J'ai eu mon premier malaise vagal hier. 
C'été... Bizarre... De me combattre contre son propre corps. 
En gros, je parlais de choses assez... "serious business" avec ma mère depuis 3 plombes quand j'ai eu envie de vomir, car elle me gonfler, littéralement envie de vomir.
Une fois au chiotte, voile noir, sons distordu, c'été comme dans un jeu vidéo, mais en réel alors j'ai perdu un peu le sens des réalités, même si je ne parlais pas.
Je me suis bloquer contre le mur, ma mère me gueuler de m’asseoir mais j'entendais peu et voyer peu.
J'ai luter 30 longs secondes contre l'évanouissement complet.
Puis j'ai réussi a trouver la force de m’asseoir, en plein dans le passage, ma mère me mitrailler de question (comme si s'été le moment et comme si je devais paniquer comme elle...)
Je me suis rendu compte que j'été en sueur et blanc, que je n'avais cette fois plus de force dans les jambes mais je voyer mieux et entendais un peu mieux.
J'ai mis 3 minutes avant de retrouver la parole, 5 minute a me relever.
Bref, l'avantage avec ce "Sarko-like" c'est que ma mère m'a foutu la paix, et je préfère le malaise qu'au ineptie incessant de ma mère dans le style "C'est bien de jouer, mais il faudrait que tu est une vie social" "Il y a un minimum en société, je sais que tu n'y a pas encore trouver ta place, mais c'est pas une raison d'être dur avec ..." etc etc jusqu’à se que mort s'en suive...
Et sinon, quoi de neuf? A oui, et j'ai fini Saint row 3, qui est meilleur que GTA V, et je ne parle pas de Saint Row 4 qui est 100x mieux.