Peut-être qu'ils préféraient parler que des exclus...
Boarf, au moins ils ont mit Rayman, avec une bonne description (sobre et efficace), c'est déjà pas mal. 
Sinon... Regardez ça http://www.vgchartz.com/article/252584/super-smash-bros-for-wii-u-highest-rated-game-of-2014-only-3-original-games-rated-90/ Super Smash Bros Wii U est le jeu le plus haut noté parmi tout les autres jeux qui sont sortis ! 
Comment ? The Last Of Us et GTA V ? Ah bah ok, autant pour moi, je reformule ma phrase. 
Super Smash Bros Wii U est le jeu ORIGINAL (donc exit les portages new gen) le plus haut noté parmi tout les autres jeux qui sont sortis ! 
Et ça n'a rien d'un troll, c'est une constatation 
De toutes façons, si vous voulez vraiment mon avis sur ce choix, même si les deux premiers sont un peu différents de leur versions originales (avec juste quelques petits ajouts en plus et une refonte graphique) je trouves que c'est pas vraiment du jeu que ça soit eux définis comme les GOTY auprès de la presse 
Alors oui, les Games of The Year regroupent TOUT les jeux sortis cette année (c'est normal au vu du nom), mais en y réfléchissant, les remakes sont juste des (plus ou moins) nouvelles versions de jeux sortis une ANNÉE PRÉCÉDENTE.
Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir... au moins, SSBU a eu son propre palmarès, c'est déjà pas mal. Et de toutes façons on peut voir ce jeu comme on le désir (vrai GOTY, GOTY des jeux originaux...)