CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:14:58

On lui avait bien dit RayFun. :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:17:26

Toi tu me dois Rayman 3 GC. :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:27:52

Je crois que tu connais déjà la réponse. :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:29:20

Salut, j'suis là

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 17:31:04

PapyTrico :d) Tu pourrais argumenter et développer lorsque tu dis que tu as banni quelqu'un, tu crois pas ? :(

D'abord, comment as-tu banni gael ? :(

Ensuite, POURQUOI chercher à bannir Liverstatu et gael !? :(

Ils t'ont fait quelque chose, ils t'embêtaient, je sais pas, je trouve ça louche... :(

Enfin, comment tu peux être content d'avoir banni quelqu'un !? :ouch:

Sans rire, lorsque tu as dit la première fois que tu as banni gael, tu mets le smiley :cool: et là, tu dis que tu es responsable du ban tempo de gael, et tu mets le smiley :noel: ! :hum:

C'est quoi, ton problème, c'est une fierté que de bannir, cela te rend si heureux !? :sarcastic:

J'espère franchement que je me trompe, parce que sinon, bonjour le comportement... :pf:

shark3333
shark3333
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:33:26

Quand une dispute disparais une autre commence. :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 17:39:07

Non, c'est pas une dispute, j'attends juste une explication. :noel:

Je vois pas comment on peut être fier d'avoir banni quelqu'un qui ne le méritait pas. :(

Si tu connais la réponse, shark, dis-le moi, au moins ! :hap:

Mais bon, c'est culotté : le monsieur arrive et affirme fièrement qu'il est responsable du ban tempo de gael, et qu'il a DDB Liverstatu. :pf:

Pourriez-vous me donner des éclaircissements, parce que moi, je n'arrive pas à comprendre, sérieusement. :(

Après, si il me donne des arguments du genre "parce que je suis content de bannir" ou bien "parce que je l'aimais pas", et bien, alors autant qu'il le garde pour lui... :sarcastic:

En attendant, on a toujours pas le nom du modérateur qui a banni temporairement gael. :(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:45:17

Il est fier tout simplement parce que c'est un troll, j'l'ai vu des tas de fois trollé sur le 15-18...

shark3333
shark3333
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:45:37

Je ne le comprend pas aussi donc tu n'auras pas de réponses de ma part. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 17:49:27

Pour tout vous dire Shark s'en fout de cette histoire.
Squiz m'a dit que Hedge n'avait pas de Cojones pour faire ça.
Et Pap c'est celui qui m'a inspiré.
Gaia quant à elle, elle cherche juste à rétablir les choses.
Et tu as raison il n'y a pas de trône....j'observe et analyse la situation pour enfoncé mes "ennemies" donc il n'y a même pas d'amusement à vous troller.
Vous défendez Hedge qui, lui, à provoquer toute cette confusion dans votre esprit, et m'attaquez alors que je ne fais que me défendre. Autant vous dire que je suis le deuxième ancien du forum Rayman Origins a avoir posté sur ce forum, et vous dites que je suis nouveau ! :rire:
Sois vous demandez à Hedge de s'excuser, sois le forum est pourri.
Eh oui un gosse de treize ans fait tout cette confusion. :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:55:03

Conclusion sur tous ces évènements :

http://www.youtube.com/watch?v=VOUHIIvSUxQ

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:08:39

C'est quoi ton ID PSN Ray2009 ? :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:12:46

Bon si on changait de sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=6U4gh1yuBD4 (de 00:43 à 01:24)
Voici ce que liversfutur m'a dit sur mon achat de la Xbox

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 18:17:01

Bon, juste une dernière remarque, parce qu'au final, on y aura bel et bien passé la journée... :noel:

"j'observe et analyse la situation pour enfoncé mes "ennemies" donc il n'y a même pas d'amusement à vous troller."

Si tu observais véritablement la situation, on aurait pu régler le problème ce matin-même, sans rien reprocher à personne. :(

Comme tu mets heureusement le mot ennemi entre guillemets, je suis légèrement rassuré et perturbé à la fois, puisqu'il faudra tout de même m'expliquer où sont les véritables ennemis dans cette histoire... :hum:

Et s'il n'y a aucun amusement à nous troller, c'est tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison de troller et aucun intérêt à le faire. :oui:

Et puis bon, enfoncer quelqu'un, c'est pas glorieux. :o))

:d) "Vous défendez Hedge qui, lui, à provoquer toute cette confusion dans votre esprit, et m'attaquez alors que je ne fais que me défendre."

C'est là où tu te trompes, Rasen : hedge n'est pas le seul fautif. J'ai dit et redit qu'il aurait pu réfléchir avant de poster son ânerie, mais au lieu de répondre calmement comme quelqu'un le ferait naturellement sur le forum, tu t'es emporté, alors qu'une simple remarque aurait pu régler ce qui est un quiproquo. :(

Hedge n'a jamais cherché à nuire à quelqu'un, or toi, tu attends des excuses comme si hedge était tout noir et que toi, tu étais tout blanc, ce qui n'est pas la réalité. :(

Ensuite, je-sais-plus-qui a mélé à cette histoire l'importance de certains vis-à-vis des autres, et ça a dégénéré à toutes vapeurs. :hum:

Et pour se défendre, on peut aussi et SURTOUT discuter calmement sans se fâcher, tout le monde le peut. :-)

:d) "Autant vous dire que je suis le deuxième ancien du forum Rayman Origins a avoir posté sur ce forum, et vous dites que je suis nouveau ! :rire: "

Pour le coup, le "vous" se transforme en "il", puisque seul hedge a dit inconsciemment que tu étais nouveau alors que ce n'était pas le cas. :(

Après, c'est juste un sentiment, mais j'ai l'impression que tu justifie ton comportement par ton ancienneté, ce qui ne doit pas être toléré. :(

Je suis d'accord : dire à un ancien qu'il est nouveau, assurément, ça fait mal, mais qu'un ancien puisse tout se permettre, ça, c'est non. :(

J'ai pas fini, mais je sens que je vais arrêter ce débat inutile une bonne fois pour toutes après mon prochain post. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 18:22:29

Je ne justifie pas tout par mon ancienneté mais bon, c'est quand même choquant de se faire insulté de NewFag par un NewFag.
Tu le défends avoue-le, sinon depuis longtemps tu aurais essayé qu'il s'excuse.
Puis tu pourras dire ce que tu veux mais si il ne s'excuse pas, IT'S OVER !
J'espère que ça t'a éclairé.
Je me demande si même Crachette n'avait pas plus de sens que vous.
Et oui je tire les ficelles en vous enfonçant.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 18:32:41

Bon, c'est reparti pour un tour ! :hum:

:d) "Sois vous demandez à Hedge de s'excuser, sois le forum est pourri."

Proposition refusée. :(

C'est quoi ces marchandages et ces propositions à la noix !? :ouch:

Moi aussi, je peux m'y mettre ! Attends un peu que je reformule :

Soit hedge et toi, rasen, vous excusez MUTUELLEMENT, soit le forum vous ignore tous les deux en continuant d'être aussi blanc comme neige. :oui:

Tu vois jusqu'où peut continuer cette histoire ? :(

Pas question que le forum entier pâtisse de cette histoire née d'un des plus stupides malentendus qu'il m'ait été donné de voir. :sarcastic:

Qu'est-ce qu'il va me dire, Squiz, quand il reviendra ?! :peur:

Je lui avais promis de veiller sur le forum en son absence ! :snif2:

Et je vois pas en quoi l'absence d'excuses de la part de hedge fait du forum Rayman Legends un forum "pourri". :pf:

Si hedge ne s'excuse pas, et si toi ne lui fait pas des excuses en échange, le forum va juste passer outre cette querelle et outre ces enfantillages. :ok:

Tout redeviendra comme avant, hormis le fait qu'il y a eu des mésententes, mais faudra pas dire qu'on aura pas essayé de détendre l'atmosphère ! :-d

Je pense que j'ai fait suffisamment de pavés durant la journée pour tenter de calmer les esprits et pour faire en sorte que cette journée dans le blabla ne soit pas chaotique. :-(

Oui, franchement, je pense que j'ai fait suffisamment de pavés. :(

Après, si rien n'a changé, moi aussi, j'ignorerai tout. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 18:35:45

Tu es de son côté.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:36:16

Ok, je me suis dit qu'il ne fallait pas te répondre, mais j'avoue franchement que sa me démange...

Je ne défend pas hedge, en faite je pense que je lui aurai demander de s'excuser du "crime de lèse ancienneté"; si il ne s'été pas exilé..

Mais traiter hedge aussi hautainement est surement bien pire a mes yeux, de même que t'est hautain avec nous du haut de tes 13 ans.
Tu veux quoi pour ancienneté, une médaille? Le pouvoir? Sa prouve que t'as vraiment tout compris a la vie.

Je suis même sur que hedge, d'ici 2-3 jours se sera excuser contrairement a toi.
Sur ceux, amuse toi bien a troller, tu peut déjà dire que tu m'a vaincu par abandon si sa peut te faire plaisir.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 juillet 2013 à 18:36:17

techno :d) Je m'en doute que c'est un troll, mais alors, il dit qu'il est responsable du ban tempo de gael juste pour se rendre intéressant ? :question:

RayFun :d) Attends un peu, je ne le donne pas aux inconnus. :hap:

Non, sans mauvaise plaisanterie, je le donnerai peut-être un autre jour, si j'y pense, mais pour le moment, c'est pas important : si RL avait disposé d'un mode online "direct", j'aurais peut-être foncé sur l'occasion, mais on a aucun jeu en commun, et on discute mieux sur le forum. :-)

liverstatu :d) Merci pour ces instants de pur bonheur et de nostalgie, le passage du JDG tenant une Xbox dans ses mains est tellement délectable... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 18:50:10

Hedge ne fera rien parce qu'il ne porte pas ses Cojones.