CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:53:57

Alors, en ce qui concerne les restaurants ? :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:56:19

Gaia :d) Y'a liverstatu qui en écrit et gael en a commencer une qu'il continuera plus tard. :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:00:20

Bah pour l'instant j'ai juste mangé un peu dans l'avion et chez mon père ce soir. :noel:

Mais la majorité des restaurants est fermée de toute façon je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:01:26

Ok, merci Shark :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:06:45

Et dire qu'ici il n'est que 22h05. :noel:

Pourtant je suis déjà fatigué.

shark3333
shark3333
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:06:59

Squiz :d) Les rues sont aussi désert que ce que tu attendais ? :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:08:17
  • désertes
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:14:04

Non, c'est pareil que quand j'y suis allé en février. :noel:

Mais c'est surtout le soir apparemment que les gens rentrent chez eux pour se faire une bouffe.

shark3333
shark3333
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:20:07

ça se comprend. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:35:25

Je me demande surtout comment ils tiennent pour ne pas boire. :ouch:

Avec la chaleur qu'il fait.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:40:48

Certainement, c'est une question d'habitudes et d'adaptation.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:51:47

Bon, y a quelqu'un

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
15 juillet 2013 à 11:25:05

Oh, Squiz ! :-d

Content de te voir, moi aussi, je suis pas mal étonné de voir qu'il y a Internet au Maroc ! :-) :hap:

Alors, comment il était le trajet en avion ? :noel:

Shark :d) "Pourquoi je n'ai que LBP 1 !? :snif2:

Je t'envie, shark. :hap:

Le premier LittleBigPlanet est pour moi largement plus réussi que le deuxième... :noel:

Dans le deuxième, le mode Histoire est pas mal, mais honnêtement, outre le fait de pouvoir le faire en online, ce sont les missions annexes qui sont vraiment sympas, surtout celles en duel. :o))

Sinon, il y a un accent trop prononcé sur la création, et du coup, Media Molecule n'a pas entièrement pu peaufiner son mode Histoire, qui n'arrive pas à la cheville de celui du premier épisode. :oui:

A côté de cela, le mode Histoire de LBP1 est long, complet, travaillé, et SURTOUT, il est dur ! :-d

Il y a vraiment du challenge dans le mode histoire de LBP1 (niveaux avec les fantômes :peur: ), et je l'ai trouvé bien plus jouissif que celui de LBP2 qui se résume surtout à une balade de santé. :(

Faut attendre le monde 4 de LBP2 pour que le mode Histoire se réveille vraiment (ou le monde 3, si je suis gentil). :o))

En réalité, je me souviens, en sixième, lors d'un voyage en Allemagne, on était hébergé par des familles, et celle dans laquelle je me trouvait possédait LBP1, et on y jouait tous les soirs jusqu'à 23 heures, c'était le pied ! :rire:

J'étais justement bloqué au niveau des fantômes. :hap:

Du coup, si j'avais le choix aujourd'hui, je prendrai sans doute LBP1, rien que pour la nostalgie et la difficulté. :oui:

Après, le deuxième n'est pas mal non plus, mais j'y touche pas énormément ces derniers temps. :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:49:28

T'est un peu dur, avec le second, moi je préfère LPB 2. :-p

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:35:48

Pareil pour moi. :)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
15 juillet 2013 à 13:10:11

Personnellement, j'adore LBP 2. :-d

Mais il y a une magie et une surprise dans le premier opus, que l'on ne parvient pas à retrouver dans le deuxième. :oui:

Et je suis pas dur, j'ai quand même reconnu des qualités indéniables à LBP 2. :oui:

Ce qui serait bien, c'est de créer des niveaux de course ou de combats inspirés de Rayman M / Arena, ce serait dantesque en multi ! :-d

Je sais qu'il y en déjà, mais elles sont un peu "brouillons"... :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:43:20

Au pire, on peut créer un colectif pour faire des niveaux.
Il suffit que je demande a quelque potes d'LBP (encore faut t'il que je les retrouves. :fou: )

Mais pour LPB 2, la magie ce trouve dans les niveau de la commu, il suffit de bien chercher.

Dans le 1 au contraire, la commu était pourris a mort; H2H, P2P, vols de niveau, plagiat a outrance (d'on j'en fut victime pour a niveau sur SSX que j'avais créer en prem's et ce sont les autres qui ont tout récolté, sa m'est rester en travers de la gorge :hum: )

J'en démort pas, le 2 reste mon préféré, certes tout les défauts cité n'ont pas disparue, mais on peut passer outre facilement.
Mais après, si t'aime le 1, je peut le comprendre. :)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:56:34

Ah, les LBP... faut toujours que je m'y essaie :rouge:
Vous me conseillez l'opus Vita ? Il fait parti des jeux Vita à 20-25€, donc c'est vachement raisonnable :)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:37:29

Si j'achète m'interesse l'opus Vita on pourra faire des parties en coopération Techno. :-d

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
15 juillet 2013 à 14:38:23

techno :d) Certains disent que c'est le meilleur, donc je pense pas qu'il faille spécialement hésiter, surtout pour 20-25 euros. :oui:

Skateur :d) Oui, les niveaux de la communauté sont bien mieux faits, mais d'un autre côté, LBP2 est vraiment fait POUR la communauté et surtout PAR la communauté, chose qui ne transparaît pas dans le premier épisode. :o))

Après, même si j'ai l'inspiration, j'ai jamais eu le temps pour réaliser mes créations, d'où le fait que le deuxième épisode est plus optionnel pour moi que le premier (en plus, ça justifie le fait que WarioWare : Do It Yourself ne fasse pas partie de ma ludothèque, puisque l'essentiel du jeu se base sur la création). :noel:

Après, je reste dans mon optique : le mode histoire de LBP2 ne pèse franchement pas lourd en comparaison de celui de LBP1, même si certains points étaient corrigés. :o))

D'ailleurs, c'est pas pour rien que je te conseille davantage la version Vita, techno. :oui:

Le point fort de la version Vita, c'est qu'elle a un mode histoire aussi bien pensé que celui de LBP1 (voire même plus) tout en intégrant un éditeur de niveaux aussi complet et aussi bien foutu que celui de LBP2. :oui:

Autant te dire que la version Vita a toutes les cartes en main ; on peut même dire que c'est un "best-of" des deux LBP, en ne reprenant que le meilleur des deux épisodes, tout en intégrant les fonctionnalités propres à la Vita ! :-d

Seul petit bémol : on peut pas jouer au-delà de deux joueurs, mais c'est pas comme si on demandait tout un salon à LBP. :(

Après, j'ai toujours trouvé que le mode coopératif (ou compétitif parfois) était vachement jouissif, mais trop de joueurs tuent les parties. :o))

En gros, j'ai jamais touché à la version Vita, mais franchement, je te la conseille. :oui:

La vidéo du moment