CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:48:37

Tu t'acharnes sur un mecjuste parce qu'il a dit que tu étais un nouveau, ce qu est compréhensif puisque tu n'avais pas posté depuis un bon bout de temps, et tu t'enfonces depuis dans une espèce de pseudo-supériorité hypocrite, au point de menacer de pourrir ce forum.

Et pour en revenir à cette "haine" contre toi depuis ton topic, c'est tout simplement parce que OUI, MESDAMES ET MESSIEURS, JE CONNAIS BIEN CE DOMAINE QU'EST LE HACK, et que ces connaissances apportent, comme vous avez pu le remarquer, la paranoïa, la peur de se faire hacker, et, quand comme moi on se fait du soucis facilement pour les personnes auxquelles on tient, on cherche à les protéger, ce qui au final ne nous amène que des problèmes, car contrairement à un code source, le coeur humain est imprévisible...

Récemment, j'ai appris qu'un copain était atteint d'un cancer... J'le connais depuis que je suis tout petit, il était touours de bonne humeur, et c'est lui qui m'a fait découvrir des jeux comme Pandemonium, Tomb Raider et même GoldenEye, sans oublier presque tous les DBZ de la PS2 ! Alors aujourd'hui, savoir que moi qui suis assez maigre est presque obèse à côté de lui, et qu'il finira ses jours sans doute à l'hôpital, ça me tue mes nuits !

Je vais perdre un de mes meilleurs amis, je ne veux pas en perdre d'autres...

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:54:43

Merde, désolé pour ton pote Techno. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 20:55:00

Je suis désolé pour ton ami...Ne perd pas espoir il n'est pas mort.Il peut encore survivre même si les médecins disent le contraire.

Pour en revenir, tu es prêt à sacrifier un ami (moi) pour que l'autre (Noob...euh je veux dire Hedge) prenne ma place...
C'est super mais dans la vie il faut faire les bons choix.
Autant te dire que le "L'autre Rasen est mort" c'est comme si tu étais prêt à tuer un ami.
Alors désolé de dire ça mais imagine que RayFun connais ton ami malade et qu'ils se disputent ensemble et que ton ami ai la même réaction que moi. Serais-tu prêt à le tuer ?
Médite.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:13:53

Merci, mais crois-moi tu le verrais... c'est franchement dur d'en parler donc j'vais arrêter là...

Par contre, y'a un truc que je comprends pas... pourquoi tu me parles de sacrifice ? A mon goût, i y a assez de places sur ce forum pour vous deux ! Et puis bon, il y a eu tellement de guerres sur ce forum, si on avait tous réagi de la même manière que toi, il n'y aurait personne ici à ce jour :o))
Quand on a balancé le fake de Rayman 4 avec Squiz, on avait réfléchi à notre coup, c'était prémédité, et pourtant vous nous avez pardonné (même RayFun, qui l'avait pourtant très mal pris), alors pourquoi ne pas faire de même avec Hedge, qui lui ne savait purement pas qu'il était dans l'erreur ?

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 21:15:20

Rasen :d) :pf:

QUI a parlé de faire un choix ?
QUI a parlé de prendre la place d'un autre ?

On est pas dans une histoire de trahison, là ! :pf:

Techno n'a pas le droit d'être à la fois ton ami et celui de hedge ? :(

Et puis bon, sacrifice... :sarcastic:

Et je doute que hedge soit un noob... :(

Mélange pas tout, et toi aussi, médite un petit peu. Sur quoi ? Je sais pas ! Médite juste, c'est pas un combat acharné entre hedge et toi ! :-(

Après le sacrifice et le meurtre, tu vas sortir quoi, bientôt ? L'honneur ? Enfin bref, tes propos sont plutôt flous... :doute:

Et surtout, remarque que ton comportement a fait craquer techno, j'espère que tu es fier de toi et de tes idées, désormais... :pf:

techno :d) Je suis confus, ça doit être difficile d'endurer cela, surtout pour un ami d'enfance qui a partagé des tas de moments avec toi. :-(

Je vais pas dire que je comprends exactement ta douleur, puisque je ne me suis jamais retrouvé dans une pareille situation, donc je me refuse tout jugement. :-(

Je trouve ça vraiment triste, et je comprends surtout le fait que tu ne veuilles pas perdre d'amis, puisque ce sont normalement eux qui te réconfortent dans ce genre de situation, parfois même plus que ta famille, et traverser ce genre d'épreuves seul, au quotidien, cela doit être terriblement difficile. :-(

Surtout, n'hésite pas à confier tes inquiétudes ou tes soucis, voire même à déballer tout ce que t'as sur le coeur ici, sur ce forum, même si tu le sais déjà. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 21:26:57

Rayman_2009, honnêtement je ne suis pas étonné que tu n'ais pas compris la métaphore, puis je n'ai rien à me reprocher et je suis fier de tout ce que je fais !

