CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
25 décembre 2014 à 21:20:47

Ah ils voulaient faire les malins mais t'façon j'ai déjà le niveau 11 de génialitude, DANS VOS GUEULES LIZARD SQUAD ! :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 décembre 2014 à 21:45:41

Gamopli :d) Quasi qu'à des FPS (Call of Duty, Battlefield...) des fois à Assassin's Creed, à d'autres jeux -18...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
25 décembre 2014 à 22:48:56

Gamopli=> Mon père a eut Angry Birds :hap:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:38:53

J'ai eu mon pc ! :bave:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:53:04

https://www.youtube.com/watch?v=cge9hHZ0K9A

:bave: :coeur: :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:01:06

J'hésite à créer un topic pour parler des meilleurs films qu'on a vu au cinéma cette année :rouge:

J'trouves que c'est un peu HS^^'

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
26 décembre 2014 à 03:48:04

Bah nan Gael, fais toi plaiz', puis le HS ne tue pas, tant que ça reste plutôt intéressant :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:05:02

Joyeux noel en retard ! :rouge:
Mais bon, j'ai une excuse, j'été soit sur la route a jouer au SAM, soit avec ma famille que je n'est pas vu depuis les dernières vacances scolaires (qui n'ont durait elle même qu'une semaine)

Pour ce noel, j'ai eu :

• LBP 3 sur ps3
  • Un pack saint row 3 et 4 avec plus de 40 DLC
  • les deux premiers tome de "SeulS" une BD (sa gael, tu doit connaitre :) )
  • deux livre de Stephen King dont Shining, ouais, il faut que je commence a lire, surtout dans le tram.
  • une enceinte bluetooth a 360°
  • des petits portes-piece et portes-papier en cuir fait main
  • Une lampe et une petite TV a mettre dans ma piaul.
  • Moneeeeeeeeey !!!

Bref, c'été sympa, la bouffe été bonne, et je n'ai pas été malade. :-)

Mais j'en reviens toujours pas que vous êtes pour le Ban de HowToBasic, surtout que c'est du bullshit vu qu'il a ressorti une vidéo il y a un jour. :(

Sinon, vous avez vu la chronique d'atonium? il parai que c'est un jeu d'un des créateur de Rayman, rien que sa. Et comme d'hab, les commentaires sont affligeant de stupidité 'ololol splatoon-like". :honte:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:23:22

Seuls, très bonne BD :ok:

J'aime bien HowToBasic moi ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:24:17

Je connais juste la BD par le nom^^'

Et j'ai vu la vidéo, faut quand même reconnaitre qu'ils ont repris quelques codes de la future nouvelle Licence de Nintendo :hap: (genre le pistolet à paintball, le jeu avec la peinture sur les mur, l'univers un peu futuriste et industriel... même le titre ressemble un peu)

Mais bon ça reste pas comparable, il faut bien l'avouer. (D'un côté c'est un jeu de plates formes et de l'autre un jeu de tir :ok: )

Et puis des clones de jeux originaux, y en a des tonnes. :fou:

Ca existe depuis l'Atari 2600 (D'un côté y avait Space Invaders et de l'autre Galaxian. Ils se ressemblent quasi comme deux gouttes d'eau (à quelques différences près) et pourtant ils sont aussi cultes l'un de l'autre)

Autre jeux qui se ressemblent : Hydlide et The Legend of Zelda sur Nes (Le JDG a fait le rapprochement avec les deux jeux. Déjà ça se joue en vue du dessus avec un pesonnage qui combat des monstres avec une épée principalement, mais en plus la musique se ressemble assez https://www.youtube.com/watch?v=7tk2fhCj_bw https://www.youtube.com/watch?v=ncg72VswyTs mouais pas trop mais elles se répêtent en boucle et ressemblent un peu à celle d'Indiana Jones... :rouge: en plus, on retrouve des mécaniques de gameplay comme ouvrir les donjons à l'aide d'un instrument et la fameuse Master Sword qu'on retrouve dans Virtual Hydlide) mais bon ça reste un mauvais exemple car l'un est un excellent jeu et l'autre est pas terrible du tout.

