CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 18:50:45

Rasen, je ne suis pas du côte de hedge, je l'ai dit dans quasiment TOUS mes pavés ! :hum:

Je suis OB-JEC-TIF, comme Skateur d'ailleurs ! :pf:

Et ce que tu fais, pour moi, c'est de la provocation ! :ouch:

:d) "Tu le défends avoue-le, sinon depuis longtemps tu aurais essayé qu'il s'excuse."

:d) "Tu es de son côté."

Non, je ne suis pas de son côté, tu as peut-être pas vu, mais au moment où la dispute a éclaté, je t'ai défendu TOI, rasen, je ne suis du côté de personne, je compte pas le répéter dans une autre langue. :(

Et oui, j'aimerais qu'il s'excuse, mais j'aimerais que les excuses soient MUTUELLES !

Par là, j'entends que je veux que hedge s'excuse de t'avoir pris pour un nouveau, mais je veux aussi que tu t'excuses, parce que la situation dégénère ! :-(

Si hedge avait adopté le même comportement que toi durant la journée, tu crois que j'aurais fait quoi, que je l'aurais défendu ? :sarcastic:

Si j'avais pu contacter hedge, je lui aurait prié à genoux de s'excuser devant toi pour son erreur, mais seulement à la condition que tu reconnaisses l'exagération de ton comportement ! :snif:

Seulement, j'ai des principes, et je vais pas contacter quelqu'un par MP juste pour le harceler à propos d'une histoire d'excuses, c'est tout à fait légitime. :(

"Puis tu pourras dire ce que tu veux mais si il ne s'excuse pas, IT'S OVER !"

Là, tu as raison : si personne ne s'excuse, c'est fini, mais des deux côtés : si c'est "It's Over", alors, je veux plus entendre parler de vous deux, ni de toi, ni de hedge. :(

Et après, ne reviens pas me dire que je fais du favoritisme pour hedge, puisque tu as bien lu : si aucun de vous deux ne s'excuse, aucun de vous deux ne repartira content, c'est équilibré, non ? :(

:d) "Je me demande si même Crachette n'avait pas plus de sens que vous."

On ne compare pas ce qui n'est pas comparable, sans m'étaler sur le sujet. :pf:

Je te le dis : je te soutiens, mais si tu veux pas t'excuser, admet au moins que cette dispute aurait pu ne pas avoir lieu. :(

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:57:17

Mais juste parce qu'il l'a traité de nouveau quoi c'est débile ! :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:01:12

Hedge n'est pas responsable de ton comportement.

Ceci dis, c'est déjà bien d’admettre la futilité de la dispute.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 19:15:11

"Si tu veux j'admet que cette dispute n'aurait pu ne pas avoir lieu...."

Si tu veux mon avis, c'est déjà un pas de franchi. :oui:

En effet, hedge n'aurait pas du "l'ouvrir", mais que veux-tu : vous avez en commun le côté "tête brûlée" ! :noel:

Après, on lui a pas dit non plus qu'untel était ancien ou nouveau, et il allait quand même pas zyeuter le forum Rayman Origins pour le savoir. :o))

Dans ce cas, me direz-vous, on la ferme, m'enfin bon... :noel:

Ce que je te reprochais, c'est que tu n'avais pas tenu compte du fait que hedge, malgré sa bêtise, était empli de joie et de bonne volonté, et qu'il cherche à aider autrui. :oui:

Je suis déjà content de cette avancée. :oui:

Je veux pas qu'il y ait une rupture au sein de la communauté : malgré les dires de techno, t'es quand même agréable par moments durant les lives ! :-)

Ce que je veux, c'est qu'on oublie cet incident. :oui:

A partir du moment où on débite pas des excuses du genre "c'est pas moi, c'est lui !" (Jordan, 7 ans et demi), je pense qu'on peut s'entendre sans discorde. :oui:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:16:28

Discussion close

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:24:35

Les mecs, abandonnez et ignorez-le, il ne répond à vos textes que par des "olol j'suis un ancien j'veux des excuses", alors envoyez-le dans l'ombre et il quittera JVC une nouvelle fois.

