j'y touche pas énormément ces derniers temps.