Rasen
QUI a parlé de faire un choix ?
QUI a parlé de prendre la place d'un autre ?
On est pas dans une histoire de trahison, là !
Techno n'a pas le droit d'être à la fois ton ami et celui de hedge ?
Et puis bon, sacrifice...
Et je doute que hedge soit un noob...
Mélange pas tout, et toi aussi, médite un petit peu. Sur quoi ? Je sais pas ! Médite juste, c'est pas un combat acharné entre hedge et toi !
Après le sacrifice et le meurtre, tu vas sortir quoi, bientôt ? L'honneur ? Enfin bref, tes propos sont plutôt flous...
Et surtout, remarque que ton comportement a fait craquer techno, j'espère que tu es fier de toi et de tes idées, désormais...
techno
Je suis confus, ça doit être difficile d'endurer cela, surtout pour un ami d'enfance qui a partagé des tas de moments avec toi.
Je vais pas dire que je comprends exactement ta douleur, puisque je ne me suis jamais retrouvé dans une pareille situation, donc je me refuse tout jugement.
Je trouve ça vraiment triste, et je comprends surtout le fait que tu ne veuilles pas perdre d'amis, puisque ce sont normalement eux qui te réconfortent dans ce genre de situation, parfois même plus que ta famille, et traverser ce genre d'épreuves seul, au quotidien, cela doit être terriblement difficile.
Surtout, n'hésite pas à confier tes inquiétudes ou tes soucis, voire même à déballer tout ce que t'as sur le coeur ici, sur ce forum, même si tu le sais déjà.