En tout cas, j'suis content, j'ai réussi à avancer dans mon scénario de jeu. Pour l'instant j'fais la trame principal, puis j'approfondirai l'univers, pour finir par des fiches de chaques villes/lieux, comprenant une liste des quêtes réalisables, des infos importantes, etc... :-)

Bref, tout un programme, c'est pourquoi je risque d'être un peu moins présent, mais comptez sur moi pour garder un oeil ici et continuer à propager ma dictature :sournois:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:25:22

Sinon Rayman_2009, tu possèdes LBP 2 ? :question:

beucher32
beucher32
Niveau 48
14 juillet 2013 à 19:30:32

Je pense qu'Hegde ne reviendra pas... :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373823023-hedge.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 19:34:12

Autant te dire que c'est peine perdu Techno.
Dis toi qu'un jour j'aurai ces excuses.
Et autre choses si j'ai quittait JVC c'est parce que il n'y avait rien d'intéressant.
Squiz a essayer de me bannir par le passé, il a échoué.
Pap a essayé de me bannir par le passé, il a échoué.
Zyn3r a essayé de me bannir par le passé, il a échoué.
PVajM a essayé de me bannir par le passé, il a échoué.
Lorient56 a essayé de me bannir par le passé, il a échoué.
Autant te dire que t'es foutu vu que je ne commet jamais la moindre erreur dans mon plan.
Ma tête est un ordinateur, mon corps une unité centrale et mes mains sont la souris.
Tu n'y arriveras pas et je sais que tu vas probablement m'ignorer comme un gamin et ne pas affronter en face "les démons" qui posent problème mais d'où vient cette haine envers moi ?
Ça vient du fait que Squiz a approuvé mon topic et qu'on a dit que t'étais parano ? Ou encore simplement ma présence.
Réfléchis-y.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 19:35:41

Moi aussi je t'aime beucher. :coeur:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:40:17

Putain, ignorons-le, c'est tout ce que j'aurais à dire.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:53:48

:dehors:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 20:08:03

:d) "Autant te dire que c'est peine perdu Techno.
Dis toi qu'un jour j'aurai ces excuses."

Par MP peut-être, mais pas ici. :(

Et j'ai pas compris : tu dis que Squiz, Pap et Zyn3r ont tenté de te bannir, mais tu dis que ce sont "de vrais amis", faudrait savoir. :(

Et par pitié, je pensais qu'on était arrivé à un compromis, et hop ! c'est reparti du feu de Dieu ! :sarcastic:

Bon, j'ignore maintenant, je me suis cassé la tête pendant TOUTE la journée à écrire plus d'une DIZAINE de pavés, et comme c'était apparemment vain... :(

beucher :d) Tu peux essayer (si hedge est d'accord, bien entendu ^^) de me joindre à la discussion pour voir si je peux le convaincre. :)

Je te le demande à toi et par l'intermédiaire d'un MP déjà crée afin de ne pas créer un autre MP comme un malpropre. :(

J'ai pas envie qu'il parte à cause d'un malentendu qui a évolué en caprice colossal. :-(

RayFun :d) Oui, je l'ai, et je vois où tu veux en venir. :o))

Dis toujours... :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:14:59

Beucher : j'ai essayé de le convaincre, mais j'pense qu'on a tous besoin d'oublier c'te connerie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 20:17:43

Ils ont essayé de me bannir suite à un conflit mais eux ont avoué leurs erreurs et ont présenté leurs excuses.
Et Techno, on a passé de bons moments mais t'as oublié vu que tu préfère Hedge.
Qu'il revienne ce Hedge, on va s'expliquer.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:20:42

Oui, on a passé d'excellents moments ensembles... avec un Rasen différent, à croire que l'ancien est mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 20:25:54

Pourquoi tant de haine !
Qu'ai-je fais !

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:30:07

Ray2009 :d) Bah pour qu'on fasse des parties ensemble. :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 20:42:52

RayFun :d) Pourquoi pas ? :noel:
Je vais voir, d'accord ? :oui:

Sinon, Rasen... :(
:d) "Pourquoi tant de haine !
Qu'ai-je fais !"

Relis donc les pages précédentes, du début de la dispute jusqu'ici, et ose revenir nous dire que tu sais pas ce que t'as fait ! :fou:

Non, le problème, c'est que tu attends des excuses alors que hedge n'a fait qu'une petite bourde, donc on a l'impression que tu joues l'enfant-roi. :o))

"Je n'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas mes excuses !"

Devine pourquoi personne n'arrive à digérer, je pense pas que ce soit aussi compliqué que cela. :(

shark3333
shark3333
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:45:37

Pourquoi je n'ai que LBP 1 !? :snif2: