"Ce qui m'a amusé c'est de le voir banni alors qu'il est apprécié
"
Ce qui prouve à juste titre que tu n'aimes pas voir d'autres personnes appréciées sur un forum, et que tu les DDB pour cela.
Et tu prends ton pied apparemment.
C'est juste pour le plaisir de frustrer ton entourage que tu casses les pieds des gens autour de toi, ne fais pas croire que tu as un sens de la "justice"...
"Et si il aurait respecté les règles il serait toujours là
"
Oh, mon petit garnement, je vois que tu n'as pas suivi tes cours de français.
Visiblement, tu n'as pas appris que les "si" n'aiment pas les "rait", c'est tordant de voir une personne comme toi commettre une faute digne d'un gamin de 5 ans.
DDB pour manquement au règlement des commandements de la langue française et atteinte au Bescherelle qui, au passage, ricane bien fort au fond de la salle.
Moi aussi, je peux jouer à ton petit jeu, tout le monde ici le peut.
Bref, tout cela pour dire purement et simplement que, comme Squiz et plein d'autres l'ont souligné avant moi, tu n'as pas ta place dans ce forum, et que si tu veux continuer à "t'amuser" comme un petit fou en bannissant des gens qui, contrairement à toi, ne le méritent pas, alors tu peux déguerpir.
Si tu es aussi à cheval sur les règles, tu te serais peut-être banni toi-même, tu aurais rendu un grand service à la modération.
Retourne donc chez toi, à ta vraie place : le 15-18, mais ne vient pas pourrir ce forum qui n'a absolument pas besoin de tes âneries pour respirer tranquillement.
Tu as surtout de la chance que gael ne soit pas là en personne, parce que provoquer en public la personne que tu as banni pour te divertir dépasse l'irrespect le plus fou.