Je pensais a Suumas en plus, mais je ne connais pas sa personnalité...
Sinon, j'ai fini LBP3, il est très bon, mais c'est également le plus buguer de tous.
Pour preuve, j'ai voulu voir le travail sur "le séquenceur de musique", aucun outil dès le début...
Pas de panique il y a juste a ce retaper le tuto... Pour la troizième fois...
Il apprenne a viser avec le curseur, en mode jouer, ok...
Ils apprennent a faire des "rewind", ou revenir dans le temps... En mode jouer... Pas en mode créer...
Ok, après tout, il ont créer un outil pour que sa fonctionne.
- mon sackboy me fait la gueule*
- Sackboy fait sa sale gueule*
Non... Nononon...
Fils de [censuré] https://www.youtube.com/watch?v=vxgJCqD0pQ8
j̡̯̖̖̱̪̝̘ë͈̻͖̝ͫ̓̎̂ ͕̘̰̼̾͞v͙̻̜̼͖ͩ̈̆͡a̝̖̙͈̐̾͛͋̿ͥ͛i̹ͭs͖̮̟̠ͦͧͩ́ ͨ͏̮[̜͇̝̝ͭ̾ͭ̇cͫ͋ͩ͋͒ͮ̊e͈͉̐ͭ̈́́n̳ͩͤ̌̋̚s̪͖̳̫͇̦ͯu̵̝̠͇͔͖r̍̎̏͑ͤ̿ͧ́é̮ͨ͛ͅ]̡̪̰̬ͭ ̨͓̮͎̭̰͐ͣͭͣ̚t̜͔̪͕̠͑̀o̟̭͖͈̺͆͛͆ͩ̓͛͞u̡̖̗͙͔͓̪̅ͯͤͬ́t̸͚͓e̢̖̥͌̅ ͯͧͪͧ̿ͨ͏̣l̈͛̾̉̉'̂̅̀ͫ͆͢é̦̣̦̜̣̄̉̊̐ͅq̭̭̹̰͉ͤ̔ͮ͊͑ù̈̆͏͙í̱͎͕̱̤̯͊ͩ̓̓̽ͦ͡p̧̩ͣ͑ͮe͈̪̼̠̖͙̐͂̇͋͘ ͌d̢e̳̮͔̦̯̯̰ ̣̞̥̓ͭͣ͋ś̞̭̾̽ͅủ̮̞̫̦̬̗̩̈́̏ͭ̈ͦ͋m͖͕ͪ̏ͤ̔̀͐o̅̍̈́ͦ ̝̯ͬͩ͊͋d̢̫̏ͭi̥͟g̬ͨͯ́͘i̙̰͓ͯ̔̿́ͯta̩̮̞̭̜̭̮ͥ̐͌́̌ͨ͟l͍̬͚͍͇̣͆ͥͤͬͧ̃ͫ ̧ͭ̓e͎͉͖̰̬̰ṭ͚͙͙̹̦̠̐̒ͬͣ̒ͬ̅ ̜t̺͚̠͙͆͂ͩ̀o̅͋̚͡r͙̩̲̱͎̝͌ͣ̉ͬt̐ͩͭͥͨͫṷ̷̰̘ͫ̑r̫̮̣̹͈͉̓ͩ̃̓̍ͯé̜̹̙̞͕̩̻͐̓͌͆͘ ͕̻̮̙͋ͦͩͅͅdͩ̊͂͛͢ḙ̠̞͖͇̥̍ ͤ͡t̖͍̗͙ͧ̔͂̃̓̚o̧̱ͩ̆̇̋u͙̜̮̻̪̲̲̒͌ͬ͌͛t͍͚̦̊̎ȩ̰̠͓̖ͦ̄ ̺̤̬̯͉̬̼ͯ̽ͦl̶͈̭̪͉̥͉̬e͋̍̎́ͧͦ̚s̪͉̈́̂̄ ̙̯ͪͪ̍ͪ͛̚m̻̠ͨͭͅa͎̪̜̿̃ͩ͌͂͗n̷̩̣̭͕̣͍̪ͮ̎͛ͦ̑ͬ͑ĭ̯͉̖̗̣̫̉ͯ͂̑̀è̸̤̓͆ͪ͌̔̾r̻̮͖̩̟͈̓ͮ̚͘ĕ̈́͒̏̓͜ ̨̰̹̭̅ͮ̓ͅľ͘e̞̦̥͙͚͌̌̓̽ủ̜̗̫ͣͭ͑̈́͋r̙̗͎̫̰͔̰ͭ͋s̳̞͍̮ͭ ̠͎̰ͩ̒͌̏͟t̳̬̣̀̽ͤ̔͊̿̒͘eͪ̿̃͑̓̀s̢͈̩̋̑̍ͣ͆̊t̷̠̯̣̤̀ͩͬ̿̓͗̏e̸̜̱̼ͦ͛ūͥͣͨͤ̀̚҉r̶͈̤ͧ̓ͮ̐ͧ̋s̳ͣ̃͆̂̇͡ ̸̯̳͔ͅe̷̝̦̺̍̀̑́n̸̟͕̦̯̯̜̾ͭͭͬͭ ҉̪͕̲̳̹ͅm̪̙͛ͫ͝ő̖͓̉̚u̯̪͖̮̱͓͉͠s̘͇̼̜̫͒͠ŝ̮̻͗ͦ̅̓̑ͤ͘e̢̦͈̭