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:36:28

Ray : Merci, ça me va droit au coeur ! Pour te donner une idée, on a dû passer plus de temps ensemble rien que sur les DBZ Budokai et Tenkaichi que je n'ai passé de temps sur ce forum, c'est te dire ! Sans oublier Star Wars Battlefront ! Putain ce qu'on s'est éclater là-dessus ! C'est sans doute le seul mec qui a réussi à me faire jouer à un jeu de catch :o)) Oh ! J'ai failli oublier le mode coop d'un autre jeu Star Wars ! Quand il perdait une vie, c'est que j'en avais perdu 5 entre temps :o))
Que de souvenirs...

shark3333
shark3333
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:02:13

Ça doit être horrible pour toi Techno... :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:30:53

Re tout le monde. Oui il y a internet au maroc. :hap:

Bon j'ai pu lire toutes les pages et honnêtement, cette dispute est ridicule. Même l'embrouille entre Pap et moi était plus crédible, c'est pour dire.

Rasen ton topic était très sympa mais là, tu t'es mis tout le forum à dos juste pour une histoire d'excuse. Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es plus en tort que thehedgehog car il a quand même envoyé balader quelques personnes sans raison, mais là tu en fais tout autant pour rien.

Alors bon excusez vous ou non, ça se réglera au pire en MP, mais ce n'est pas notre problème donc pas besoin de foutre la zizanie sur ce forum juste pour vous deux !

Quant aux commentaires des autres malheureusement pour toi je rejoins leur côté, tu te retourne contre tout le monde alors qu'ils essayent juste de te raisonner. T'avais de la crédibilité avant de commencer à tout rejeter et te placer comme membre supérieur à tous les autres, en faisant preuve d'un énorme jemenfoutisme.

Enfin bon, c'est juste une mauvaise passe, ça finira par se calmer. Thehedgehog finira par revenir si ce forum lui importe vraiment.

Et pour finir, je change totalement de sujet, un petit message à PapyTrico : Tu te sens fier ? Tu crois qu'on en a quelque chose à faire que ce soit toi qui ai DDB Gael (sans aucune raison d'ailleurs) ? Retournes plutôt entarter ta soeur avec de la crème ou bouffer des piments comme tu sais si bien le faire pour satisfaire ta foule de ratés sur le 15-18. Mais viens pas te mêler des autres ici juste pour nous saouler. De toute façon qu'est ce que t'en as à faire de Rayman Legends ? Rien je parie, donc va sur le forum qui te correspond, le 15-18.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:40:55

Enfin un peu de bon sens. Comment ça se passe au maroc ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:49:26

Il fait beau et chaud, je me suis baigné à la piscine, et mercredi nous partons pour Agadir dans un club pendant 2 semaines. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 22:58:28

Elle est belle la vie, non ? :hap:
Pour tout te dire la dispute entre toi et Pap était même pire, mais bon sinon t'as mangé quoi ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:59:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-425-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_134944

C'est pas pour jouer au rabat-joie, mais dans MP, il y a P qui signifie, Privée.
Je trouve sa limite qu'on déballe un message privé, j'espère qu'hedge est au courant. :(
'Fin bref.

Techno, désolé pour ton ami, je dois surement pas savoir ce que tu ressens mais je te souhaite d'être fort, comme une célèbre citation de Kennedy: "Ne priez pas pour une vie facile, priez pour devenir des hommes plus fort"

Squiz, yosh. :noel:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:01:09

Cool. le sud, l'atlantique.
Au moin tu mangera du poisson frais, toi.

http://www.youtube.com/watch?v=CEnUotNkQP8 (06:56)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:33:48

La prière va me rendre fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 23:46:23

Squiz, n'oublie pas que tu nous dois un dromadaire ! :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:47:21

Inch Allah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 23:49:43

Tu t'amuses bien sinon ? :-)

Au passage, qui écrit des fics sur le forum ? J'aimerais bien en lire quelques-unes :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:51:37

Ce n'est que le début mais oui. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 23:53:26

Tant mieux pour toi :oui: