Gael
Dans mes bras ! 
Je suis vraiment content que tu ais apprécié les LP que tu as vus de la TeamMiël. 
Après, je vais t'avouer, ce sont loin d'être les meilleurs ; celui de Sonic Lost World est un poil trop court (mais sympa, d'autant plus qu'ils font les DLCs) et j'ai jamais vu aucun des LP sur Pokémon, soit parce que j'ai pas envie de me spoiler (RO/SA notamment, même si je suis pas sûr de le prendre), soit parce que les LP avec ce format me font un poil moins rire ; après, je vais peut-être moi aussi laisser ma chance à ce type de LP, mais lorsque j'ai vu Blanc2/Noir2, j'ai rapidement décroché.
Néanmoins, si tu as aimé ceux-là, ceux qui sont meilleurs (c'est-à-dire presque tous les autres) risquent fortement de t'accrocher à ton fauteuil ; crois-moi, tu en auras pour ton argent. 
Après, quelques précisions sur la TeamMiël, que tu peux ne pas lire si tu désires pour conserver la surprise, d'autant plus que tu devineras rapidement leurs goûts à travers leurs vidéos. 
Ils sont tous les deux de grands fans de Zelda (ils adorent Ocarina of Time et Majora's Mask qu'ils ont joué des centaines de fois, et Milu fait même des speedruns dessus), de Mario (ils font beaucoup de sous-séries telles que les Mario Party, les Mario Kart, et parmi les Mario 3D, Sunshine est le préféré de Laël et Mario 64 est le préféré de Milu), mais aussi de Kirby (surtout pour Laël), de Sonic (les deux adorent et sont fans jusqu'à la moelle, goodies inclus), de Megaman (même s'ils ont pas encore fait de LP dessus) et bien sûr de Pokémon ; bref, ils sont fans d'à peu près tout. 
Après, même s'ils baignent dans un univers Nintendo, ils ont aussi fait du Kingdom Hearts (le LP du premier est plutôt long, sympa et agréable, et qu'ils ont fait en Blind parce qu'ils ne connaissaient pas la série), ils ont même joué à Spyro the Dragon ("Peur ? De quoi ?") et à Banjo-Kazooie. 
Tu peux voir le nombre de jeux qu'ils ont fait en LP, c'est assez faramineux. 
Et le pire, c'est qu'ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin ! 
Et justement, ce que j'adore chez eux (entre autres choses), c'est leur ouverture d'esprit.
Même s'ils sont clairement attachés à des sagas, ils continuent de faire autre chose, de voir de nouveaux horizons, ils ne restent pas coincés sur leurs acquis (ils sont très cultivés). 
J'adore aussi le fait qu'ils terminent la majorité des jeux à 100% (avec les secrets). 
Mais bon, je pourrais en parler pendant des heures, donc autant souligner un dernier point. 
La TeamMiël fait aussi (de temps à autre) des vidéos avec un de leurs amis nommé Matth (qui tient la chaîne "StartNewSystem", ou SNS), et ils font notamment des super-défis. 
Le but de ces défis, c'est que pendant plusieurs vidéos d'une demi-heure, et en une traite, Milu, Laël et Matth jouent simultanément (sur un écran séparé donc) au même jeu, et le but est de terminer le jeu en premier (quelques succès fous et inattendus viennent ponctuer l'avancée des trois lurons).
Ils ont fait deux super-défis jusqu'à présent, le premier est Super Mario 64.
Le deuxième, j'en ai pas cru mes yeux lorsque je l'ai su : c'est Rayman 2 ! 
Les vidéos Super-Défi sont mes préférées de la TeamMiël, je te les conseille vraiment (si possible en commençant par celui de Mario 64 ; elles sont hilarantes et vraiment géniales ! 
Ils ont même réussi à me faire aimer la version PSOne (la version à laquelle ils jouent).
Ils galèrent énormément à certains endroits. 
A ce propos, même si la TeamMiël n'est pas énormément fan de Rayman, elle connait bien : Milu et Laël ont tous deux joué à Rayman 3 et Milu a joué à la version N64 de Rayman 2 quand il était tout petit, donc ils sont assez familiers à cet univers. 
Mais ce n'est pas la peine que je m'attarde dessus ; tu sauras tirer des conclusions toi-même, et autant t'avertir, les vidéos parlent bien mieux que moi. 
Sache juste qu'ils sont souvent malchanceux et que Milu fait glitcher les jeux sans le vouloir.