Encore une bonne partie sur Super Smash Bros Wii U 
J'ai testé l'Oddysée Smash en arène "petite" et même avec ça, la taille de l'arène n'enlève rien de la difficulté des combats 
Mais je devait néanmoins le faire. Car pour débloquer une des arènes, (Pac-Land) je dois jouer aux 3 plateaux. Même si je perd, je l'aurais débloquée.
Finalement après ma partie, j'ai perdu alors que j'étais à deux doigts de gagner ! C''était au dernier combat où on se bat avec tout les combattants qu'on a récupéré. La mort subite. J'avais Mario, l'ordi avait le villageois. Je le frappe une fois... une 2e fois... il s'envole même pas !
Alors que lui il me porte un coup et bye bye moi même ! 
Quand je vous dit que les ordis sont cheatés dans ce mode de jeu, c'est pas pour rien. Le mec à 300 de faiblesse, avec un coup il devait s'envoler normalement ! Mais non, même à 307, il est encore là 
Après je me suis dit qu'il se serait peut-être envolé si je lui avait envoyé une attaque puissante/chargée... (avec le coup de la cape)
Mais bref, j'ai quand même eu 600 goldus après le combat. Ensuite, j'ai fait quelques event où j'ai remporté plus de 1500 pièces au total 
J'ai pas hésité donc, j'ai approvisionné mon musée de trophées
Mais je me suis rendu compte qu'il y en a plus que je le pensais. J'explique : chaque catégorie de trophées (Mario Bros, Zelda, F-Zero, Nes...) est représentée par des vitrines où sont entreposés chaques nouveaux trophées de débloqués. MAIS, dés qu'un trophée d'une catégorie pas encore représenté dans le musée fait son apparition (genre j'ai débloqué Leo de Art Academy) la vitrine de cette même catégorie est débloquée. La dernière fois j'avais 45 vitrines/catégories, maintenant j'en ai 50 
Donc je pense être bieeeeeeen loin d'avoir tout les trophées
(Déjà que je n'ai qu'une seule vitrine qui est quasi complète^^')
Par contre, pour ceux qui ont le jeu, vous savez par hasard où sont les autres Chef d'Oeuvres ?
Vous savez ces petites démos de jeux rétros ? http://www.mariowiki.com/Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS_/_Wii_U#Masterpieces.5B14.5D Car j'ai beau regarder a chaque fois, il m'en manque beaucoup (genre Earthbound, Super Metroid (ou Metroid je sais plus), Punch-Out, Dr.Mario...)