Ca sera sans doute le cas pour Splatoon et Splasher. L'un d'entre eux sera peut-être méga culte (je mise sur Splatoon perso) l'autre le sera peut-être un peu moins. :oui:

Mais bon comme je l'ai dit, ce sont deux jeux très ressemblants (y en a des tonnes comme Mégaman et Mighty n°9 dernièrement) mais ils ne restent pas du tout comparables. Tout simplement car ce n'est pas le même genre :oui:

C'est comme si on comparait... je sais pas The Legend of Zelda : Twilight Princess et Shadow of The Colossus juste pour l'ambiance et le style graphique et pour la balade à dos de cheval :pf:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:38:41

Le 26 décembre 2014 à 14:23:22 Gamopli a écrit :
Seuls, très bonne BD :ok:

J'aime bien HowToBasic moi ^^

:d) :coeur:

Gael :d) Nan, mais il faut arrêter de crier au plagiat sans cesse, c'est n'importe quoi. :honte:
Le vrai plagiat, c'est quand tout est identique, le style, les mecanismes, l'histoire etc...
Si je me met a faire un bliding of issac like, mais avec pour backstory, l'univers d'un ado et non d'un enfant, et 2/3 truc qui change au gameplay, c'est pas un plagiat...
L'art se nourris de l'art.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:49:38

Bah laissons les trolls et ignorants crier au plagiat :pf:

Le mieux quand on est sur ce site, c'est de ne jamais lire trop de commentaires sur une news/une vidéo.

On risque d'avoir à chaque fois de mauvaise surprises...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:05:45

Mais je pensais qu'avec Respawn, sa aller se calmer, même pas... :pf:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:10:46

Respawn a fait quand même fait dégager beaucoup de gens, ce qui fait à la fois du bien et du mal au site, car la plupart étaient une mauvaise fréquentation donc leur départ est une bonne chose. Mais je suppose que d'autres étaient aussi des personnes avec qui il était intéressant de discuter, et du coup l'activité de certains forums a beaucoup diminué.

Message édité le 26 décembre 2014 à 15:12:55 par SquizCat
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:36:49

https://www.facebook.com//video.php?v=10152897146237171

SQUIZOUNET MON CHATON DE NOËL D'AMOUR !!!! :bave: :coeur: :cute:

JE VEUT T'AVOIR POUR LE RESTE DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!!!! :snif2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:18:36

Haha jerry. :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:35:31

Squizounet tu est tellement mignon :bave: :coeur: :cute:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 décembre 2014 à 16:51:55

Zentho a Facebook?

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:56:06

Oui :)

Mais par contre j'ai la phobie Facebookienne, sa veut dire que je ne peut pas y rester 3 minutes sans devenir fou :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:59:13

Encore une bonne partie sur Super Smash Bros Wii U :cute:

J'ai testé l'Oddysée Smash en arène "petite" et même avec ça, la taille de l'arène n'enlève rien de la difficulté des combats :fou:

Mais je devait néanmoins le faire. Car pour débloquer une des arènes, (Pac-Land) je dois jouer aux 3 plateaux. Même si je perd, je l'aurais débloquée.

Finalement après ma partie, j'ai perdu alors que j'étais à deux doigts de gagner ! C''était au dernier combat où on se bat avec tout les combattants qu'on a récupéré. La mort subite. J'avais Mario, l'ordi avait le villageois. Je le frappe une fois... une 2e fois... il s'envole même pas ! :ouch: Alors que lui il me porte un coup et bye bye moi même ! :snif2:

Quand je vous dit que les ordis sont cheatés dans ce mode de jeu, c'est pas pour rien. Le mec à 300 de faiblesse, avec un coup il devait s'envoler normalement ! Mais non, même à 307, il est encore là :fou:

Après je me suis dit qu'il se serait peut-être envolé si je lui avait envoyé une attaque puissante/chargée... (avec le coup de la cape)

Mais bref, j'ai quand même eu 600 goldus après le combat. Ensuite, j'ai fait quelques event où j'ai remporté plus de 1500 pièces au total :fou:

J'ai pas hésité donc, j'ai approvisionné mon musée de trophées :oui: Mais je me suis rendu compte qu'il y en a plus que je le pensais. J'explique : chaque catégorie de trophées (Mario Bros, Zelda, F-Zero, Nes...) est représentée par des vitrines où sont entreposés chaques nouveaux trophées de débloqués. MAIS, dés qu'un trophée d'une catégorie pas encore représenté dans le musée fait son apparition (genre j'ai débloqué Leo de Art Academy) la vitrine de cette même catégorie est débloquée. La dernière fois j'avais 45 vitrines/catégories, maintenant j'en ai 50 :fou:

Donc je pense être bieeeeeeen loin d'avoir tout les trophées :hap: (Déjà que je n'ai qu'une seule vitrine qui est quasi complète^^')

Par contre, pour ceux qui ont le jeu, vous savez par hasard où sont les autres Chef d'Oeuvres ? :doute: Vous savez ces petites démos de jeux rétros ? http://www.mariowiki.com/Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS_/_Wii_U#Masterpieces.5B14.5D Car j'ai beau regarder a chaque fois, il m'en manque beaucoup (genre Earthbound, Super Metroid (ou Metroid je sais plus), Punch-Out, Dr.Mario...)

La vidéo du moment