Moi sinon ya Diablo PS4 que j’aimerais trop avoir avant la fin d'année, n'ayant pas eu la chance de le faire sur PC et sachant que la version PS4 est supérieur, sa pourrait vraiment être pas mal
gaelrasengan
Niveau 10
25 décembre 2014 à 00:01:23
Gamopli Vais voir quand j'aurais le cable (si mon frère n'en a pas besoin) et en espérant que la MàJ a marché et que je vais pas avoir le terrible Code Erreur que j'ai parlé dernièrement...
Demain je vais en tout cas me procurer Shovel Knight grâce à mes cartes Eshop^^ (+ le DLC de Hyrule Warriors) et je vais voir si y aurait pas un autre petit jeu indépendant sympa (j'avais pensé à Steamworld Dig mais peut-être qu'il y a d'autres qui méritent d'avantage l'achat... après faut voir le prix^^)
[nicodu34_2010]
Niveau 10
25 décembre 2014 à 00:02:48
Joyeux Noël les Ferdinand!!!! J'espère que Le Père Noël va vous gâter cette année Moi j'ai eu Pokémon Rubis Omega!
ZenthoAlma
Niveau 10
25 décembre 2014 à 00:06:49
NOYEUX JOEL LES BABY CUL NU FERDINAND FERGUSON BERLINGUSS CROMEUGNON AVEC VOS RED BULL !!!!!!
SteamWorld Dig est énorme baby Gael, hésite pas, seul défaut la durée de vie !
Gamynator
Niveau 16
25 décembre 2014 à 00:09:18
Les gars c'est noël parlez pas de chiottes. Par pitié, je crois que j'ai pris trop de saumon moi X)
gaelrasengan
Niveau 10
25 décembre 2014 à 00:17:36
Zentho Bah en même temps, beaucoup de jeux indies ne sont pas énormes de ce côté là
Du moment que j'y passe un bon moment, ch'uis déjà content^^
Nico Ma liste de cadeaux est à la page précédente si tu veux savouair
Message édité le 25 décembre 2014 à 00:18:20 par gaelrasengan
Rayman_98
Niveau 25
25 décembre 2014 à 00:51:02
Joyeux Noël les gens, j’espère que vous vous êtes bien remplis la panse et que vous avez reçu pleins de bons petits cadeaux !
ZenthoAlma
Niveau 10
25 décembre 2014 à 00:54:42
RAYMAN A PARTICIPER A KOH LANTASSNOISETTE !!!
https://www.youtube.com/watch?v=X8jGeFsk-tE
Rayman_98
Niveau 25
25 décembre 2014 à 01:17:29
PUTAIN IL M'A TUÉ
[dragonrouge44]
Niveau 10
25 décembre 2014 à 01:33:12
Joyeux Noël lay gens !
[nicodu34_2010]
Niveau 10
25 décembre 2014 à 11:01:36
Et pour féter ça! une version Noël de... Lavanville de Pokémon (Je vous rassure rien de flippant) https://www.youtube.com/watch?v=Vsm8FT-yg1M
claclarayfan22
Niveau 6
25 décembre 2014 à 12:16:20
J'ai eu le pack ps3: 500go avec the last of us et Gran Turismo 6 (chez moi) RAYMAN LEGENDS sur ps3 (chez mes premier grands-parents) par contre la pochette est rouge et c'est marqué: essential the best of ps3
Je vous la suite chez mes autres grands tout à l'heure
MattSlime
Niveau 10
25 décembre 2014 à 12:29:54
Joyeuses pâques
Comment ça je suis en avance ?
RayFun25028
Niveau 10
25 décembre 2014 à 13:09:19
Aussitôt j'ai fini les niveaux solo de RL à 100% (+Back to Origins) aussitôt j'ai eu mon niveau 11 de génialitude.
Mais je ne m'arrête pas là, je vais essayer d'avoir les 1 000 000 de lums.
Gael C'est quoi ton code ami 3DS pour qu'on s'affronte à SSB 3DS ?
ZenthoAlma
Niveau 10
25 décembre 2014 à 14:09:17
Koukou vous !
Clacla faudrait ce faire du multi sur The Last Of Us, et Foufoune viendra aussi je pense, il manquerait plus que Skateru cromeugnon
RayFun25028
Niveau 10
25 décembre 2014 à 14:38:02
Marrant ça, vu que j'ai atteint le niveau 11 de génialitude (bien sûr je vais aussi essayer d'avoir 1 million de lums), je pensais à reprendre TLOU, quel coïncidence.
Mais je pensais plus au solo qu'au online.
ZenthoAlma
Niveau 10
25 décembre 2014 à 15:17:25
Foufoune
Gamopli
Niveau 10
25 décembre 2014 à 15:34:45
Coucou
Comment que ça va ?
gaelrasengan
Niveau 10
25 décembre 2014 à 15:50:20
Ca y est ! Je me suis procuré Shovel Knight ! J'ai fait le premier niveau et j'adore tout simplement !
Je pense que si ce jeu était sortit sur NES à l'époque (ou même si on développait encore aujourd'hui sur cette console), je pense qu'il aurait eu un succès énorme non seulement auprès des joueurs et de la presse (déjà le cas ici) mais aussi au niveau des ventes
C'est du bon jeu ça. Très bons graphismes pour du 8 bit, gameplay simple mais bien maniable (on s'y habitue super vite), musiques aussi géniales pour du 8 bit, quelques codes qu'on retrouvait dans les jeux de l'époque (mais aussi quelques clins d'oeil comme les poulets qui nous font regagner de la vie comme dans Castlevania, le coup du rebond avec la pelle à la Duck Tales, la world map qui rappelle furieusement celle de Super Mario Bros 3...)
J'ai aussi prit Steamworld Dig, mais j'ai pas joué super longtemps (5 minutes max) malheureusement, car mon gamepad allait être déchargé. (J'ai quand même vu que c'est un très beau jeu de plates formes 2D, que les personnages ont l'air plutôt classes et que j'adore toujours autant les musiques de Western )
Mais j'ai pas pu résister à l'idée de prendre un dernier jeu en plus des 2 ci dessus (et du Season Pack d'Hyrule Warriors). Je me suis prit le remake d'Another World.
A la base c'est un jeu sur Super Nintendo et d'autres consoles de l'époque qui a fait beaucoup de bruits... déjà car c'est un jeu français... mais aussi car à l'époque, les cinématiques et la mise en scène de ce jeu, faisaient penser à un vrai film de cinéma. Alors évidemment c'était loin d'être parfait sur une cartouche sans support CD, mais ça restait néanmoins BLUFFANT. En plus, malgré le fait qu'il était plutôt court (Une bonne demi heure à finir je crois), ça restait plutôt difficile puis-ce qu'il s'agissait d'un Die and Retry.
Donc pour voir ce que valait vraiment ce jeu et si il méritait beaucoup d'excellentes critiques de l'époque, je me le suis prit. Il était en promo à 3 € seulement, ça valait le coup non ?
Mais je n'y ai pas joué. J'ai coupé après mon essai de Steamworld Dig^^
P.S. : Si Gamopli est là, mon frère est partit avec ma mère et mon père. J'ai le cable pour le Wi-Fi pour le moment. Donc si tu veux m'affronter sur SSBU, c'est maintenant ou jamais (il va sans doute revenir dans pas longtemps) P.S.2 : Mon code ami 3DS est 3282 - 3034 - 1711